Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 385323, 5324, 5325  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
[]EUH? POUR ESOX, je ne suis pas en contact avec lui. Je ne sais pas si vousz l'avez remarqué, mais je suis de DROITE moi taussi...et c'est pour cette raison que j'ai retiré mon mp, hier soir, quand j'ai vu que Kuruk pensait comme moi.[/
ET QUAND JE DIS QUE JE SUIS DE DROITE...C'EST ENCORE PLUS A DROITE QUE ça !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut Charly!!.............j'avais demandé au gérant du saloon de mettre ça :Martin à la place de la pie mais y doit être parti en WE ou en train de vérifier la cave sans nous le dire!!!!!!!!!!!!

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir Martin , pardon j'avais pas comprendé ... mais ça c'est ton émoticone de membre ...alors ??? ....

as tu vu le vilain tour que l'ours t'a fait ( photo + haut ) ...

Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Angel ................fait gaffe!!...............serre pas trop à droite!!!!!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Si, si j'ai vu!!!!!!...............mais si c'est le rouquin ou le mi-noir qu'Angel regarde qui mêne l'enquête je suis peinard pour un bout de temps avant qu'ils me trouve!!!!!

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
eH ! si c'est le rouquin, t'as 45 mn pub comprises devant toi avant d'être démasqué !

ET OU QUE JE VEUILLE TOURNER JE N'Y PEUT RIEN, CA VA TOUJOURS A DROITE !

Si je tourne a gauche...JE CULBUTE fLAMBY ET SON ROTWEILER !

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bon ap' à tous. Je ne reviendrai sans doute pas ce soir, je vais voir ce que donne la nouvelle série de sf de la 6; j'adore la SF mais là, le scénario me laisse perplexe ! faut voir...

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Nom du Grand Manitou ! qu'est ce qui s'est passé par ici ? Le far west est arrivé à notre porte et pourquoi je suis en tof sur l'index avec Calamity Jane, un trappeur canadien je suppose, un cowboy surarmé savoyard ? Vous avez fait fort C'est super génial.

Et pour combler le tout, le ptit marron glacé est reviendu. Content de te lire petit marron et bienvenue sur la taverne. Ils sont encore plus déjantés ici qu'avant.

Bon m'en vais vous lire avant le dîner et à plus tard et encore

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Alors bonne soirée et bonne nuit Ange
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
[nours

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je vois que la politique fait un "tabac" (pardon césarion Smile ) ici, alors ça m'va bien,
 j'aime  avec mon bof , offrir à mon frère une rose pour son anniversaire, et ............
ben.............nous buvons qu'un apéro !.
C'est une plaisanterie de famille, comme à ce bof justement quand il vient manger
à la maison, nous attachons son verre à pied avec des longs fils au plafond, car il casse,
mais il casse..................

Un peu de ma vie et ce n'est pas du virtuel

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
BON app à tous et à demain Laughing

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Charly ... les causeries politique en famille = PAS BON , mais comme c'est en famille on s'automodère ( quoique ) , mais ici , bien caché derrière l'écran , le clavier chargé , engagé armé prêt à tirer ... ça fait feu à chaque fois ... alors vaut mieux éviter les sujets qui fachent , mais parfois ça ressort ! ...

faudra que tu nous expliques les fils accrochés au flapond pour le verre à pied ( en cristal ? ) ... ...

bon Grrr ... ce forum ne veut plus de mon nours """ droite / gauche "" ... ...

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Merci Charly, bonne soirée et bonne nuit.
... .
...

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 385323, 5324, 5325  >
Page 37 sur 5325

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation