Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 415356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
"thalépiédanslésabo"

suffit de demander, Kuruk !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ah ben voilà qui est clair au moins. Bonne nuit poto Martin ! Et laisses-en aux potes dans la cave ! Merci Ange, avec toi et Martin, je suis sauvé Bonne nuit à toi aussi

Merci L'ourson pour le tipi

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Hé l'emplumé....................tu l'as choisi au hasard ta vidéo sur le pain d'épice!!!!!!!!!!!!!!..................j'te crois po!!!!...............les tavernières vont prendre des kilos avec ça et avoir bobo à la tête avec le blancs..................me suis toujours dit que les vendangeurs de Guebwillers doivent être maso quand tu vois la pente des vignes!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et bonsoir au poto Bernard que je suis vachement content de revoir. Tu t'es fait désiré mon poto même si c'est pas d'ta faute. Une sacré vacherie quand le corps nous lâche. J'espère que ça va mieux. Les filles s'inquiétaient pour toi !
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

Dernière édition par Kuruk le Sam 27 Oct - 21:07 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
t'as déjà goûté le vin de chez Cadé ? extra, ils ont un gewurtz vendanges tardives à damner un saint et même un sein
...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
:Martin ...ça me dit toujours pas ce que tu veux ... ... mais pas grave demain il fera jour et le ciel sera tout blanc ... :sacrit ...

:chipie ... chipie les décors c'est lapeste et Charly ... moi je rale juste un peu pour les aider ... ...

il a l'air bon ton Champony ... yini ( t'as pas d'émoticone de membre ? alors si tu veux choisi en un et on te le mettra ... ...)

bonne nuit à toutes et tous et profitez de cette heure pour DORMIR ...

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Hé l'ourson, t'es encore plus embrouillé que moi. Martin t'a dit qu'il veut ta grande image même si elle bouge pas. L'image le botte et py c'est tout. Ce sont mes fines herbes qui t'embrouillassionne ?
et comme dit Yini, cette fois je le dis plus

...

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Non je connais pas................mais je demande ka!!!!!!!!!!.................les saints c'est po trop mon truc et pour les seins je vais voir avec Mme M   .................bonne nuit à tous et à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.: Chipie :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Chipie :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

bonne nuit le forum

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 03:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bONJOUR A TOUS

jE SERAI ABSENTE CET APRES-MIDI mais pour être sûre que vous ne m'oublierez pas, je vous laisse à méditer cette phrase mémorable de notre plus grand intellectuel actuel : JCVD :

" 'Je crois au moment. S’il n’y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu’on veut.'"

C'est évidemment trop profond pour comprendre immédiatement

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 04:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour à toutes  et à tous Laughing

Salut à Bernard Laughing  particulièrement.

Calif va bien même heure que d'habitude.  Un vent j'vous dis pas, si je rencontre un de mes voisins
j'suis sur de ne pas le reconnaître (plus de cornes), et 1cm de truc blanc qui vole.

Un peu comme ça avec du vent violent

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 04:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour ange   bonne nuitjour et après-midi

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 04:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
POUR CHANGER L'HEURE :

Vous pouvez le faire dans votre profil

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 04:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Charly ici froid de canard, 0 toute la nuit. ça promet ! mais bon, Novembre arrive, normal.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 415356, 5357, 5358  >
Page 40 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation