Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

Les services Techniques du Docteur Charly
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Le seul aromate autorisé : le sel de céleri

Et pour manger des carottes, je suis imbattable ! Ya pas une journée sans que j'en croque une ou deux par pur plaisir.

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:08 (2012)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Trucs Jardinage

1- Vos graines sont-elles encore bonnes à semer ?

Pour le savoir, prenez un bol et remplissez le d’eau.
Versez vos graines.
Celles qui coulent sont encore bonnes à planter.
Celles qui restent en surface sont bonnes à jeter.

2- Les pucerons attaquent vos rosiers ?

Pour faire fuir les pucerons de vos rosiers :
plantez des pieds de lavande en bout de massif ou parmi vos rosiers.

3- Supprimer les limaces du jardin de façon naturelle

Le truc infaillible et "naturel" mais par contre mortel pour les limaces.
Placer un couvercle à l'envers enfoncé dans la terre
pour que le haut du couvercle soit au niveau du sol (comme une piscine).
Verser de la bière; les limaces adorent ça.
Elles plongent dans le couvercle et finissent par s'y noyer.

Déposez régulièrement autour de vos plantations
des substances qui collent aux « pattes »
ou sont rugueuses comme de la cendre de bois,
de la sciure ou des copeaux de bois,
des coquilles d’œufs émiettées,
des cheveux ou du marc de café que vous aurez préalablement séché.

4- Le marc de café, engrais pour rosiers

Reconnu pour ses vertus répulsives d’insectes,
il est également un très bon engrais pour la terre des rosiers.

5- Comment faire fuir les fourmis de manière écologique

Les fourmis détestent les odeurs.
Pour les éloigner de votre maison
ou d’un endroit du jardin qu’elles apprécient énormément,
saupoudrer sur leur passage des coquilles d’œufs écrasées,
de l’ail, de la menthe, du basilic, de la lavande, de la cannelle,
des feuilles de lauriers ou des feuilles de tomates et elles iront voir ailleurs.

6- Pour ne pas avoir de mouches à l'intérieur de votre habitation.

Mettre un plant de tomate
dans un sceau de terre, à l'extérieur près de la porte.
Vous aurez des tomates et plus de mouches chez vous

7- Éloigner les chats du jardin

Si vous voulez éloigner les chats de vos semis et bordures,
placez tous les mètres des boules de naphtaline.
Les chats en détestent l'odeur.
Vaporiser un mélange de 2/3 d'eau et 1/3 de moutarde
pour éloigner les chats des semis frais planté.

... .
...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:52 (2012)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
"3- Supprimer les limaces du jardin de façon naturelle"

Si je place le couvercle au fond de la pelouse (à environ 50 pas d'un mètre)
sachant que je bois un bouteille de 25 cl de bière tout les 750 cm :

Je dois partir avec combien de bouteilles ?
Et à l'arrivée que me reste t-il en cl pour verser dans le couvercle de 1 litre ?
pour noyer la limace.

Dernière édition par charly74 le Mar 27 Nov - 09:03 (2012); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:55 (2012)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
vous pouvez répéter la question ?

tu as bu combien de bouteilles avant de pondre la chose ci-dessus ?

... .
...

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 08:41 (2012)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Incroyable citron congelé
>
De nombreux professionnels de restaurants et brasseries utilisent ou consomment le citron entier et rien n'est gaspillé.

Comment pouvez-vous utiliser le citron entier sans déchets?
>
Simple .. placer le citron dans la partie congélateur de votre réfrigérateur. Une fois que le citron est gelé, obtenir une râpe, et râper le citron entier (pas besoin de l'éplucher) et le saupoudrer sur le dessus de vos aliments.
>
Saupoudrez sur votre whisky, vin, salade de légumes, crème glacée, de la soupe, nouilles, sauce à spaghetti, riz, sushi, plats de poisson.
> Tous les aliments de façon inattendue ont un goût merveilleux,
quelque chose que vous n'avez jamais goûté auparavant.

Très probablement, vous ne pensez qu’au jus de citron et à la vitamine C. Pas plus.
>
Maintenant que vous avez appris ce secret du citron, vous pouvez utiliser même dans les nouilles instantanées.
>
Quel est l'avantage majeur de l'utilisation du citron entier autre que la prévention des déchets et l'ajout de nouveau goût à vos plats?
> Eh bien, vous voyez
que les zestes de citron contiennent des vitamines jusqu'à 5 à 10 fois plus que le jus de citron lui-même.

Et oui, c'est ce que vous avez gaspillé.
>
Mais à partir de maintenant, en suivant cette procédure simple de geler le citron entier, puis grille sur le dessus de vos plats, vous pouvez consommer tous les nutriments et obtenir encore plus sain.
> Il est également bon que les zestes de citron sont régénérateurs de santé dans l'éradication des éléments toxiques dans le corps.

Donc, placez votre citron dans votre congélateur, puis râpez-le sur votre repas chaque jour. Il est un élément clé pour rendre vos aliments plus savoureux et vous aurez à vivre plus sainement et plus longtemps! C'est le secret de citron! Mieux vaut tard que jamais!

Les avantages surprenants du citron

Citron (Citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses. Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
> Pourquoi n
e sommes-nous pas au courant de cela? Parce qu'il existe des laboratoires intéressés à faire une version synthétique qui leur apportera d'énormes profits.
>
Vous pouvez désormais aider un ami dans le besoin en lui laissant savoir que le jus de citron est bénéfique dans la prévention de la maladie.

Son goût est agréable et il ne produit pas les effets horribles de la chimiothérapie.
>
Combien de personnes vont mourir alors que ce secret bien gardé est maintenu, afin de ne pas compromettre les multimillionnaires bénéfiques grandes entreprises?
>
Comme vous le savez, le citronnier est connu pour ses variétés de citrons et limes.
> Vous pouvez manger le fruit de différentes manières: vous pouvez manger le jus
et la pulpe, préparer des boissons, sorbets, pâtisseries, etc ..

Il est crédité de nombreuses vertus, mais le plus intéressant est l'effet qu'elle produit sur les kystes et les tumeurs.
> Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains disent qu'il est très utile dans toutes les variantes de cancer.

Il est également considéré comme un spectre antimicrobien contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régularise la tension artérielle trop élevée et un antidépresseur, combat le stress et les troubles nerveux.

La source de cette information est fascinante: il s'agit de l'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, dit que, après plus de 20 essais en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé qu’ il détruit les cellules malignes dans 12 cancers, notamment du côlon, du sein, de la

prostate, du poumon et du pancréas ...

Les composés de cet arbre ont montré 10.000 fois mieux que le produit adriamycine, un médicament chimiothérapeutique normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses.
>

> Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit seulement les cellules cancéreuses malignes et elle n'affecte
pas les cellules saines.
J'aime le goût et l'odeur du citron, de sorte que nous allons certainement essayer ça.

>

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:05 (2012)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Ben j'ai pas de zestes de citron à congeler moi. Comme j'achète des citrons bio, je les mange en entier, peau y compris. J'ai un faible pour le cédrat, ces très gros citrons avec une grosse peau, ils sont un peu plus doux que le citron classique.
... .
...

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:11 (2012)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Comment faire des économies à la pompe à essence

http://youtu.be/LB7bCy8-ueg

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:03 (2012)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Je ne savais pas qu'il fallait pas mettre la gachette à fond. De toute façon j'ai jamais compris comment on bloque la gachette. Pour les camions je savais pas non plus. Merci Charly, tu es vraiment le doc de la Taverne.

ça n'est plus la saison mais

Oust !!! Les moustiques !
Je sors de mes quartiers d'été simplement pour venir vous donner une recette infaillible pour vous débarasser en nocturne des moustiques lors de vos BBQ.
Fini de se claquer pour essayer d'écraser ou de chasser les moustiques, qui tel des vampires, viennent enfoncer leur trompe rigide le plus profondement possible dans votre chair, dans le seul but d'avaler le plus de sang possible.
En vaporisant simplement dans l'environnement de la table un produit bien connu , la

<< Listerine >>.
Vous ne rêver pas, ce bain de bouche vous débassera instantanement de ces petits monstres et est bien moins couteux que les produits spécifiques et sera même efficace plusieurs jours s'il ne pleut pas.
Cela fonctionne aussi en pulvérisant autour de la pisine, de vos portes et fenêtres et même pour la cabane du chien.

Et voilà! - Ça marche à tout coup !
À votre tour de l'essayer !

... .
...

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 07:28 (2012)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Oui c'est vrais l'hystérie je connais comme produit ! Laughing , mais pour les
moustiques, j'savais pas.

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:54 (2012)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
http://www.sendspace.com/file/tk329q

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:55 (2012)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
http://www.sendspace.com/file/kde9jn

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:59 (2012)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Merci Charly ! Donc ma manie de boire une tasse d'eau chaude à l'anglaise n'est pas si mauvaise Mort de Rire
... .
...

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:19 (2012)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:44 (2012)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
c'était bien ma référence Laughing
... .
...

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Pestoune et Charly...J'ai écrit tout à l'heure, mais il semble que mon message soit à l'encre invisible pour vous !

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation