Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 665323, 5324, 5325  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
c'est koa tsa encore sur ma signure ? l'est vraiment obsédé par les images le Nours !
Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Excusez-moi, je vous souhaite une bonne soirée. Je serais sans doute absente demain.
... .
...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonne soirée lapeste  essaies de faire un tour demain.

.: Chipie :.
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonne soirée La Peste

bonsoir Charly bonsoir à tous et à toutes

une journée ensoleillée aujourd'hui et chargée  les préparatifs pour la Toussaint  pas joyeux mais il faut bien penser à ceux qui nous ont quittés et que l'on a aimé et garde encore dans nos coeurs
bisous à tous

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
en espérant qu'il ne gèle pas trop fort , pour toutes ces fleurs qui vont orner les cimetières ... ...

original , un cimetière Suédois ( un peu comme les Américains )

Dernière édition par Cesarion le Mar 30 Oct - 17:38 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
oui j'espère aussi ,mais le soleil pour l'instant est présent  

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour CHIPIE  ça caille, mais pas de vent, et cette nuit gel

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ben moi, les NUITS DE champagnes vont avoir ma peau ! Ii y a 4 jours, Mexime Le Forestier, hier, Souchon, ce soir Voulzy...Hier, j'avais retenu ma place depuis 9 mois, ce soir, je suis invitée. Je n'ai pas encore regardé le programme des prochains jours et ça vaut peut être mieux !
Si je vous disais que la location est déjà ouverte pour Sardou (que j'adore) FIN 2013 !!!
Là, pas d'accord ! c'est beaucoup trop tôt !

Mais ce soir...ben je vais faire un tour dans les îles pis que suis invitée (Voulzy, c'est pas trop mon truc, mais bon...) pis après, resto, toujours invitée alors demain matin, pas sûre d'être là !

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Très beau le cimetière césarion 

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir Angelus 

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir cHarly tu me fait toujours craquer avec ton beau bouquet 

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
angelus 10 a écrit:
Ben moi, les NUITS DE champagnes vont avoir ma peau ! Ii y a 4 jours, Mexime Le Forestier, hier, Souchon, ce soir Voulzy...Hier, j'avais retenu ma place depuis 9 mois, ce soir, je suis invitée. Je n'ai pas encore regardé le programme des prochains jours et ça vaut peut être mieux ! Si je vous disais que la location est déjà ouverte pour Sardou (que j'adore) FIN 2013 !!!
Là, pas d'accord ! c'est beaucoup trop tôt !

Mais ce soir...ben je vais faire un tour dans les îles pis que suis invitée (Voulzy, c'est pas trop mon truc, mais bon...) pis après, resto, toujours invitée alors demain matin, pas sûre d'être là !

tu as de la chance d'être toujours invitée angelus super 

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
BONSOIR CHIPIE

]PAS SI SOUVENT, quand c'est moi qui paye, je ne le dis pas. Mais là, c'est exceptionnel. AD, le jeunette dont j'ai déjà parlé, m'a invitée avec ses parents pour le concert et le resto. Elle est très fière de travailler tout en allant à la FAC et nous a fait cette surprise en économisant depuis Juin !

Et pour elle, je suis la grand-mère qu'elle n'a pas, aussi simple que ça .

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
A TROYES, très beau temps toute la journée mais avec la nuit, ça descend déjà...Ciel sans nuage, gelée assurée pour demain matin !

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Angélus , tu vas y avoir droit ... = http://www.youtube.com/watch?v=Ns4MQgUxEs8 ...

une ile magnifique , avec qq coins encore sauvages ...

bons souvenirs de vacances et pêche en chasse sous marine de 1 er choix ...

( Lottes , bars , soles , tourteaux araignées ! ) Miammmmmmmmmmm !

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 665323, 5324, 5325  >
Page 65 sur 5325

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation