Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3296, 297, 2985448, 5449, 5450  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Quand un vieillard meurt, c’est une bibliothèque qui brûle.

« Ce qu’il faudrait, c’est toujours concéder à son prochain qu’il a une parcelle de vérité et non pas de dire que toute la vérité est à moi, à mon pays, à ma race, à ma religion. » Amadou Hampâté Bâ

Les hommes pensent atteindre un but commun sans emprunter les mêmes voies. Amadou était un écrivain, ethnologue malien, mort en 1991. Avec sa vision du monde et de l'humain, je me demande ce qu'il penserait de nous aujourd'hui.

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

photo Lewis Hine
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler !
Julien Gracq

... .
...

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour, bonjour!!!!!!!!.............ici on espère le froid et la neige car rien n'est plus joli que le marché de noel sous la neige pour lui donner un peu plus de magie et quand il fait froid les aromes de canelle et de vin chaud se répandent dans l'air et le mélange des deux est magique pour les visiteurs!!!!!.............une petite nistoire drole mais vrai!!!!!!!!!!!!!!

Le premier ministre AYRAULT, le  ministre de l'Intérieur Manuel VALS, la maire de Lille Martine AUBRY et le président François HOLLANDE  survolent la France dans un jet du GLAM.AYRAULT se tourne vers VALS et dit en faisant de l'esbroufe:

"Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux" VALS lui réplique:

" Eh bien, je  pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".Pour ne pas être en reste, Martine dit:

" Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100heureux".
François  HOLLANDE  dit :
 « je pourrais jeter 500 pièces de 1 euros par la fenêtre et faire 500 heureux »  Le pilote soupire et dit  à son co-pilote:

" Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter quatre connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux!!!!!!

Bon c'est pas le tout..................... SERVEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pestoune ................pour éteindre ta bibliothèque qui brule.................

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Excellente ton histoire martin mais pas tout à fait vrai.

Tant qu'à faire, je peux avoir le pompier

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
TOUTES Y SONT, vieilles chansons, nouvelles, même les ancestrales !!! J'ai même essayé le mytique Jacques Bodoin avec sa table des multiplications. Ben il y est. ALORS A VOTRE TOUR ESSAYEZ c’est ici

http://uwall.tv/

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Trj4_QDnB38
... .
...

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bon appétit les gens

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 ma yini, pas de fuites ou d'évasion à l'arche de Yini aujourd'hui ?

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, devrait annoncer prochainement l'abandon de la loi rendant les éthylotests obligatoires dans les véhicules.

Depuis le 1er juillet 2012, la loi oblige les automobilistes à avoir un éthylotest dans leur véhicule. En raison des difficultés pour trouver les fameux appareils, l’application de la loi a été repoussée au 1er mars 2013. Cependant, le gouvernement pourrait ne jamais appliquer cette loi.

En effet, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, a demandé une évaluation sur la pertinence de l'obligation de l'éthylotest dans les voitures. Il devrait ensuite, lors d'une conférence de presse pour la réinstallation du Conseil national de la sécurité routière, demander l’annulation de cette loi, selon une information d’Europe 1.

Trop de critiques

L’obligation de disposer d'un éthylotest dans les voitures est critiquée de toute part, y compris par les associations de lutte contre la violence routière.

Selon Chantal Perrichon, présidente de la Ligue contre la violence routière, les éthylotest ne sont pas fiables. D’autre part, ils sont sensibles au froid et au chaud. Des problèmes qui rendent leur utilisation inefficace.

Soixante-quinze pour cent des automobilistes se sont déjà équipés. Les Français qui ont déjà investi dans des éthylotests pour respecter la loi en seraient donc pour leur frais. Il en va de même pour les commerçants et pharmacies qui risquent de rester avec des stocks important d’éthylotests qu’ils ont déjà payés.

conclusion : moi j'avance et tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu ..... qu'on s'y retrouve !

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
whaou, l'idée est super bonne, dommage que les copains soient restés sur place La suite aurait demandé un peu d'intimité

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=62ZmPQYS4ts

... .
...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bon après midi ...
( y en a un qui m'a dit : ramène ta fraise ... ??? ...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

île Whitsundays, Australie
Une Île

Une île
Entre le ciel et l’eau
Une île
Sans hommes ni bateaux
Inculte
Un peu comme une insulte
Sauvage
Sans espoir de voyage
Une île
Une île
Entre le ciel et l’eau
Ce serait là, face à la mer immense
Là sans espoir d’espérance
Tout seul face à ma destinée
Plus seul qu’au cœur d’une foret
Ce serait là dans ma propre défaite,
Tout seul, sans espoir de conquête
Que je saurais enfin pourquoi
Je t’ai quittée, moi qui n’aime que toi
Une île
Comme une cible d’or
Tranquille
Comme un enfant qui dort
Fidèle
A en mourir pour elle
Cruelle
A force d’être belle
Une île
Une île
Comme un enfant qui dort
Ce serait là, face à la mer immense
Là pour venger mes vengeances
Tout seul avec mes souvenirs
Plus seul qu’au moment de mourir
Ce serait là, au cœur de Sainte-Hélène
Sans joie sans amour et sans haine
Que je saurais enfin pourquoi
Je t’ai quittée, moi qui n’aime que toi
Une île
Entre le ciel et l’eau
Une île
Sans hommes ni bateaux
Inculte
Un peu comme une insulte
Sauvage
Sans espoir de voyage
Une île
Cette île
Mon île, c’est toi

... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3296, 297, 2985448, 5449, 5450  >
Page 297 sur 5450

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation