Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3272, 273, 2745448, 5449, 5450  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
il y a beaucoup d'effets secondaires et de contre indication avec le zomig. Reste la solution du Nours mais là aussi il faut une ordonnance
Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
eH ! VOUS ME CROIREZ SI VOUS VOULEZ, MAIS DEPUIS QUE J'AI BU MON SKY...PLUS MAL !

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'ai pris du zomig pendant 1 an sans problème, Pestoune. Mais mon toubib est mort et le nouveau est réticent...sans doute parce que j'y ai pensé la première ! mais il m'en donnera ! je ner vais pas me laisser faire par un moutard de 40ans à qui j'ai renversé des cuvettes d'eau sur la tête quand il était interne !!! 
  On savait s"amuser, au bloc !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ça dilate peut être un peu les vaisseaux du cerveau? L'alcool peut avoir des vertus aussi si on en consomme modérément. En cas de troubles digestifs, le pastis pur est radical. Le whisky est aussi recommandé en cas de trouble passager du rythme cardiaque alors pourquoi pas pour le mal de tête
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ben ptêt qu'il s'en souvient et se venge à sa manière Laughing
... .
...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
... voilà ... ça m'a aidé quand j'ai arrêté la clope ! pendant # 1 mois , mais comme je dors bien naturellement je n'en prend plus .

L72

Notes attribuées à ce produit
Efficacité

Rapidité

Qualité/Prix

Note Moyenne

Site Officiel: http://www.lehning.com
Prix: A partir de 14,95€
Le L72 est un produit homéopathique pour lutter contre l’insomnie sous forme de gouttes. Il est conçu par la société pharmacologique Lehning.
Plus d’informations sur le L72 contre l’insomnie
Le L72 est un produit composé uniquement d’extraits concentrés d’ingrédients naturels, aidant les personnes souffrant de troubles légers du sommeil, à s’endormir.
Un des avantages principaux de ce produit, c’est qu’il est homéopathique et ne contient donc aucun élément chimique qui pourrait avoir des effets néfastes sur l’organisme.
Pour ce qui est des résultats obtenus grâce au L72, il faut bien avouer que celui-ci fonctionne relativement bien et vous aidera à retrouver le sommeil, à condition que vous ne souffriez pas de problèmes d’insomnie trop importants. De fait, par rapport à d’autres produits (homéopathiques on pas), le L72 est généralement moins puissant et est donc également adapté aux enfants souffrant de troubles du sommeil légers.
Notez toutefois que la posologie doit être adaptée aux personnes prenant ce type de produit et qu’un enfant en bas âge aura besoin de prendre beaucoup moins de gouttes que les 90 requises chez l’adulte.
Autre avantage, c’est que ce produit est relativement bon marché, quoiqu’avec 90 gouttes par jour, on arrive vite à la fin du flacon. Le L72 ne constitue évidemment pas une solution sur le long terme mais permet aux personnes qui souffrent de légers problèmes d’insomnie liés au stress ou à un évènement bien particulier, de retrouver le sommeil.
Conclusion
Le L72 est un bon produit pour lutter contre les petits problèmes de sommeil. Ce mélange homéopathique donne les résultats qu’il avance, puisque vous n’aurez normalement pas trop de mal à vous endormir après avoir pris vos 90 gouttes.
Pour les personnes qui souffrent de problèmes d’insomnie plus importants, il est tout de même conseillé de se diriger vers d’autres produits homéopathiques, souvent plus puissants et plus efficaces contre les troubles du sommeil…
Night Calm est le parfait exemple de ce type de produit. Tout en restant 100% naturel, il permet aux hommes et aux femmes qui le souhaitent de retrouver le sommeil, et vite!!!
Cliquez ici pour lire notre test et avis complet sur le Night Calm
Cliquez ici pour retourner au classement des meilleurs produits naturels pour lutter contre l’insomnie

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
pour les fans de zik western

http://www.sendspace.com/file/7477bw

... .
...

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Le pastis pur est radical aussi en cas de rage de dent. Tu en mets dans ta bouche SANS L'AVALER et tu le laisses le plus longtemps possible sur la dent malade. ça endort le mal...et tout le côté où tu as mal ! je le sais, je l'ai testé !Et ça mis à part j'ai horreur du pastis !

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Merci, Nours, je vais voir...mais honnêtement, je ne crois pas que l'on puisse qualifier mon problème d'insomnie de " léger" ou "petit"...J'ai commencé de prendre de la benzo en 76...Tant que j'ai travaillé, j'ai réussi à dormir un peu. Maintenant...sans rien prendre, je peux rester éveillée 72 H d'affilées...
mais mon coeur a du mal à s'en remettre !

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bon, ça va être l'heure de retourner 85 millions d'années dans le passé de notre chère planète. Alors bonsoir, bonne nuit...Et peut être à demain

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
BEN NON...Quand ça plait pas, rien à faire ! je reviens donc en 2012 et je vais jouer. Tant pis pour les dinos et le crétacé crétinisé !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et bien voilà une vidéo qui porte bien son nom , ascendance, dans tous les sens que l’on voudra donner à ce mot.
Nous sommes peut être des  poussières d’étoile ! Belle nuit à tous !

http://vimeo.com/48544219

... .
...

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je vois que tout le monde dort déjà alors je ne vais pas faire de bruit. Une petite histoire pour les grands enfants sages et au lit.

Au cours de mes voyages dans les tribus du Nord
J’ai rencontré une femme qui a boulversé ma vie
Elle a une beauté sans pareille, au milieu de cette flore
Sauvage et hostile que pourtant elle a su rendre jolie
D’une de ces tribus lointaines, elle est la Princesse
Dés que je l’ai vue, elle est devenue gardienne de mon coeur
De mon âme et de mes pensées elle est la Déesse
Qui m’ a fait aimer ces territoires sans chaleur
Je suis désormais en paix avec toutes les créatures de Dieu
Qui survivent ici dans la foi et m’ont appris le sens de la destinée
Me faisant oublier la peur de la solitude, les regards ennuyeux
Car seul celui de ma Princesse est porteur de l’amour vrai
Ma Princesse Objibway m’a montré la vérité
Comment faire sortir l’amour qui est caché à l’intérieur
Elle a enfermé mon coeur pour le libérer
Et a fait de moi un homme nouveau et meilleur

Poème inspiré de l’oeuvre de Gary Salte

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3272, 273, 2745448, 5449, 5450  >
Page 273 sur 5450

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation