Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 645356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Môôôôôssieur Nours, vous êtes priés d'enlever l'image de ma signature.... et immédiatement tout de suite et que ça saute !
Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Le Simple entre au cinéma pour la première fois de sa vie.!

Il se présente à la caisse, paie, entre, et ressort presque aussitôt pour acheter un autre billet.

Trois fois il refait le même truc.

- Voulez-vous me dire pourquoi vous revenez chaque fois prendre un billet, lui demande la caissière?

- Parce qu'il y a un tata, en dedans, qui, à chaque fois que j'arrive à la porte, prend mon billet et le déchire. Il n'a pas l'air honnête ce gars là ! !

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Madame Dupond est une agréable veuve de 38 ans, que ses amis poussent à se remarier.

- « Mais pourquoi diable voulez-vous toutes que je me remarie, leur répond-elle excédée. J’ai un chien, un perroquet et un chat »

- « Mais cela ne remplace pas un homme, réplique une amie »

- « Mais si : le chien grogne tout le temps, le perroquet jure du matin au soir, et le chat passe presque toutes ses nuits dehors »

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Un rire sincère est un rayon de soleil dans une maison.... 

Un éclat de rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur ! 

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bâiller, dormir, flemmarder, Rêvasser, cocooner, siester… Ah, langourdage, quand tu nous tiens !  
Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui !  

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Hahaha les hommes !
C'est une histoire qui se passe dans un fort de l'armée américaine, du temps des cow boys et des indiens.

Un beau jour, alors qu'ils sont en train d'uriner dans les toilettes du fort, le capitaine du camp ne peut s'empêcher de voir la XXXX MONSTRUEUSE du caporal que l'on avait l'habitude d'appeler 'ptite bite'.

Le capitaine lui dit: - Dis-donc ptite bite, qu'est-ce qui s'est passé. On t'a toujours appelé ptite bite, mais je vois qu'il va falloir te donner un autre surnom.: ta bite fait bien 30 cm de long, c'est incroyable.
- Je vais vous expliquer pourquoi mon capitaine. Il y a deux jours, je faisais ma patrouille de surveillance à quelques miles d'ici, au nord. lorsque, alors que je passais sous un chêne incroyablement haut, je vois un génie posé sur une des branches de l'arbre.
Alors le génie me dit: 'Je suis un génie. Je peux exaucer un de tes voeux si tu le désires. Je t'écoute!'.

Alors moi je lui ai demandé un sexe comme mon cheval. Depuis le temps qu'on me surnommait ptite bite, je n'attendais que ça... Voila l'histoire.

Le même jour, le capitaine prend son cheval, et va en direction du nord. Arrivé près du grand chêne, il trouve effectivement le génie... et les militaires étant ce qu'ils sont, il ne trouve pas d'autre voeu à formuler que celui de son caporal:
- Génie, puisqu'il paraît que tu peux réaliser un voeu, j'aimerai avoir un sexe de la taille de celui de mon cheval!

Une heure plus tard, le capitaine rentre au fort en hurlant - QUEL EST L'ABRUTI QUI M'A SELLÉ UNE JUMENT?

... .
...

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bien fait , lol

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pique seulement Pest, t'ai dja dit que tu pouvais te servir chez moi 

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Yini a écrit:
bien fait , lol

pourquoi t'es moqueuse avec les chevals ... ... ...

bon après midi ...
... ( 218 ème jour sans tabac )

z'avez vu ma chatoune ... elle est coquine et taquine hein ... ...

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
demain, c'est Halloween

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
paske quand il y a plusieurs chevals on dit un chevaux

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pfff ... et pourtant quand la vache n'a qu'un veau ...

on dit pas des vals quand elle en a deux ... ? ... ( tête de val Maringaux ça existe pas ? )

c'est donc des jumeaux de vache et rien à voir avec la femelle du cheval qu'on appelle jument !

on dit pas une jument = des jumeaux ... ...

que c'est dur la pensée .. m'en va méditer ursidement ( c'est à dire cool ! ) ...

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour, bonjour!!!!...........comme c'est agréable de retrouver la fraicheur de l'alsace qui empèche les gens de noircir aussi vite qu'en région parisienne................je vais vous dire ça plus un amer/bière/bretzels ce midi et je me sens revivanter!!!!! ................je vais être plus présent que ces derniers temps mais faut juste me laisser 3 ou 4 jours car si je laisse trop de boulot à Mme M. ça va pas le faire et elle aussi est ceinture noire mais de....................rouleau à patisserie!!!! .............heureusement elle est plus petite que moi et ne peut pas viser la tête!!!!!!!!!! .................j'y go............à taleur!!!!!!!!!!

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Le nours..........c'est  comme la bicyclette quand y en à plusieurs on dit des vélos.............c'est portant simple!!!!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
mouaih mais fait gaffe avec ta dame , beaucoup plus bas que la tête , il y a la ceinture ... et en dessous , c'est peut-être à sa hauteur de rouleau ... alors qu'en penses tu ? ... ...

bon , OK t'as à faire mais traine pas dans les mauvais troquets du village et pense à nous ramener des bonnes spécialités locales ... ...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 645356, 5357, 5358  >
Page 63 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation