Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 565356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
L’institutrice a demandé à ses élèves de faire une rédaction illustrant un proverbe.
L’un a fait un récit montrant que « l’union fait la force », l’autre a pris comme thème « qui rit vendredi dimanche pleurera », etc…
En rendant les copies, la maîtresse dit d’un ton sévère :
- Toto, tu t’es moqué de moi ou quoi ? Je lis ta rédaction :
Hier en me promenant le long de la rivière, j’aperçus soudain un caca vert. Tiens, me dis-je, c’est Albert qui a mangé des haricots verts. Puis je vis un caca noir. Tiens, me dis-je, c’est Edouard qui a mangé du caviar. Ensuite je remarquai un caca jaune. Tiens, me dis-je, c’est Jacquot qui a mangé des abricots.
Je ne continue pas plus loin, fait la maîtresse scandalisée. Tu peux me dire quel rapport ça a avec un proverbe ?
- Oui, madame. « C’est dans le besoin qu’on reconnaît ses amis. »

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'est demandé tellement gentiment Charly :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5SpoSCfQmsU

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ils sauvent une poupée gonflable de la noyade ! ! !

Des secouristes turcs ont plongé dans la mer Noire pour aller sauver une... poupée gonflable des flots.

L'équipe est intervenue à Samsun après avoir été contactée par la police, rapporte le journal Milliyet. Celle-ci avait reçu différents appels de résidents qui pensaient avoir vu le corps d'une femme flotter... Une partie de la plage avait été bouclée par les autorités.

En plongeant, les secouristes ont rapidement remarqué qu'il s'agissait d'une poupée gonflable. Selon le quotidien, ils l'ont alors ramené sur la plage, dégonflée et mise à la poubelle.

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
inutile d’être une organisation gouvernementale et d’avoir des milions de dollars pour lancer son propre satellite, c’est le pari d’un jeune étudiant anglais qui a voulu se lancer à la découverte des cieux et de l’univers.

Il n’a fallu que 250 euros à cet ingénieux astronome amateur pour relever ce défi de prendre en photo la Terre vu de l’espace. Ce jeune homme de 19 ans nous livre ainsi de très belles images. Pour ce faire, Adam Cudworth a bricolé à l’aide d’une boîte, d’une caméra et d’un appareil photo numérique, un mini satellite. Le tout, accroché à un ballon, pour l’envoyer vers les cieux.

Nommé Habe 5, le satellite a pu voguer jusque dans la stratosphère et ainsi prendre quelques clichés de très bonne qualité. 
Et une fois de plus je regrette de ne pas comprendre l'anglais

... .
...

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Petite image de bienvenue pour le responsable qui arrive....
car c'est l'heure de l'apéro

Dernière édition par charly74 le Lun 29 Oct - 18:30 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
SANTE ! à tous Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
A la tienne aussi Charly. Tu m'excuseras si je ne suis pas sensible au charme de la jeune personne, je préfère l'ange de ce matin et il est où le responsable ?
... .
...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
oui bien reçu le message ... ( au fait t'as un mess privé sur le maintien de l'EDF )

et j'ai bien fait les courses : santé à tous et pensée pour Martin qui déménage ...
( à la Sino-Japonaise je crois ! ) ...

( un pouspousse sur l'A 5 >>> Mulhouse ... ça doit pas flasher les radars )

<< Porto pour les dames :

<< Sky pour les zommes : ...

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'l'ai vu césarion Laughing , mais l'electricité c'est sacré ! et les femmes ne comprendraient
pas les efforts qui sont fait par nous, pour assurer leur confort !
Donc cette nouvelle fabrique d'électricité doit rester dans un cercle restreint.

P machin : à étudier l'augmentation de matériel, pour un meilleur rendement

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
on peut aussi se chauffer solaire ( écologique ) et intérieur ( gastronomique ) ...

comme l'homme de la Yaute ... ...

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

La Yaute Café   (un café que je connais césarion Laughing )  U n peu de PUB

MERCREDI 31/10 21h30
Soirée spéciale HALLOWEEN!!!

Concert live "Charlotte & the Og's"
LOTS pour les meilleurs déguisements!!!
Cocktails spéciaux et autres surprises....

Une soirée à ne pas rater!!!!!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Au cas où vous ne le sauriez pas. Un PV pour défaut de ceinture alors que vous êtes stationné, c'est possible aux yeux de la maréchaussée... si malencontreusement vous avez oublié de couper le moteur : PV à 90 euros (amende minorée) et 3 points en moins !Et cerise …sur cette prune : idem avec votre téléphone portable !!!
 Donc pensez à couper le moteur, sinon votre véhicule, et celui qui est au volant, sont considérés comme " en circulation " et non pas " arrêté ". Subtile nuance qui pourrait remplir les caisses de l'état.
 Information parue dans le magazine AutoPlus du 14 novembre 2011

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
dommage que c'est un peu loin, dommage que je sors pas sinon j'y serais allée à ta yaute soirée
... .
...

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonne soirée tout le mond e

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 565356, 5357, 5358  >
Page 55 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation