Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 405323, 5324, 5325  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Merci martin Laughing  t'es un pote !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Le nours......................j'adore mon avatar.................c'est mieux que le pigeon que t'avais mis!!!!!!!!!!

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
alors Martin , j'suis transparent tu me vois plus ( pas maigri pourtant ... lol ) ? as tu vu tes deux photos ... ...

aimes tu ton avatar de pilier de caveau ? ... bof ... dis voir ... ...

et ça c'est bien avec ton texte de profil , mais trop grand pour l'uploader ou alors y bouge plus !

Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
tiens je viens de la voir à la téloche, elle a toujours la même pêche la Suzi et avec plus de maturité dans la voix

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ah Suzi Quatro, je la kiffais grave aussi !
Bonne nuit à tous. Et promis, je bouge pas de mon lit demain, de gré ou de force, je profite de cette heure supplémentaire

... .
...

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Si vous avez besoin d'autre chose demandez!!................j'ai encore un double de clefs tant que les serrures sont pas chngées!!!!!!!!!!

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'pense d'un coup, mais Calif va me lever à 3h00 du matin, avec ce changement !
Alors bonne nuit et à demain.

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Nours...........on s'en fout si y bouge pas.............celui là il est top alors si tu peux pas de lézard................j'ai un minimum d'humour!!!..............quoi que!!!...............ça dépend avec qui!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Martin je pige rien à ce que tu dis. C'est moi qui boit le sky de Charly et c'est toi qui est confus. Celui-là  ? lequel ? sois clair poto, sois clair
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

retrouvé ça dans mon foutoir ... y en a tellement que je ne retrouve rien ,et ça rame tellement le PC est plein ! va falloir ... ...

.: Chipie :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Cesarion a écrit:
Charly ... les causeries politique en famille = PAS BON , mais comme c'est en famille on s'automodère ( quoique ) , mais ici , bien caché derrière l'écran , le clavier chargé , engagé armé prêt à tirer ... ça fait feu à chaque fois ... alors vaut mieux éviter les sujets qui fachent , mais parfois ça ressort ! ... faudra que tu nous expliques les fils accrochés au flapond pour le verre à pied ( en cristal ? ) ... ...

bon Grrr ... ce forum ne veut plus de mon nours """ droite / gauche "" ... ...

bonsoir Césarion  bravo pour la décoration du forum c'est trop fort  j'adore le westerntu as raison la politique en famille donne toujours des disputes lol

.: Chipie :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir Martin  kuruck bonne nuit

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
allez Martin, on leur offre aux potos et potiotes du trock ? Mais oui  on leur offre, la saison est commencée :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SAkf2h9opyk#!

et avec ça :

Bonne nuit à tous et à demain. N'oubliez pas, c'est grasse mat.... T'entends Calif, grasse mat

...

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonne nuit Chips, tu es arrivée juste à temps . A demain jeune fille !
...

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Cesarion a écrit:
alors Martin , j'suis transparent tu me vois plus ( pas maigri pourtant ... lol ) ? as tu vu tes deux photos ... ...
aimes tu ton avatar de pilier de caveau ? ... bof ... dis voir ... ...

et ça c'est bien avec ton texte de profil , mais trop grand pour l'uploader ou alors y bouge plus !

tu comprends mieux comme ça l'emplumé!!!!!!!!!!!...................arrête les herbes c'est po bon po ur ta vu!!!!!!!!!!!!!

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 405323, 5324, 5325  >
Page 39 sur 5325

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation