Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

Les services Techniques du Docteur Charly
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Coupons la poire en trois, le 100ème post ce sont les 3 CHEFS !  d'émotion Mort de Rire
Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 04:34 (2013)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
vous voulez des trucs et astuces ? Vous allez en avoir. Cliquez sur la question et la réponse apparaitra miraculeusement

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 04:35 (2013)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 04:36 (2013)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant

...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Utile pour les gestes maladroits !!!  
Manière  simple et  efficace  de soigner  les brûlures en utilisant le  blanc d’oeuf. 

A votre portée 
Cette méthode est enseignée dans un cours de formation de pompiers lorsqu’il se produit une brulure, quelle qu’en soit l’étendue,les premiers secours consistent à placer la zone affectée sous un jet d’eau froide jusqu’à ce que la chaleur diminue et que cessent de brûler les couches de peau ensuite étendre du blanc d’œuf sur cette zone.

Une personne se brûla une grande partie de la main avec de l’eau bouillante. Malgré la douleur elle mit la main sous le robinet d’eau froide puis elle cassa 2 œufs, en sépara les blancs qu’elle battit un peu et y plongea la main. 
Sa main était tellement brûlée qu’en y appliquant le blanc d’œuf sa peau sécha et le blanc y forma une pellicule.

Elle apprit par la suite que le blanc d’œuf était un collagène naturelle continua pendant au moins une heure à appliquer couche sur couche de blanc sur sa main. l’après midi elle ne sentit plus de douleur et le lendemain il restait à peine une marque rougeâtre à l’endroit de la brûlure. elle pensait qu’il lui serait resté une horrible cicatrice, mais, à sa grande surprise, au bout de 10 jours il ne restait plus aucune trace de la brûlure,la peau avait même retrouvé sa couleur normale!

La zone brûlée s’était totalement régénérée grâce au collagène existant dans le blanc d’œuf, en réalité un placenta plein de vitamines. 

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:16 (2013)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Trucs naturels santé et beauté

Otite
Prendre le jus d'un oignon on le passe au robot
Faire chauffer dans une petite cuillère sur le poêle
et mettre une goutte dans l'oreille avec de la ouate .
Vous n'aurez plus jamais mal aux oreilles

Soulager un mal de dents
En attendant votre rendez vous chez le dentiste.
Verser une goutte d'huile essentielle de girofle
sur un coton tige et l'appliquer sur la dent affectée.
En plus d'être un puissant analgésique,
l'huile essentielle de girofle a le pouvoir d'être désinfectant
et prévient aussi l'infection.

Blanchir les dents
Pour avoir des dents de star hollywoodienne, il suffit
d'ajouter, à chaque brossage, une pincée de
bicarbonate de soude sur le dentifrice et petit à
petit, les dents blanchiront.

Chasser les poux
Préparer dans un petit flacon
avec un compte gouttes, la solution d'essences
naturelles suivantes: 4 gouttes de romarin, 4gouttes de lavande,
4 gouttes d‘origan,4 gouttes d'eucalyptus.
Mettre ces gouttes dans une bouteille de shampoing ordinaire
et laver les cheveux tous les jours avec ce dernier.
C'est radical, et uniquement pour les poux.
Vos cheveux, eux, seront parfaitement préservés
(aucune nocivité pour le cuir chevelu).

Lutter contre les cernes
Pour lutter efficacement contre les cernes sans
produits cosmétiques,mettez deux petites cuillères
au congélateur pendant environ deux minutes.
Placez‐les ensuite sur vos yeux fatigués.
Résultat garantie

Soulager les brûlures d'estomac
Chez les femmes enceintes les brûlures d'estomac sont fréquentes.
Pour ne plus passez de nuits blanches ou gâcher votre journée,
boire un bol de lait tiède.
Soulagement garanti

... .
...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Les trucs pour lutter contre les taupes

Enfoncer autour de la zone à sauvegarder des branches de sureau... ça les éloigne.
Laure37

Pour éliminer les taupes ,j'ai essayé une dizaine de trucs. Le seul efficace que j'ai trouvé: le piège à pétard (environ 50 euros). Sans danger car le pétard est placé dans la galerie, ce remède est simple et radical. En un mois les dix taupes qui avaient ravagé mon terrain ne me pose plus de soucis.
Jean-Claude

Passez la tondeuse sur votre parcelle herbeuse, cela éloignera les taupes. Du coup, pas de taupe tuées et une pelouse impécable... (Prenez le temps de regarder une photo de taupe, c'est un animal très gracieux au pelage soyeux)
Domi

Contre les taupes et quelques autres rongeurs : un purin de sureau bien concentré directement dans les galeries ou autres trous.
Eric95

Pour faire fuir les taupes planter en terre et au droit d'une galerie une tige métallique de préférence en alu sur laquelle vous mettez bouteille plastique goulot vers le bas,au moindre coup de vent la bouteille cogne dans la tige et émet des sons qui fuir les taupes.
Dédé
Ah ! Les Taupes...utiles mais envahissantes; trempez des liteaux de sapin sur la moitié de leur longueur dans du grésil et plantez les baguettes dans les taupinières. l'odeur de goudron va se répandre dans les galeries et fera fuir les charmantes bestioles..... chez les voisins !
P.S. ne donnez pas le truc aux voisins...
Lionel

Pour chasser les taupes sans les tuer (je suis une amie des bêtes) je mets dans les taupinières des poils de chien. Vous êtes tranquilles pendant toute une saison.
Brigitte
Pour lutter contre les taupes avec succès: utilisez le type de piège double tenaille dentelée avec déclencher central (aussi utilisé pour les autre animaux vivant dans les galeries) et placez-le(s) avec des gants (pour masquer l' odeur humaine) en l'(es) enfonçant correctement dans une galerie supposée être principale.
Le piège correctement placé est pratiquement infaillible (Même de jour). Rechargez le piège directement à un endroit où vous avez fait mouche, vous en attraperez certainement d'autres.
En chiffres: 5 taupes tuées en 2 jours avec 3 pièges.
Frédéric
Pour éliminer les TAUPES de votre jardin rien de plus simple: achetez du carbure de calcium, mettre une pierre sur toutes les 2 ou 3 mottes de taupes + un peu d'eau. Répétez le précédé jusqu'à ne plus en avoir et voilà vous êtes débarrassé des taupes.
Pauline
Pour faire fuir les taupes, déposer dans les trous de simple boules d'antimites ( 1 euro 50 le paquet ) , l'odeur les fait fuir chez le voisin !!!
cmg76
jo.thomas
Citation:

j'ai testé l'antimite qui est préconisé pour lutter contre les taupes, je peux vous dire que cette astuce est valable aussi contre les mulots qui questions galeries qui devastent vos potagers ou votre pelouse ne sont pas mal non plus, merci, me voilà enfin débarrassé, un truc tout simple et vraiment efficace.
José

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Vous ne savez plus que faire pour les trous des taupes, la solution
pour les boucher achetez des autruches !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:15 (2013)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Meu non Charly, elles les bouchent pas, elles agrandissent les trous Mort de Rire
... .
...

.: Chipie :.
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
objet insolite   pour sonner à la porte

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:03 (2013)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Remèdes de Grand-Mère !

1- Recette anti-grippe :

Ingrédients : 25 cl d'eau chaude
4 g de gingembre
1 c. à soupe de miel (au goût)
Verser le gingembre et le miel dans l'eau chaude.
Laisser déposer, sans brasser. Boire, à petites gorgées, aussi chaud que possible.
Réchauffer au besoin.
2- Pour soulager un rhume :
Faire bouillir de l'eau. Quand l'eau est bien chaude, incorporer du jus de citron et du miel. Écraser un analgésique ( Aspirine, Advil, etc.) et ajouter au mélange. Boire avant d'aller au lit. Soulage la gorge, apaise et aide à mieux dormir pendant les moments les plus pénibles d'un rhume.
3- Pour atténuer un mal de gorge :

Dans une tasse d'eau chaude qui a bouilli, ajouter 1 c. à soupe de jus de citron et 1 c. à soupe de miel. De cette façon, vous aurez moins de difficulté à avaler.
4-Pour soulager un mal de tête :
Il suffit de boire une ou deux tasses d'eau chaude, qu’on a préalablement fait bouillir. Ne rien ajouter dans l'eau et la boire le plus chaud possible en commençant par de petites gorgées. Ceci dilate les tissus et fait disparaître la plupart des maux de tête.
5-Pour soulager les sinusites et les extinctions de voix :

On peut se gargariser plusieurs fois par jour avec quelques gorgées de cette recette: 1 tasse d'eau bouillie à laquelle vous aurez ajouté 1/2 c à café de sel. Vous en aurez suffisamment pour toute une journée. Ce liquide sert aussi à diminuer la fréquence des sinusites: quelques gouttes dans les narines 3 à 4 fois par jour. La solution se conserve 24 heures.
6-Pour soulager un nez irrité :

Appliquez du baume à lèvres à l'extérieur et à l'intérieur des narines. Cela soulage, engourdit et guérit l'irritation.
7- Pour soulager la «gastro» :
Mélanger 35 cl de jus d'orange non sucré sans pulpe, 60 cl d'eau bouillie et 1/2 c a café de sel. Boire le mélange par petite quantité. Ce liquide se conserve 24 heures
8-Pour soulager les brûlures d’estomac :
Il suffit de manger un yogourt. Le soulagement est presque instantané. Si vous n'en avez pas, essayez avec du lait.
9-Rhumatisme :
Le céleri cru est très efficace pour décongestionner les reins qui sont la cause des troubles
rhumatismaux. C'est un diuréitique des plus efficaces.
10-Maux d'estomac :
Le miel pris avec de la cannelle en poudre guérit des maux d'estomac et des ulcères d'estomac.

... .
...

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:46 (2013)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Probablement que tout le monde savait ça, sauf moi. Toutefois au cas où ...
> > > > > > > > > > > > > > > Je conduis depuis longtemps...

J'aurais pensé que j'avais remarqué le petit secret sur mon tableau de bord qui me fixait le visage tout le temps...

Mais non, et je gage que vous non plus... 
Avez-vous déjà loué ou emprunté une auto et lorsque vous arrivez à un poste d'essence, vous vous demandez de quel côté est le bouchon ?
 La solution normale était de me sortir la tête à l'extérieur de la fenêtre, en me forçant le cou et regarder, j'essayais de voir dans les miroirs de côté ou même sortir de l'auto ! 
Eh bien Mesdames et Messieurs, je vais vous partager mon petit secret alors vous n'aurez plus à ressembler à un détective en chemin à la station d'essence ou vous n'aurez plus à vous mettre le cou en position de non confort et de blessure. 
Si vous regardez votre indicateur d'essence, vous verrez un petit icône pompe à essence.

La poignée de la pompe à essence sera soit à la gauche ou à la droite de la pompe à essence : si votre réservoir est à gauche, la poignée sera à gauche et si votre réservoir est à droite, la poignée sera à droite (regardez la photo).
> > > > > > > > > > > > > > > C'est si simple! 

Le saviez-vous ? Moi pas ! 
Je me coucherai ENCORE plus intelligent ce soir !ou moins con au choix

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:51 (2013)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Whaou merci Charly, moi aussi je viens d'être éclairée d'un soupçon de lumière
... .
...

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Connaître son adresse IP

Adresse-ip.com
Bien connu des joueurs et des webmasters surtout, l'adresse IP est utile pour tous les internautes cependant un jour ou l'autre. Pour l'obtenir immédiatement, il suffit juste d'accéder à ce site, qui reconnaît alors votre adresse et vous l'affiche.

.: romy :.

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly Répondre en citant
Je ne sais pas ce que ça vaut, je ne l'ai pas testé, mais j'ai pensé tout de même glisser ce lien ici okazou ...

http://www.conseils-gratuit.com/Maison.html

...
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: Les services Techniques du Docteur Charly
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation