Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3318, 319, 3205408, 5409, 5410  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
kuruk? TU TE PRENOMMEs ALAIN ET LE MONDE TOURNE AUTOUR DE TOI ? T'aime donner rv aux miss dans une loge secrête après l'exposition de chair fraîche ???
qué dommage ! jamais pu blairer A D !!!!

Dernière édition par angelus 10 le Sam 1 Déc - 19:00 (2012); édité 1 fois
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
m'esscuse mais on a un peu fêté avec un pote une bonne nouvelle et je me rend compte que c'est un peu décousu comme conversation.  Où en étions-nous ? Ah oui à ceux qui croiver encore au Père Noël

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ange ! Tu m'as dévoilé et moi qui voulait rester incognito. Alain ne se vante pas de sa présence, Alain EST présent. Sans Alain le monde cesse de tourner, Alain sera là le 21
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: phileas :.
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 c est  l heure  , si c est la fin le21 il ne faut pas que je perde de temps , car  j ai encore quelques bouteilles en réserve ... attalheur

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'espère que Son Altesse Alain 1er aura pensé à donner rendez vous à son homologue JCVD. A vous deux, vos seigneuries repousseront sans mal les forces du Mal, les Aztèques, les Métèques, la Corée du Nord et leurs astéroïdes, puisque tous les dieux passés, présents et à venir s'incarnent en vos Augustes Personnes....
Mais si vos Grandeurs n'étaient pas (tout à fait ) à la Hauteur, il ne nous resteraient plus qu'à prier le Dieu des dieux, le Destructor en personne, Son EMINENCE CHICKEN NORRIS !

Dernière édition par angelus 10 le Sam 1 Déc - 19:20 (2012); édité 1 fois
.: phileas :.
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je vais faire comme toi KURU , fêter tous les soirs une bonne nouvelle jusqu au 21  !!!

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et les pastèques, Ange, oublie pas les pastèques

A taleur Philéas.

...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Hey Phil ... si t'as du sky ... mon vieux poto ( pas si vieux que ça ) il aime bien ... ...
et pis t'oublieras pas de la bonne bière d'Alsace pour notre poto Martin :Martin ...
en pleine heures supplémentaires sur le marche de Noêl ... ...
.. moi du sirop d'orgeat ou d'érable fera l'affaire ,
:Astapingue avec le casanis gentillement offert gracieusement par notre corso pirate de fils adoptif préféré ...

Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Là,chai de la pière allemande, ya ! mais elle est doude auzi ponne ke zelle d'Alzaze. A frai dire, on ne zait bas drès pien gui a foler la rezete aux zaudres ! bas d'imbordance endre g ouzins germains !

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Là dessus, bon appétit et bonne soirée à tous. Sais pas si je reviendrai ce soir alors:

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ben voilà on tourne le dos quelques minutes, on se retrouve déconnecté et  les copains en profitent pour faire la fête sans vous; oui je sais les absents ont toujours tort !
Mince alors, on a AD parmi nous et je ne le savais pas ? Heureusement que tu es claivoyante Ange (remarque je ne l'aime pas non plus Mort de Rire )

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ils étaient ensemble à la maison.
Seuls tous les deux ……..
Il faisait froid, une nuit sombre et orageuse. La tempête était venue rapidement.
Et chaque fois que le tonnerre se faisait entendre, il la regardait sursauter.
Elle regarda à travers la pièce et admira son apparence forte … et voulait qu’il la prenne dans ses bras, la réconforter et la protéger de la tempête.
Soudain, une panne d ‘électricité …. Elle a crié …
 Il a couru vers le canapé où elle était recroquevillée.
Il n’a pas hésité à la prendre dans ses bras.
Il savait que c’était une union interdite et  s’attendait à ce qu’elle le repousse.
Il a été surpris quand elle n’a pas résisté, mais au lieu s’accrochait à lui.
La tempête continuait …
Ils savaient que c’était mal …
Leurs familles ne comprendraient jamais …
Tellement préoccupés par leur crainte, ils n’ont pas entendu la porte s’ouvrir…  juste le léger déclic d’un appareil photo ……

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
pour vous faire rêver un peu tant qu'il est encore temps :

Mes plus belles vitrines je les ai vu petites filles. Chaque commerçant avait ses automates et j'adorais aller les voir. Aujourd'hui encore, je garde un amour immodéré pour les automates

... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3318, 319, 3205408, 5409, 5410  >
Page 319 sur 5410

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation