Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 585322, 5323, 5324  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bonne nuit à tous et à demain Merci Yini, et bonne nuit à toi

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Chipie :.
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Lapeste a écrit:

Bonne nuit à tous et à demain Merci Yini, et bonne nuit à toi

magnifique image La Peste   bonne nuit à tous et à toutes

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bisous

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

> > Un homme dit à son épouse :
> > - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
> > Celle-ci répond :
> > -Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer.. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 Un Arabe va voir François Hollande et lui demande

- "Combien tu me donnes pour repartir dans mon pays.?"

Hollande lui dit " 5.000 euro".

Il poursuit, va voir Nicolas Sarkozy et lui pose la même question.

Sarko répond " 10.000 euro"...

Enfin il va voir Marine le Pen et lui pose la même question...

Marine lui répond "Je te donne 5 minutes...."

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
BONSOIR ET BONNE NUIT A TOUS

Ce soir, j'étais de sortie. Les " NUITS DE CHAMPAGNES" ont débuté hier et ce soir, c'était Alain Souchon. Je n'aime pas ses idées, mais ses chansons, OUI !

Demain, c'est Halloween et à cette occasion, j'ai trouvé cette tite légende locale qui me plait beaucoup :

A Troyes, nous avons une ruelle médiévale nommée " Ruelle des Chats" .

D'après la légende, ce nom lui vient du temps de la Grande Peste :

"C'était au temps où la ville était infestée de souris et de rats et où la population était décimée par la maladie. On raconte que seule cette petite rue étroite, où vivait un drôle de type, semblait immunisée. On qualifia vite l'homme de sorcier et la foule en voulut le brûler. En réalité, cet homme possédait comme seul pouvoir… un chat qui fit des souris et des rats son festin quotidien. Alors que la montait, le chat décida, pour sauver son maître, d'appeler à lui les autres chats d'Europe. L'appel fut entendu et des hordes débarquèrent pour mener la guerre aux rats. Dès lors, son maître fut sauvé et la ruelle dédiée aux chats. "

ET ELLE L'EST TOUJOURS, BIEN QU'AUJOURD'HUI, IL Y AIT DES CHATS PARTOUT...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 05:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour à toutes    et à tous Laughing

Finir la soirée sur une bande de 4 chats, nous allons débuter cette journée
dans un autre registre :

http://youtu.be/7Si0HxNeOHc

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 05:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
- 3° et gris

Quand je disais que tout part à la dérive

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 06:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut la taverne, salut poto Charly. Les hurlements des petits m'a fait savoir que j'ai glandé et laissé passer l'heure du bonjour matinal

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 06:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Sur le chemin de l’école que nous parcourons, chaque jour
Des enfants indiens avaient l’habitude de courir et de jouer
C’était leur terre, devenue notre terre pour toujours
Là où les maisons et les magasins ont tout remplacé
Avant cela, les arbres étaient très grands
Et il n’y avait pas de voitures ou de rues
Pas d’église ou de clocher dépassant
Seulement des forêts à perte de vue
Que des tentes, des wigwams sur le sol
Et, la nuit, les grognements et les cris des animaux
Tout cela a bien changé autour de notre école
Aujourd’hui les moteurs ont remplacé les clapotis de l’eau
Traduction du poème de Annette Wynne
(utilisé comme thème de leçon pour les élèves américains)

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 06:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
un très beau chant corse du groupe Diana di l’alba, qui raconte l'histoire des guerriers au travers des yeux d'un vieux sage indien.

Par des images incantatoires, le vieux sage évoque le passé pour que son peuple reste digne et fidèle à l’esprit des ancêtres.

...

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 06:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

...

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 06:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Des sous-vêtements féminins par valises...

Pendant des mois, dans divers quartiers de Schaffhouse et de Neuhausen, dans le nord de la Suisse, les vols de sous-vêtements féminins se sont multipliés dans les locaux de séchage de la lessive et même dans des appartements.
Finalement, la police schaffhousoise est parvenue à mettre la main au collet du voleur amateur de lingerie féminine. Il s'agit d'une homme de 36 ans, de nationalité suisse et domicilié à Schaffhouse. Il a avoué avoir subtilisé dans de nombreux locatifs et, par deux fois, dans des appartements, une grande quantité de dessous féminins.
La police a en effet retrouvé à son domicile pas moins de 70kg de sous-vêtements, ce qui fait plusieurs centaines de pièces. L'homme a expliqué qu'il commettait ses vols par compulsion, et qu'il aimait se déguiser en femme.
Mon avis : Si les sous-vêtements de femme étaient moins chers aussi,  il pourrait se les acheter ! Mort de Rire

...

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 06:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Un petit garçon arrive à l'école un bon lundi matin tout souriant.
Le professeur lui demande :
-Jacquot tu es bien de bonne humeur ce matin, qu'est-ce qui t'arrive ?
-C'est que ma chatte, vendredi soir, elle a eu cinq petits chatons.
-Cinq? Tous des petits Hollandistes.
Le professeur étant lui-même Sarkozyste lui dit:
-Écoute Jacquot, la semaine prochaine M. l'inspecteur va passer et tu lui raconteras çà.
Comme prévu la semaine suivante l'inspecteur adresse quelques mots aux enfants et demande ensuite si quelqu'un avait des questions.
Le professeur lui dit :
-Je crois que Jacquot a quelques choses à vous raconter, Jacquot, tu veux raconter à M. l'inspecteur ce que tu nous a dit la semaine dernière.
Jacquot se lève...
-Et bien M. l'inspecteur, il y a une dizaine de jours ma chatte a eu cinq petits chatons, tous des petits Sarkozystes.
- Mais ce n'est pas çà que tu nous a dit la semaine dernière, lance le prof, tu as dit que c'était tous des petits Hollandistes.
-Oui, mais maintenant, ils voient clairs.

...

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 06:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bon pour moi ça va être l'heure. Bonjour Pestoune que je viens de voir se connecter
Et les potos, n'oubliez pas

à ce soir

...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 585322, 5323, 5324  >
Page 57 sur 5324

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation