Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 545323, 5324, 5325  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
...

Hips ... trois chipies ! ...

Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: florence21110 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut les zamis

Je vous espère tous en excellente forme ! pas eu le temps vos écrits !!!!! je vous quitte aux environs de la page 20, je reviens à 54 !!! vous allez m'user les yeux

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut ! des vrais malades ! Je me couche à 48 et je reviens à 54 !!!

]Oh ! Taveernier ! une cervoise bien fraîche, please !

Test d’intelligence

François Hollande dîne avec la reine d’Angleterre.

Soudain, il lui demande :
- Votre Majesté, vous m’impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ?

La reine lui répond :
- C’est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive.

François est stupéfait :
- Ah oui ? Comment faites-vous ça ?

La reine s’empare du téléphone :
- C’est très simple. Je vais vous montrer.

Elle appelle David Cameron :
- Bonjour David !
- Bonjour Votre Majesté !
- David, j’ai un petit test d’intelligence pour vous : c’est l’enfant de votre père et de votre mère mais ce n’est ni votre frère ni votre sœur. Qui est-ce ?
- C’est moi !
- Bravo, c’est juste ! Merci David. A la prochaine.

La reine raccroche. François est impressionné : Wow !

De retour a Paris, François décide de mettre en pratique la technique de la reine d’Angleterre.

Il téléphone à Ségolène Royal :
- Bonjour Ségo, c’est François ! J’ai un petit test d’intelligence pour toi !
- O.K. Vas-y.
- C’est l’enfant de ton père et de ta mère mais ce n’est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
- Oh! Attends un petit peu. Je n’étais pas préparée à ça. Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D’accord ?
- Pas de problème !

Ségolène s’empresse alors d’appeler Valérie Trierweiler :
- Bonjour Valérie, c’est Ségolène. Mettons nos différents de coté j’ai une question à te poser… Je ne sais pas ce qui lui prend mais François vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m’aider ?
- C’est quoi ce test ?, énonce-moi la question.
- C’est l’enfant de ton père et de ta mère mais ce n’est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
- T’es vraiment une gourde ! c’est moi !
- Bon ça va les insultes! merci quand même !

Ségolène s’empresse de rappeler son ex….

- François , tu peux me reposer ton énigme ?
- Ok. C’est l’enfant de ton père et de ta mère mais ce n’est pas ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ?
- C’est Valérie Trierweiler!
- Perdu ! C’est David Cameron !

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
NONMAISHO !!!et la guerrrre vous la voulez la guerrrre !!!
3 ans que Mekidonc m'a surnommée Calamity JANE !!!

Mais comme je suis bonne fille et partageuse, disons que CHIPIEi sera ma petite soeur !

2 Calamity valent mieux qu'une

Dernière édition par angelus 10 le Lun 29 Oct - 16:33 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'allais oublier : tu es largement battue, CHIPIE 60 ans que je porte ce surnom ! A 10 ans, je m'étais inscrite dans un club western pour enfant. J'avait la carte N° 34 CALAMITY JANE !

Et mon premier neveux à peine plus jeune que moi était PECOS BILL !!!

Dernière édition par angelus 10 le Lun 29 Oct - 16:34 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bon, tout le monde étant en grêve, je m'y mets aussi

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
CHIPIE Celle-ci n'était pas mal non plus.

Elle pouvait manier un fusil ou un pistolet six coups avec un art non surpassé par aucun humain avant elle et probablement depuis.
Elle pouvait atteindre une cible en mouvement à partir d'un cheval galopant, tirer sur une pièce de monnaie dans les airs

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Nan nan , il parlait pas de moi, suis pas calamity  

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Mes plus plates excuses, Yini... j'ai confondu avec Chipie !

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Allô , je suis bien chez le poissonnier ?
-Oui .
-Avez-vous une raie ?
-Oui.
-De quel côté ?

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pendant une classe où l’on enseignait la morale et les bonnes manières, l’institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m’excuse, mais il faut que j’aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d’utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais « Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment, je m’en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner »

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Dieu dit à Adam, "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi Adam, laquelle veux-tu connaître en premier ?" Adam dit, "Dites-moi la bonne d'abord." Dieu dit, "Je vais te donner un pénis et un cerveau. Grâce à cela, tu auras beaucoup de plaisir et beaucoup de raisonnement." Adam répond, "Merveilleux ! Mais quelle est la mauvaise nouvelle ?" Dieu dit, "C'est que ta pression sanguine ne te permettra que de faire fonctionner un des deux organes à la fois."

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 545323, 5324, 5325  >
Page 53 sur 5325

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation