Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3317, 318, 3195408, 5409, 5410  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Souviens-toi de la légende d'AR vohor, que je vous ai raconté sur le défunt troquet. Chaque étoile représente une vie et il doit toujours y avoir le même nombre de lumières au ciel de la caverne. Les astronomes nous ont appris qu'il y avait des " pépinières d'étoiles"...C'est donc partout pareille la même ronde  : l'un meurs, l'autre nait...Eternité de la VIE...
Et pas de bière pour l'instant, je me reprends un Georges avec un mars... MMMMMMM 1 semaine que je n'avais pas bu de kawa !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Cesarion a écrit:

On peut en avoir un morceau ?????   

.: phileas :.
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir tout le monde ...ANGE , CESAR ,
il faut que je change de couleur !!! attal'heur

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir YNI , CHARLY

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
nous voila en décembre, le 25 qui c est qui va passer ????

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
eh eh eh !!! si le 21 ne passe pas avant...

bONSOIR PHILE AS

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
vous je ne sais pas ! mais moi , il y a un moment que j ai envoyé ma lettre !

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir chère ANGE ... comment vas tu ? ces maux de tête ?

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Avé Phil ... ... et t'as mis quoi dans ta lettre ??? ... ...

OUI yini ... tu peux prendre un bout , d'ailleurs tout le monde peut en plus il y a du rhum dedans ... ...

pasaque " donne du rhum à ton nomme ... " ... ...

... va neiger en Alsace ...

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ooooooooooooh !!! j avais complétement oublié , je vais annulé tous mes rendez vous ce jour là ... merci ANGE de me l avoir rappelé !!!

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir Philéas.

Nours moi aussi hje veux bien un morceau de Charlotte mais le rhum, on peut pas le boire à côté ?

pour le 21 comme  mis Kuruk l'indien, : "Fuck the apocalypse" C'est à peu près le seul anglais que je saisisse Yini

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

Dernière édition par Kuruk le Sam 1 Déc - 18:50 (2012); édité 1 fois
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
et vu le nombre de lettres que je rajoute, il a déjà fait effet le rhume ! En plus il a envoyé avant que je finisse. Encore un qui croive au Père Noêl icite ?
Et vu que c'est la fin du monde, je vais parler de moi à la 3ème personne maintenant

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je ne peux pas le dire CESARION  c est un secret entre le père NOEL et moi ...

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pas de quoi, Phil ! reporte tout au 22  puisque le 21 n'existera pas !
J'aime pas le rhum, mais je me paye ma bière du week end... UNE pour 2 jours...ça ne devrait pas agra ver l'état général ...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3317, 318, 3195408, 5409, 5410  >
Page 318 sur 5410

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation