Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 85322, 5323, 5324  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 Pikpuss et moi on vous souhaite une bonne nuit. A demain !

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 04:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut la taverne ! Bienvenue à Ange. Bonne journée à tous

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 04:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Légende des bisons

Auparavant, les bisons mangeaient les hommes.
Il y eut alors un conseil organisé par la pie et le faucon, amis de l’homme, qui décida qu’une course serait organisée parmi les animaux et que les vainqueurs mangeraient les battus.
La pie et le faucon représenteraient les hommes.

Le circuit prévu était long, il faisait le tour de la montagne. Le bison le plus agile s’appelait Neika (tête agile) et il était sûr de gagner la course. Tous les animaux et tous les oiseaux se couvrirent de peinture pour la course et c’est pour cela que depuis ce temps ils portent de jolies couleurs.
Ils s’élancèrent et coururent le plus vite possible. Tous les petits oiseaux, tortues, lapins, coyotes, loups, mouches, fourmis, insectes et serpents furent vite distancés...
A l’approche de la montagne, le bison était en tête ensuite venaient la pie et le faucon, et le reste des animaux s’étirait le long du chemin dans un nuage de poussière.
Autour de la montagne le bison mena la course, mais près de l’arrivée les deux oiseaux foncèrent  et gagnèrent la course pour les hommes.
Le bison dit alors à ses petits de se cacher des hommes, car ils allaient sans doute les chasser, et ils mangèrent de la chair humaine pour la dernière fois. Les jeunes bisons firent cela en plaçant la viande devant leur poitrine en dessous de leur gorge.
C’est pourquoi nous ne mangeons pas cette partie du bison.

Depuis ce jour, les Cheyennes chasse le bison.
Comme les oiseaux, amis des hommes les avaient aidés, ils ne les mangent pas mais ils portent leurs jolies plumes comme parure.

Légende Cheyenne

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 04:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

...

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 05:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Trois blondes sur une île... Prisonnières, elle prie pour trouver une solution.
Tout à coup, un génie apparaît.
-Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un voeux et je le réaliserai !
La première s'avance...
-Ô maître, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île.
Alors le génie la change en rousse, et elle nage jusqu'à la terre.

La deuxième blonde demanda au génie:
-Ô maître, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que, moi aussi, je puisse quitter l'île.
Le génie la change en brune, elle fabrique un radeau et rame jusqu'à la terre.
La troisième blonde demande au génie :
-Ô maitre, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île.
Et le génie la change en homme.

Pour quitter l'île, il traverse tout simplement le pont à pied.

...

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 05:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Quelle est la différence entre une fille ou femme de

8, 18, 28, 38, 48, 58, 68, et 78 ans au lit ?

À 8 ans

Vous l'emmenez au lit et vous lui raconter une histoire !

À 18 ans

Vous lui raconter une histoire pour l'emmener au lit !

À 28 ans

Vous n'avez plus besoin de raconter une histoire pour l'emmener au lit !

À 38 ans

Elle vous raconte une histoire et vous emmène au lit !

À 48 ans

Elle raconte une histoire pour éviter d'aller au lit !

À 58 ans

Vous restez au lit pour éviter ses histoires !

À 68 ans

Si vous l'emmenez au lit, ce sera toute une histoire !

À 78 ans

Quel lit ? Quelle histoire ? Mais qui diable êtes-vous ?

...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 05:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour kuruk Laughing  et bonne journée

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 05:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Un jeune nioufi et son père visite un grand centre commercial. Ils sont étonnés par tout ce qu'ils voient, tout spécialement par ces deux portes brillantes qui s'ouvrent et se referment. Le jeune demande alors à son père :
-Papa, qu'est-ce que c'est?
Le père qui n'avait jamais vu un ascenseur lui répond :
-Je ne sais pas. Je n'ai jamais vu une telle chose de ma vie.
Tandis que le fils et le père regardaient ce phénomène les yeux sortis de la tête, une dame âgée dans une chaise roulante, s'approche, presse un bouton. Les portes s'ouvrent  et la vieille dame s'engouffre dans l'ascenseur. Les portes se ferment, le fils et le père surveillent les petits cercles de lumières et les numéros qui apparaissent au-dessus de l'ascenseur . Ils voient soudain, que les lumières s'allument dans la direction opposée. Le mur s'ouvre et une jeune beauté en sort. Le père, ne pouvant s'enlever les yeux de sur cette jeune femme, dit lentement à son fils :
-Va vite chercher ta mère.

...

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 05:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut Poto, ton affiche, c'est bien mais ça me donne pas la solution heureusement que j'ai déjà étudié la question

Calif t'a fait faire ton petit tour ? ça y est c'est fait Very Happy

...

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 05:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

...

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 05:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
sALUT A TOUS ! Voilà, fallait juste attendre un petit peu... A 4 h, j'ai tapé l'adresse...ET ME VOICI !

Pas pour longtemps parce que je vais au dodo, mais je reviens à mes heures habituelles.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 05:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour-nuit Ange
...

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 05:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KRBH21IvSrc

service automatique ? à la bonne heure, on y va allégro

...

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 05:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
miam miam miam en tout cas ça a l'air bon
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mterbJHhBjE

...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 05:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour ange et bonne nuit jour

C'est avec plaisir que je vois que tu es avec nous

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 85322, 5323, 5324  >
Page 7 sur 5324

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation