Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 445356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... corne d'élan ... elle m'a piqué ma deuche la tite Belge ... ...
aux voleurs , oh rage , oh désespoire ... banzaï ! ...
bon dimanche à tous et si vous voulez changer d'heure , demandez à pestoune et / ou Charly , ils savent faire ... ...

Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:27 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: donna.deschataignes :.
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Un bonjour dominical à tous. Vous êtes bien matinaux, dites-moi. Le nouvel horaire ne vous convient pas ?

Bonjour kuruk. Est-ce que l'histoire du boulanger et du fermier s'applique à moi ? Je ne pense pas avoir commis de faute. Si, à tes yeux, c'est le cas, merci de m'en parler sans métaphore ou parabole afin que je puisses la corriger immédiatement. Cela dit, je suis bien contente de vous retrouver tous dans cette taverne toute neuve dont on sent encore la peinture fraîche. Je garde des relations avec le troquet où j'ai encore des amis et je ne me sens pas concernée par tout ce qu'il s'y est passé. Lors de la mêlée, je n'y étais pas.

Bon dimanche à vous et à très bientôt.

P.S. Je n'ai pas encore fini ma lecture et ne sais pas trop où aller pour voir qui sont les personnes inscrites. Je saluerais au fur et à mesure de mes découvertes.

Dernière édition par donna.deschataignes le Dim 28 Oct - 08:48 (2012); édité 1 fois
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Donna et re-bienvenue ,

en haut de cette page tu cliques ( pas trop fort le scellement des boutons effectué par notre modérateur trouvetout est encore frais ) sur """ members """ ( membres en François ) ...
et la tu trouveras la liste de tous les membrés de l'humour ici inscrits ... ...

pour changer un peu de nos z'âneries , du sérieux qui nous concerne tous ainsi que l'avenir de nos enfants ...

le réchauffement climatique , et surtout notre bien le plus précieux = l'eau ! un reportage de direct 8 ( 1h20 ) à diffuser sans modération ( à mon humble avis ) !

<<< http://www.youtube.com/watch?v=rpAZY50ljn4 >>> ...

Dernière édition par Cesarion le Dim 28 Oct - 09:02 (2012); édité 2 fois
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Avé césarion Laughing

Sans arrêt des pannes de secteur, je coupe à plus............

.: donna.deschataignes :.
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Un grand bonjour pour un empereur qui n'a pas eu le temps de profiter de son titre. Connaissant ton esprit goguenard, je n'ai pas osé dire trône. Merci pour les fleurs et pour l'aide toujours efficace que tu m'apportes. De nouveau, très bon dimanche à toi et à tous les membres de la taverne.

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour et bon dimanche Donna.
Pour ce qui est du trock, tu n'as aucune explication à donner. Chacun est libre de vivre sa vie et d'autres se partagent entre les deux. Personne n'y trouve d'objections et je suis certaine de parler au nom de tous.

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

A plus tard tous.

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
et Nours, si tu mets ton engin à côté de ma signure, je t'envoies mon copain pour te tirer les oreilles

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ce que fait une goutte de venin de serpent dans un verre de sang humain....
 Si vous allez en vacances là où il y a des serpents...voyez cette vidéo 
 et vous ne regarderez plus les serpents avec le même œil......

on peut imaginer pourquoi ce venin est mortel.

http://www.koreus.com/video/venin-serpent-sang.html

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.koreus.com/video/venin-serpent-sang.html
... .
...

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9IpZ9ZqWkwk
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!....................je voudrais vous demander maintenant quand vous vous adresserez à moi de bien vouloir écrire mon nom ainsi: マーティン car je me suis rendu compte que ma façon de penser est proche des japonais et comme j'ai déjà commencé a étudier la langue je vous signale que sakaille grave!!!!..............bon c'est pas le tout changement d'heure ou pas ça reste l'heure alors ...............et ..........et plutôt ça: 
すべての良い日曜日

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut poto Martin. Et Charly s'est fait kidnenlevé par ses femmes aujourd'hui ?
'tain va falloir que je me remette aux langues. Je maîtrise  à peine et avec difficulté l'oursidais et maintenant faut que je me mette au japonais. Je vais vous dire je finis par croire que le forum est trop intellectuel pour moi.
Ceci dit, une petite précision : mes contes sont de simples histoires que j'ai plaisir à partager. Inutile d'y chercher le moindre message caché.

Les petites annonces

Un célibataire a publié une petite annonce dans le journal la semaine passée, question de mettre fin à son célibat!

Comme il n'est pas très difficile, il a écrit juste une phrase:

"Je cherche une femme"

Le lendemain de la publication de son annonce, il a reçu plus de 1000 réponses !!!
Toutes disaient la même chose :

"Viens chercher la mienne "

Comme quoi les gens ont bon cœur !!!

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 445356, 5357, 5358  >
Page 43 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation