Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 475356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Merci. SANTE !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pestoune tous les gens qui sont ici savent ce qui c'est passé..............perso je n'étais pas là mais en remontant les post j'ai pu me faire une idée.....................j'avais demandé qu'on vous laisse accés au troquet afin de pouvoir ne serait ce que saluer ceux qui sont restés là-bas.....................dans un premier temps on m'a répondu "OK j'ai agi sur un coup de tête" mais le lendemain vous étiez de nouveau virés alors on ne peut plus parler de coup de tête et dans ces conditions ça ne sert plus à rien de discuter..............je garde une clé du troquet en cas de besoin mais Angel peut te confirmer que mes passages sont devenus très rares...............je ne suis plus non plus "actionnaire" là-bas alors pas vraiment de raisons de continuer à  m'investir...............laisse tombé tout ça Pestoune et ne te bouffe pas la vie pour ça..............on est tous tombé de haut mais il faut tourner la page et nous consacrer à ici....................vous 3 encore plus que les autres....................c'est vous les boss alors justifiez un peu vos énormes salaires!!!!!!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
César......................tu vois quand tu veux t'en donner la peine ...............même que c'est animé!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut poto MARTIN Laughing

et bois l'apéro avec moi

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Gaffe au lapin.....................DANGER!!!!!!!!!!!!
http://www.sendspace.com/file/kl6nsq

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je regarde toutes les signatures des membres du fofo, césarion Laughing  au boulot, fais une liste
et tu l'envoies ici. Pardon chef vénéré si vous le voulez bien, merci.

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
césarion Laughing  et pourquoi ?    charly74 et pourquoi pas !

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Le nours...............tu peux mettre ça devant ma signature......................

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir à tous ! eh ben ! vous avez pédalé depuis ce matin ! j'en ai à lire !

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
charly74 a écrit:
Je regarde toutes les signatures des membres du fofo, césarion Laughing  au boulot, fais une liste et tu l'envoies ici. Pardon chef vénéré si vous le voulez bien, merci.

dans le statut , article 3 alinéa 12 paragraphe 4 , c'est au modérateur en chef d'assurer la maintenance des réserves et de la cave et de dresser la liste des clients assistants au spectacle ... et c'est qui le modérateur en chef ... ... ( et son adjoint ) ... donc CQFD ! ...

mais tu as le temps , tous les invités ne sont pas encore inscrits ... ... ...

coucou Angélus , bonne journée ... ...

Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Dernière édition par Cesarion le Dim 28 Oct - 19:07 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Martin change pas !  reste comme tu es, mais pour la signature OK
césarion Laughing  je pense va pouvoir te changer ça !

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'est le gros problème de ma vie, le chef ça délègue,...ça délègue et en
fin de compte, ça en fait pas une ramée !

Dernière édition par charly74 le Dim 28 Oct - 19:14 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Euh...Pour répondre à Martin,il peut confirmer AUSSI que mes passages au troquet sont désormais plus que réduits. Je n'ai plus grand c hose non plus à faire là-bas...Mais ça m'ennuie d'abandonner totalement cette mauvaise tête de Sorry !
Quand à Phileas, il a lu mon message mais n'a pas répondu et est allé là-bas hier. On verra bien s'il nous rejoint où pas.
 Meki et LDP n'ont pas encore lu...
  Par contre, je ne comprends pas Asta...mais ce n'est pas nouveau ! tout le monde ici sait que j'ai du mal avec la Corse

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
]Voui, bonne journée, l'ouson. Un baptème et le repas qui va avec. Et le petit fils(15mois) de mes amis qui s'obstinait à vouloir tirer la chasuble du prêtre. Difficile de ne pas rigoler dans l'église ! mais de très bon souvenirs !

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ange ça c'est la vie, il est bien ce bébé !

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 475356, 5357, 5358  >
Page 46 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation