Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 515323, 5324, 5325  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 07:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
hello

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 07:12 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 07:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 07:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 07:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 07:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Yini. M'étonnes pas que j'ai aussi froid. Je viens d'aller voir , -9° cette nuit et là encore -6. Je vais allumer mon feu de suite.
Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 07:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour à tous , pas grand temps ce matin ... révision générale du plantigrade ...
... @ +++

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 07:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
chalut ici, moi pas encore mis le nez dehors, mais les chiens n'y sont restés que 2 minutes chrono
doit pas faire chaud.... mais n'a pas neigé, c'est dja ça

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 08:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Nours, , profites-en pour faire lubrifier les articulations
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Trop marrant Gad Elmaleh. On se reconnait, on a honte mais on fait mine de rien, c'est pas moi, c'est l'autre

Passionné d'aquariophilie, voilà de jolis poissons

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Dans un des sketchs suivants de Gad Elmaleh, "la sortie d'école", les gamins qu'il décrit, je les ai tous vu... Mort de Rire en l'écoutant, j'avais l'impression de me retrouver encore devant les écoles
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Se faire des nouveaux amis chez fesse bouc...

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je crois que Charly en avait déjà parlé

La dernière bonne blague de notre gouvernement normal ! ! !

J'espère que vous n'avez pas raté ce soir, la dernière bonne blague de notre gouvernement productif !!!
Non seulement ils ont instauré un système bonus malus sur l'achat des voitures qui pénalise sérieusement les véhicules produits par les constructeurs français a la grande satisfaction des producteurs japonais mais la meilleure c'est qu'ils ont eu le culot de nous annoncer une baisse des péages......mais pour les voitures électriques.....

Quand on sait que ce type de véhicules a entre 100 et 150 km d'autonomie, et qu'aucun moyen de recharger n'existe sur les autoroutes, on a de quoi se marrer....

Et même si un jour des bornes électriques existent pour recharger sur les aires d'autoroutes....et si vous faites Paris-Marseille, il vous faudra recharger 7 fois, à raison de 6 heures à chaque recharge,
> > > > ce qui fait 42 heures de recharge, à rajouter au temps de route....ça fait donc au moins 50 heures de trajet en voiture électrique, contre 3h en TGV pour faire Paris-Marseille....ça prenait moins de temps en diligence !!!....

Alors même avec une ristourne sur le péage, c'est l'exemple type de décision débile dont on nous abreuve quotidiennement....et ce ne sont pas les "journalistes-gauche-caviar" qui vont relever ce genre d'ineptie !!!!

Vivement demain, qu'on ait la prochaine bonne blague....

... .
...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
2 h de panne secteur ce matin, me que font-ils ?

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 515323, 5324, 5325  >
Page 50 sur 5325

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation