Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3286, 287, 2885408, 5409, 5410  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 04:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour à toutes  et à tous  Laughing  et Bonne pluie et journée

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 04:57 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 05:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

« TMS », trois lettres pour un trouble qui fait l'objet d'une attention toute particulière, ces derniers temps, de la part de la Santé en France.

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 05:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 06:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pour moi la question ne se pose pas, mais j'espère que c'est le cas chez vous. Bonjour à tous, salut poto. TMS c'est une maladie des bricoleurs du dimanche Trouble Moteur Sensoriel.... j'en dis pas plus, j'en pense pas moins (c'est pour faire écho au bonne nuit de l'OUrson)

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 06:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Jolie une de Libé un brin moqueuse :

JR a passé l’arme à gauche vendredi dernier et l’UMP pourrait bien rendre l’âme cette semaine

- Personne n’est encore venu réclamer le corps ?

- Juste un p’tit nerveux à talonnettes mais on l’a pas laissé entrer !

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 06:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Un western pitoyable par contre !

...

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 06:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Un joueur de golf est au désespoir.
- J’ai perdu ma balle de golf.
- Comment était-elle? lui demande le jeune caddy.
- Oh! toute neuve. Ça fait trois mois que je m’entraîne tous les matins avec elle, et c’est la première fois que je réussis à la frapper.

...

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 06:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Trouvez un emploi en 2012 !

...

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 06:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Facebook sait tout !

...

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 06:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
la saison de pêche est passée mais c'est pour illusionner certains.

...

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 06:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut kuruk Laughing

J'me suis lancé dans la plomberie, ça doit être pour cela qu'il pleut.

(transformation d'une baignoire en douche)
Et en plus pour trouver quelqu'un pour faire une porte dans la baignoire, sans tout casser.......c'est dur !

Dernière édition par charly74 le Mar 27 Nov - 06:45 (2012); édité 2 fois
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 06:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

De Gennadi Ianulevich

Bonjour à tous,  bonjour Charly, Kuruk, Ange Fais attention à tes tites mimines, c'est très gênant quand quelque chose les empêche de gigoter à leur aise.

... .
...

Visiter le site web du posteur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 06:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ben moi je me sens mieux dans la peau du percheron que du fierot ! Dans la vie, il n'y a que d'une chose dont on peut être fier : du travail accompli.

... .
...

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 06:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Lapeste, Charly et Kuruk

Euhhh,???? Pourquoi je dois faire attention à mes tites mimines ?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 06:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Oups excuse-moi Ange, j'ai oublié de mettre le prénom. Je m'adressais à notre grand bricoleur Charly c'est lui qui doit faire attention à ses tites mimines
... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3286, 287, 2885408, 5409, 5410  >
Page 287 sur 5410

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation