Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |

|
Posted: Mon 17 Mar - 15:23 (2014) Post subject: Les services Techniques du Docteur Charly |
|
|
Chouette l'astuce Charly. Nous avons testé.
Merci Life pour cet autre lien, je vais faire un CC dans le navigateur pour le récupérer, car le tien est inactif.  ... ...
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 17 Mar - 15:23 (2014) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 17 Mar - 17:39 (2014) Post subject: Les services Techniques du Docteur Charly |
|
|
oui romy j'ai des soucis avec cela,suite à une mise à jour que je n'arrive pas à détecter et si je recharge chrome elle est automatiquement avec donc j'attends comme qui dirait soeur anne ou âne au choix 
the world ! wait and see
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 17 Mar - 21:22 (2014) Post subject: Les services Techniques du Docteur Charly |
|
|
Qui peut m'aider ? Merci ! Je voulais faire un CC et ma souris ne colle plus. C'est agaçant. Ce n'est pas la 1ère fois que çà m'arrive, je réessaie le lendemain et elle refonctionne. Merci .  ... ...
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 18 Mar - 06:11 (2014) Post subject: Les services Techniques du Docteur Charly |
|
|
ça m'est déjà arrivé aussi Romy et ça revient toujours avec un redémarrage de la bécane. Je n'ai jamais trouvé d'autres moyens de récupérer le fonctionnement du mulot, il faut en passer par un redémarrage.  ... ... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 18 Mar - 08:59 (2014) Post subject: Les services Techniques du Docteur Charly |
|
|
Merci mon bel indien. Ce matin, no problème. Bonne journée et bon courage pour cette journée de travail.  ... ...
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 18 Mar - 10:20 (2014) Post subject: Les services Techniques du Docteur Charly |
|
|
Sans redémarrer simplement débrancher la souris et rebrancher.  ... ...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!
|
|
Back to top |
|
 |
.: Lapeste :.
Administrateur
|

|
Posted: Tue 18 Mar - 10:31 (2014) Post subject: Les services Techniques du Docteur Charly |
|
|
Ah non, Charly, ça c'est un conseil que tu m'avais déjà donné et ça ne fonctionne pas toujours. Kuruk a raison, redémarrer l'ordinateur est le seul moyen pour moi. Heureusement ça n'arrive pas souvent.  ... . ...
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 18 Mar - 10:34 (2014) Post subject: Les services Techniques du Docteur Charly |
|
|
Si tu changes de prise USB cela doit marcher, car normalement tout est plug and play.  ... ...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!
|
|
Back to top |
|
 |
Administrateur
|

|
Posted: Tue 18 Mar - 11:19 (2014) Post subject: Les services Techniques du Docteur Charly |
|
|
Ben non la fois où tu me l'avais dit, j'avais fait et ça n'a pas fonctionné. De toute façon, font c'kils veulent les machins techenologiques   ... . ...
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 18 Mar - 14:39 (2014) Post subject: Les services Techniques du Docteur Charly |
|
|
bin z'avez qu'à avoir un ordi propre et py c'tout

the world ! wait and see
|
|
Back to top |
|
 |
Administrateur
|

|
Posted: Tue 18 Mar - 16:49 (2014) Post subject: Les services Techniques du Docteur Charly |
|
|
Ah bon ? on peut le laver à grande eau ? D'accord, merci pour le conseil Life, je fais ça demain   ... . ...
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 18 Mar - 22:52 (2014) Post subject: Les services Techniques du Docteur Charly |
|
|
Life
Merci Charly, j'avais déjà essayé mais çà n'a pas fonctionné non plus. En tout cas, c'est gonflant.... Bon, je vais me coucher, chuis morte de fatigue. Ciaoooooooooooooo à tous.  ... ...
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 19 Mar - 06:47 (2014) Post subject: Les services Techniques du Docteur Charly |
|
|
Si tu ne donnes pas de tes nouvelles aujourd'hui, Pestoune, c'est que tu l'auras lavé à trop grande eau, ta bécane   ... ... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!
|
|
Back to top |
|
 |
Administrateur
|

|
Posted: Wed 19 Mar - 08:03 (2014) Post subject: Les services Techniques du Docteur Charly |
|
|
  ... . ...
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Mar - 14:01 (2014) Post subject: Les services Techniques du Docteur Charly |
|
|

pratique ça 
the world ! wait and see
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Today at 05:37 (2019) Post subject: Les services Techniques du Docteur Charly |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|