Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3280, 281, 2825478, 5479, 5480  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Euhhh ???? Quelqu"'un peut-il me traduire l'oursidais  " Martin dort après le dijon ..." ça veut dire quoi ???

Et Kuruk, normal que tu dormes comme un bébé, t'es encore un papoose !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: phileas :.
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

bonne nuit  ANGE ,LA PESTE  , KURU
si j ai trouvé le chemin de la Taverne c est grace à mon ANGE  gardien !!! :clindefille

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'en suis fort aise, Philéas

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
angelus 10 a écrit:
Euhhh ???? Quelqu"'un peut-il me traduire l'oursidais  " Martin dort après le dijon ..." ça veut dire quoi ???

Et Kuruk, normal que tu dormes comme un bébé, t'es encore un papoose !

re bonsoir tout le monde ... alors non , Martin n'a pas pris le train pour aller à Dijon , d'ailleurs on se demande ce qu'il aurait bien pu y faire , sauf à boire un café chez Florence , qui n'habite pas loin , mais pas à Dijon , donc disais je , pas de train , mais quand il est en train de finir son repas , tard le soir , il fini par un dijon , qui n'est pas de l'oursidais mais du québéco-normand arrangé à la sauce inconnue car personne ne retrouve ça dans les patois , sauf peut-être en Burgondie septentrionale ...

en Alsace , tout comme ailleurs , après un bon repas il faut digerer et quoi de plus digerant qu'un digestif alcoolisé de poire , de prune , ou calvados ...

de digérer , vous l'aurez aisement comprite : disgestion = digestif = un dijon ! voili voilo = bonne nuit à tous ... :bjourtiti ...

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir ici
J'ai presque honte de dire que je dors bien

Zavez déjà essayé le lait chaud sucré au miel ?

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Lait chaud et miel...AU SECOURS !!! yini veut me tuer !
J'ai horreur du miel...
ET JE SUIS ALLERGIQUE DE NAISSANCE AU LAIT !

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Nours, mille excuses mais je parle normalement et je n'ai pas fait de rapprochement entre dijon et digestif. Chez- moi, on dit plutôt pousse café ou plus simplement fine champagne

BONSOIR A TOUS...Demain toubib et après...JE NE SAIS PAS, tout dépendra si je dors un peu cette nuit où pas. En général, quand j'ai un r vous le lendemain, je n'arrive pas à dormir( peur de ne pas me réveiller à temps)

.: phileas :.
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
quand faut y aller !!!
les ceusses qui sont encore là je vous souhaite la bonne nuit ...
ANGE , CESARION , YINI
je ne sais pas dans quel état je serai demain  , mais là je ne vais pas avoir besoin de lait + miel !!!

bonne nuit  ...     

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 04:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Notre président " Roi des Santons Chieurs " de la Catalogne !
Voilà qui prouve le respect que lui - et donc notre pays - inspire au monde !

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 05:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous Laughing

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 06:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonjour à tous, salutCharly et bonne semaine

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 06:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Une maman c'est toujours plein d'amour !  
Voici de belles images de maman avec bébé !

Et une maman adoptive
aime peut importe sa race ou sa couleur !

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 06:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Le téléphone sonne chez le réparateur d'imprimante !

CLIENT :

Bonjour. Mon imprimante ne fonctionne pas.

RÉPARATEUR:

Quel est le problème avec votre imprimante ?

CLIENT:

La souris est coincée.

RÉPARATEUR:

La souris ?
Une imprimante, ça n'a pas de souris !

CLIENT:

Mmmmm !
Ah ! Vraiment ?
Bien... d'abord, je vous envoie une photo !

...

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 06:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3280, 281, 2825478, 5479, 5480  >
Page 281 sur 5480

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation