Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3266, 267, 2685449, 5450, 5451  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 07:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Yini  
   et bonne journée

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 07:11 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 07:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Petite mise en garde

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 07:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Charly, bonne journée à toi aussi

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 07:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour et bon week end à tous. Yini, Ange   poto Charly Laughing Que de belles choses à voir depuis que j'ai coupé hier soir. Merci les filles !

Phileas bienvenue à toi

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 07:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Une fille dit à Toto :
- Dis, on se mariera quand on sera grand Toto ?
- Avec toi ? Tu rigoles, c' est impossible !
La fille répond :
- Tu me trouves moche ?
- Non, c' est pas ça, mais chez nous, on se marie qu'en famille :
mon père avec ma mère, mon oncle avec ma tante, mamie avec papy...

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 07:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut Kuruk
Hé oui Charly, et malgré tout ce qu'on peut en penser
les français ont voté Hollande et les belges di rupo

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 07:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

...

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 07:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ils sont assez contradictoires dans leur desiderata. D'une part ils demandent l'arrêt de noêl mais pas des vacances, ils demandent l'arrêt de noël religieux mais font photographier leurs enfants par le père noël. Ils veulent le beur et l'argent du beur ? Laughing
...

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 07:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Une jeune rebelle très libérée entre dans un café toute nue, va vers le bar et demande au garçon une bière bien froide. Le barman reste là à la regarder sans bouger ; "Qu'est ce qu'il y a, dit-elle, vous n'avez jamais vu une femme nue ?" "Oh si, souvent !" "Et alors qu'est-ce que vous regardez ?" "Je voulais simplement voir d'où vous allez sortir l'argent pour me payer !"                                                                                                                                                                              ***********
Durant un cambriolage, un voleur alerte l'autre : "Les flics arrivent !" "Qu'est-ce qu'on fait ?" "Sautons par la fenêtre !" "Mais nous sommes au treizième étage !" "C'est bien le moment d'être superstitieux !"

...

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 07:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

...

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 07:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Une Berlinoise a porté plainte contre une agence gouvernementale après qu'on lui eut offert un poste de... prostituée.
Voici ce qui se passe... La jeune femme, âgée de 25 ans, a reçu une lettre où on lui offre un poste de barmaid et qu'elle doit contacter le propriétaire.
Sur le site web, elle a découvert qu'elle devait, en plus être une spécialsite dans les baisers brûlants et les massages torrides.
Selon le Tagesspiegel, l'agence gouvernementale s'est excusée car on ne connaissait pas les extras du métier.
Il n'est pas illégal, en Allemagne, d'offrir un poste de prostituée, mais il faut bien détailler l'offre d'emploi, ce qui n'était pas le cas.
Les fonctionnaires se défendent en disant que la femme n'était pas obligée d'accepter le poste.

Voilà pourquoi l'Allemagne a fait chûter les courbes du chômage !

...

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 07:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

...

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 07:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Même si vous ne comprenez pas la langue !

Un talent incroyable ! Stevie Starr le régurgitateur !
Ce qu'il fait est surprenant, inimaginable, fantastique !
À voir jusqu'au bout !

...

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 08:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 08:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3266, 267, 2685449, 5450, 5451  >
Page 267 sur 5451

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation