Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 375356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonjour Donna ... ... pose ton sac et lis tranquille ... on s'occupe de tout en coulisses ...

enfin on essaye , paque avec la pluie et le froid , ça coince ... ...

Pestoune , touche plus à rien ... ceusses qui veulent grand ( comme l'ours ) ...

y se déberdent ( comme moi ) ... ...

Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
yes, j'y suis arrivée mais là excusez-moi, je fais une pause, j'y suis depuis près de 3 hrs. Entre la taille de la police, la couleur de fond, la couleur de la police, la taille de..... et évidemment pas autorisées par les voies simples, j'ai un peu ma dose.  A plus tard
... .
...

Dernière édition par Lapeste le Sam 27 Oct - 17:19 (2012); édité 1 fois
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bIENVENUE, DONNA et merci de m'avoir répondu. Tous n'ont pas eu cette correction !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pour le Sox, Ange, je ne crois pas qu'il ait vraiment envie de nous rejoindre. Il s'est frictionné avec l'un de nos amis pour une histoire de politique et comme nous sommes majoritairement en opposition d'opinion avec lui.... alors je ne sais pas trop quoi faire. Je n'ai rien contre mais il faut que les autres disent franchement ce qu'ils en pensent. Mais ce serait dommage de se disputer sur un tel sujet....
... .
...

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Martin, tu dois aller dans "installer un thème"
tu as d'abord, modifier les couleurs, tu descends et la tu peux choisir le style de police et la taille

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Non Yini, pas sur ce thème là ! Il a fallu changer tous les templates.  Sur le changement de couleur tout est coché non
Bon cette fois, j'y vais à ma pause. à plus tard

... .
...

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Oops, j'ai pas lu avant , j'étais allée chercher dans mon panneau .... lol
et je vois que ma pest a trouvé

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'ai envoyé un mp à ange le sox doit avoir un ras le bol d'après son message
j'ai demandé à ange de rester en contact avec lui si elle le pouvait, mais de ne pas
insister pour le forum en ce moment.

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
moi aussi , à plussssssss

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ne change plus rien lapeste c'est "presque" parfait, oui je suis un macho !
j'vais pas lui dire que c'est bien ! (non presque bien).

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ne cherchez pas pour Esox..............Kuruk avait raison hier soir.............j'avais oublié qu'avant de faire ami-ami on s'était pris la tête grave sur MSN sur la politique alors nos prises de positions contre flamby ont vraiment du le gonfler..............c'est marrant me rappelle même plus pourquoi on s'était pris le chou alors ça ne devait pas être très grave!!!!!

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
SANTE !         comment faire pour agrandir les lettres ?

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Post machin : césarion Laughing  tu peux remettre ton avatar Bannir

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Post et repost machin : MARTIN Laughing  tu survoles pas la YAUTE avec ton bagage, j'ai
déjà donné!

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pestoune................va sur mon profil voir ce que j'ai noté en loisir et trouve moi un émoticone qui va avec!!!!! ..............bon courage!!!!!!!

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 375356, 5357, 5358  >
Page 36 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation