Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 295323, 5324, 5325  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonne soirée Yini, Candy. Moi je me souviens très bien de toi
Image du Blog virtuellife.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
PS, viens de voir ton message Kuruk
les blagues sur les belges me font bien rigoler

je le dis plus, je m'en vais

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
MDR Kuruk ..... les lève-tôt, quoi ......

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
L'emplumé............le post que je lui ai mis ce midi faisait réponse à un de ses post d'hier ou il disait que j'avais "déserté" le troquet et que j'étais le petit "toutou" de César..............mais bon dire d'une manière et faire d'une autre c'est pas bon..............je n'avais pas vu qu'il vous avait de nouveau "viré"!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Personne n'est à la solde de César, César commande personne, il ne vaut pas plus que chacun de nous. Mais nous avons des affinités les uns et les autres. Nous nous amusons bien et surtout, entre les deux, C'est César le plus fiable ! Ma main à couper, qu'il ne se vengera sur personne en punissant les autres, et je suis même pas sûr qu'il soit capable de se venger. Je le vois intègre tout comme charly, toi, les filles ici. Et ça n'est pas le cas de Neness.
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
kuruk, entièrement d'accord avec toi !

Je suis revenue préciser une chose : aujourd'hui, ce matin, c'était un accident !

Pas l'intention de me lever tous les jours à 8h, moi !!!
alors à demain, à mes heures habituelles 14/15H

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je vous prie de m'excuser mais l'âge c'est ça !

Dernière édition par charly74 le Ven 26 Oct - 20:15 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et pour MARTIN Laughing , je viens d'apprendre que les frais de transports ne seront
remboursés que pour une voiture de maximum 6cv ? c'est vrais ?

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
tu es une bonne nature mon Poto ! et tu donnes une bonne leçon mais je sais pas faire. J'aimais bien le troquet, et puis c'était un refuge, une maison pour une personne qui m'est chère et ce con a tout cassé avec son imbécilité. Et le pire c'est de le lire nous dire : soyez humble. Humble de quoi ? et contrairement à ce qu'il a écrit pas un de nous ne l'a traité de con à l'époque, je le fais maintenant mais sur le troquet pas un de nous ne l'a fait. Je ne suis pas rancunier mais la pilule a encore du mal à passer. C'est pas dans ma nature de garder rancune, donc je sais que ça passera mais pour le moment ça me fout les boules. Merci Charly ! Bonne nuit poto et bonne nuit à tous.
...

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Une bonne nouvelle les gars : Bernard va renforcer vos troupes. mais vous êtes toujours en minorité
... .
...

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ah voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Bienvenue à toi poto Bernard !
...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir à tous ... hé bah je viens de voir le journal télévisé ( c'est comme ça que disait pépé ) ... hé bah vous savez pas quoi ... bah les nouvelles sont pas bonnes !!!

mes zamis de l'Est qui sont perchés à plus de 300 m ( de hauteur NGF , pour notre Géo... Charly ) vont avoir les cheveux gelés par la neige ! heureux les chauves et les chapeaux !

mes proches dans le sud PACA , ont des averses Normandes qui sont venus leur gacher la fin de journée ... et dans la cata , 2 jeunes sont disparus à la Grace de Toulon ... triste coup du sort !

ils ont causé des infirmieres , mais pas des totos VW et Ford achetées pour la police et la gendarmerie , à la place de modèles de chez Peugeot qui va fermer ... faudra m'expliquer la logique ... m'est avis qu'on a pas fait les mêmes écoles d'ingénieries !!!

alors , des news à vous coller le moral dans les chaussettes et à se suicider au chocolat !

ha j'oubliais ... IVG à 100 % ...OK ... oui , mais ... tous les cas ???

et puis pilules gratuites pour les jeunes ( filles ) de 15 / 18 ans = on est protégées , on ne met plus de capotes ( les garçons ) et basta , remontée des cas de sida , et du même coup du nombre de malades et de morts et des frais de soins pour la sécu ... c'est ty pas du mauvais calcul ça ...
bah non , et les labos de fabrication des pilules dans tout ça = $$$ !

les ( *** ) c'est pour expliquer à pépé qui comprenait pas toujours ... ...

les frasques troquet , j'ai plus envie d'en parler ( écrire ) ... la guerre de sécession est terminée depuis 1776 ... ...

bonne soirée à tous ... Pfff ... qu'il est loin le lit ...

Dernière édition par Cesarion le Ven 26 Oct - 20:24 (2012); édité 1 fois
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bonne nuit à tous   et message reçu Ange, c'est pas tous les jours

Bernard

... .
...

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Hé le nours...................c'est quand que tu présentes la météo en petite jupette et grand décolleté comme E Dhélia!!!! .....................bonne nuit à tous!!!!!!!!!!!!!!!

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 295323, 5324, 5325  >
Page 28 sur 5325

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation