Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3305, 306, 3075449, 5450, 5451  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 Ange, as-tu bien dormi ?   J'avoue qu'il doit être impressionnant à voir ton matou.

A bientôt Yini

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Angel, t'ai vue de justesse, je partais

bonne soirée et gros

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=az9ZAA_v8xk  pour tous ceux qui aiment les beaux rifs de guitare, une version différente. Un peu de nostalgie.
... .
...

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bisous à vous deux...Dormir ? ça veut dire quoi ce mot étrange, Pestoune ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
j'ai dit quelque chose moi  Ange ? Ah bon ? bah c'était à l'insu de mon plein gré
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ben je sais pas trop mais j'ai l'impression qu'on fait peur aux gars, ils ont tous pris la tangente ! Peut être dans la cabane à Colmar de Martin (ben non pas au Canada, ya pas de vin chaud et de breddele)
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t52Baga2QC8

Bon alors à plus tard.

... .
...

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
oN LEUR FAIT PEUR , qu'ils se méfient !!! A noel dernier, j'ai pillé leurs caves (d'ailleurs le troquet ne s'en est pas remis...nenesse n'avait plus assez pour payer les dommages causée par NOTRE intrusion, sa clé 3 g et les trucs appelés mo pour nos messages !!!

cette année, je pourrais ouvrir un coin filles, interdit aux hommes et bien fourni dans toutes le s boissons que nous aimons...Je vois la pancarte " FERME AUX MECS "...T'imagine leurs têtes ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bon, je vous ai tous fait fuir...Alors, à une autre fois...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir , non angélus tu ne fais fuir personne , les gens sont peut-être comme moi en panne depuis midi ! ...

plus de connexion = pas d'internet , pas de télé , pas de phone ! ... ...

... mais pas vous qui en profitez pour monter des coups falacieux ...

.: Chipie :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir Angelus et Césarion et à tous et à toutes ou alors la gastro

elle  a terrassé ma famille entière lol on est couchée ou dans les toilettes et c'est pas un gag

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Cesarion a écrit:
bonsoir , non angélus tu ne fais fuir personne , les gens sont peut-être comme moi en panne depuis midi ! ...
plus de connexion = pas d'internet , pas de télé , pas de phone ! ... ...

... mais pas vous qui en profitez pour monter des coups falacieux ...

pleure pas CESARION DES COUPS FALLACIEUX ,,, ,???

c'est pas drôle sans connection

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir Chips . J'ai la chance de ne pas connaître cette maladie même pas de loin. Mais à ce que j'en sais, c'est pénible. Alors bon courage à tous.

Nours, je me disais bien que tu brillais par ton absence mais je croyais que tu nous avais fait une infidélité chez l'ennemi

Ange non tu ne nous fais pas fuir mais ne voyant plus personne je suis partie préparer le dîner.

... .
...

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir La peste   j'avais mes enfants dimanche et mardi à tour de rôle chacun est tombé malade  moi y compris c'est pas évident  on passe son temps dans les toilettes lol   merci

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3305, 306, 3075449, 5450, 5451  >
Page 306 sur 5451

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation