Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3276, 277, 2785478, 5479, 5480  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C’est un gars qui obtient un poste de vigile de nuit dans une usine. Il a été embauché car il y a déjà eu pas mal de vols réalisés pour la plupart par les ouvriers travaillant la nuit.
Dès son entrée en fonction, à la sortie de l’usine le matin, le vigile passe les employés à la fouille et s’assure que ni leurs sacs ni leurs poches ne contiennent d’objet volé. Tout se passe bien jusqu’à ce qu’un ouvrier poussant une brouette remplie de papiers et de cartons se présente à la sortie.
Pensant en son for intérieur qu’il tient là un suspect, le vigile arrête l’ouvrier et vide la brouette de tous ses papiers. Ne trouvant rien d’autre, il demande :
« À quoi ça va servir tout ce papier ?
- Je me fais un peu d’argent de poche en portant ce papier au recyclage. Et ces papiers sont récupérés dans les poubelles de l’usine, donc pas de problème. »
Le vigile laisse passer l’employé, mais décide de garder un œil sur lui. À chaque sortie d’usine les autres matins, le vigile ne trouve rien chez les ouvriers qu’il fouille, ni chez le récupérateur de papier.
Les jours se suivent comme ça pendant une année lorsqu’un beau jour, le vigile est convoqué par le directeur de l’usine. Sans prendre de gants, le directeur lui dit : « Vous êtes viré ! »
Abasourdi, le vigile répond :
« Mais pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ?
- Votre travail consistait à vous assurer que personne ne vole quelque chose dans cette usine, et vous n’avez pas réussi. Donc vous êtes viré.
- Eh une minute... Qu’est-ce que vous entendez par pas réussi à faire mon boulot ? Personne n’a jamais volé quoi que ce soit pendant que j’étais vigile.
- Ah vraiment ? répond le patron. Et alors comment tu expliques les 365 brouettes manquantes ?? »

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Mort de Rire j'ai reçu le même mail et j'allais le coller sur la taverne
... .
...

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bé dis donc Martin
moi y a des jours où je me sens très bien sur le plancher des vaches ....lol
Et puis j'aimerais pas habiter dans un phare, non plus, na
sinon, la beauté de la nature ....super

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Juste pour rire!!!!!
http://www.sendspace.com/file/5qvdhb

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
25 novembre, journée contre la maltraitance conjugale

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
une page de pub

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

C’est un gars qui marche sur le bord d’une piscine, un autre passe, le pousse et... cash ! à l’eau !

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C’est un jeune engagé volontaire, un jeune « qui n’en veut ». Il vient d’obtenir son départ pour la Bosnie dans la Force Internationale pour le maintien de la paix.
Comme les autres candidats au départ, il se fait brieffer par le capitaine, en particulier, on leur explique bien le risque qu’ils encourent avec les mines...
Après son exposé, le capitaine demande si il y a des question. Alors le jeune caporal « qui n’en veut » lève la main:
« Mon Capitaine, si par mégarde on pose le pied sur une mine, qu’est-ce que l’on doit faire ? »
Le capitaine, tout à fait sérieux :
« La procédure normale, caporal, est de sauter à dix mètres dans les airs et de s’éparpiller sur un rayon d’autant de mètres. »

... .
...

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
pas étonnant que certains aillent se planquer là-bas pour pas payer d'impots!!!

http://www.sendspace.com/file/rfpjv6

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3276, 277, 2785478, 5479, 5480  >
Page 277 sur 5480

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation