Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3319, 320, 3215477, 5478, 5479  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
one and alone

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hcPos8xU_9w

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ii_jksKGWXg
un de mes morceaux favoris

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonne nuit Yini  
... .
...

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 06:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonjour à tous les joyeux drilles du lieu et bon dimanche !
Je n'ai pas encore ouvert les volets mais je crains la mauvaise surprise.

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 07:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
salut Grand  Chef à Troyes, la mauvaise surprise est le -6 de la nuit, moins 3 pour l'heure. Cette nuit, un léger machin glacial estr tombé, moitié pluie très fine moitié grésile...ça doit glisser par endroit. Cette n,uit, il y avait une teuf dans la salle privée juste derrière chez-moi. Je les ai entendu partir il y a 2 h à peine...des jeunes, tous plus bourrés les uns que les autres et qui reprenaient joyeusement la bagnole...Va encore y avoir des dégats...
En attendant, je vais essayer de me glisser sous ma couette, le chat-sumo venant de se lever BONNE JOURNEEE A TOUS

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
  Bonjour à tous ! Bonjour Kuruk, bonjour-nuit Ange

ça y est, elle est arrivée et la pelle a déjà chauffé. Une tite pause kawa ptit déj et j'y retourne. Elle ne peut pas se contenter de tomber que dans les patûres ? et le pire, c'est que tout à mon ouvrage, je ne me suis pas rendue compte qu'elle continuait à tomber, ben faisait encore pas  bien clair. Lorsque je me suis retournée, j'ai un tit peu grincée des dents.
C'est beau mais c'est chiant. A plus tard

... .
...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Avé oh peuple congelé du frima des steppes de l'Est ... ...si vous voyez tout blanc , c'est normal , pas d'inquiétudes , juste de la neige ...

pas vu note Charly matinal ? ... serait il ... ... ?

...  " va zy pestoune " ...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour à toutes   et à tous Laughing

-3° , gris, et en plus la B-M à midi...........rien pour plaire quoi !

J'vous met son portrait, pris sur le vif, la dernière fois

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Chalut la compagnie

pas encore de neige , juste un peu de fondante hier soir

Bon dimanche a tutti

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
salut Charly ... ... mais elle est jaune la neige par chez toi ? ...

Yini ... ... >>>
...

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Un policier qui travaille habituellement dans West Village à New York, mais le soir du 14 novembre il est en poste dans le quartier de Times Square. Et il croise un SDF, pieds nus. "Il faisait froid et les pieds de cet homme étaient couverts de cloques. Moi-même j'avais deux paires de chaussettes et j'avais encore froid". Quelques instants après lui avoir demandé sa pointure, il est revenu lui offrir une grosse paire de bottes d'hiver neuves. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais, c'était sans compter Jennifer Foster, une touriste de l'Arizona qui a pris une photo du policier à genoux et du SDF en train d'enfiler ses nouvelles chaussures. Après ses vacances, de retour chez elle, elle a envoyé le cliché à la police new-yorkaise qui l'a ensuite diffusée. Cette photo fait en ce moment le tour du monde. Cette histoire met en tout cas en avant une belle leçon de générosité, pas vrai ?

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
IL NEIGE !

J'ai de la chance les 4 pneus sont dans le coffre

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Tableau de Donna Master Kriebel "Chat au rouet"

Une princesse fut, un jour, condamnée, pour sauver son amant, à une tâche surhumaine : filer dix mille écheveaux de lin en trente jours. Elle demanda alors à ses trois chats de l´aider. Ceux-ci se mirent à l´ouvrage. Travaillant sans relâche, ils achevèrent cette tâche dans les délais. Pour les récompenser, la princesse, qui était aussi une fée, leur donna la faculté d´imiter le bruit du rouet qu´ils avaient manié si efficacement. C´est depuis lors que les chats ronronnent.

salut lours  merci

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:26 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
pfffffffff, Charly, si tu sais enlever le doublon .....

j'ai édité et ça marche pas, suis au radar

mais non, il ne neige pas

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3319, 320, 3215477, 5478, 5479  >
Page 320 sur 5479

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation