Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3262, 263, 2645408, 5409, 5410  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
hohé le corse, si tu passes par là, je partage des trucs

pas cher, j'ti donne tout ça pour seulement 50 % de

ça marche ?

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Avec MONIA je dors plus...................... dans tes yeux..............j'ai trouvé.
Et concernant Nicoletta, elle habitait Vongy à coté de Thonon avec sa grand-mère,
et ma femme aussi.

http://youtu.be/ITSi66ACDzA

Dernière édition par charly74 le Ven 23 Nov - 16:40 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut martin Laughing

Et celle-ci

http://youtu.be/9Nkcgoe_Tg0

et en plus

http://youtu.be/NrNWWDqMoeM

et une de plus

http://youtu.be/2MwtXv1xPMI

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
zut alors, j'avais mis un carré noir

Dernière édition par Yini le Ven 23 Nov - 16:57 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

j'aime bien celle-là de Nicoletta ! ça y est, fais nuit noire.... déjà !

Yini, je veux pas te décourager, mais le Corse l'est radin, le Corse il marchande pas si c'est pas à son avantage, le Corse ne partage pas

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Des cannibales capturent un touriste. Le chef de la tribu lui demande :

-Quelle est votre profession ?

-Je suis policier, lui répond le touriste.

Et chacun des membres de la tribu hurle alors :

-J'veux le blanc de poulet ! J'veux le blanc de poulet !

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Mots d'excuse de parents

Madame,
C’est facile a dire que ma fille était en retard, mais vous n’avez jamais pensé que c’est vous qui êtes en avance ? Parce que j’ai l’heure à la télé ! vous avez quà vous mettre a mon heure et ma fille sera a l’heure, c’est pas plus compliqué.

Madame,
Pisque vous voulez un mot d’escuse pour le retard de ma fille, le voila. Au revoir.

Madame,
Vous me demandez un mot d’excuse pour le retard exceptionel de Charlotte. Soit. Ne pensez-vous pas cependant qu’à l’heure où se prépare la 3ème guerre mondiale il y a des choses plus importantes dans la vie ? Salutations distinguées.

Monsieur,
OK mon fils a était en retar hier. Mais quand ces un prof vous lui demandé aussi un mot ?

Monsieur,
Je sais ce que vous allez dire : un retard ça va, trois retards bonjour les dégâts. Un peu d’humour ça ne fait de mal à personne.

Monsieur,
Vous dites que Sébastien était en retard hier. Pour moi, il était à l’heure. Afin d’éviter ces échanges stériles de mots sur les montres qui n’indiquent pas la même heure, y aurait-il moyen d’installer une sirène sur le toit de l’école, que vous actionnerez quand c’est l’heure ? Je crois savoir que celle des pompiers à la mairie n’est plus utilisée maintenant, vous pourrez peut-être la récupérer ?

Madame,

Oumar ne couvrira pas le livre de la bibliotèque de l’école, car ce n’est pas son role et il a emprunte non couvert, l’esclavage, ces fini ! Merci.

Madame,
Mon fils n’a rien compris a la multiplication avec vous et quand je est expliqué il a tout compris. C’est claire comme de l’eau de roche. Vous ne penser pas que votre méthode est un peu bizarre ?

Madame,
Jordan n’a pas fait les lignes que vous lui demandiez car moi sa mère et responsable de lui, n’a pas voulu qu’il les fasses car je trouve cela vraiment inutile.

Madame,
Comment voulé vous que je fasse un costume de soldat pour Antoine ? Je ne suis pas couturière, je suis juste sa mer !

Monsieur,
Vu son poid, Jordan ne mange pas de bonbon. Pourquoi il faut qu’il ramasse les papiers dans la cour ? Il est deux fois punis! Merci d’avoir pitié de lui.
Madame,
J’accepte le non acquis de Michel en devoir, mais je vous signale quand même que la de monsieur Seguin s’appelle Blanchette et non Blanquette. Vous devez confondre avec le vin ! Si les parents notient les profs, il y aurait des surprises ! Respectueusement.

Monsieur,
Il y a dans votre école des élèves qui visiblement apportent un tas de microbes d’on ne sait où car les enfants tombent comme des mouches. Il faut désinfecter l’air des classes. Merci, respectueusement.

Monsieur,
Si vous pensé que Barbara a pleurée a cause de son D en gym vous vous trompeé lordement : on veu pas en fair une champione olympic ! Au revoire monsieur.

Madame,
Je vous demande d’escusé mon fils Kévin pour son abcence hier, son petit frère a une gastro, il a chié et dégueulé partout toute la nuit. Merci de votre respect.

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
au fait le ribéry lui n'est pas une lumière ni de l'orient, ni de l'occident mais c'est le glaive de la connerie personnifiée.
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5Ifm0ZvRs0k
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dgFsXo62jGc 

Et que ceux qui se disent mauvais avec l'ordinateur, se rassurent, ya pire, bien pire

... .
...

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Répondeur téléphonique du CHU

Bonjour et Bienvenue au CHU de Clochemerle – Département Psychiatrie

Si vous êtes obsessif-compulsif, appuyez à plusieurs reprises sur la touche 1.
Si vous êtes dépendant affectif, demandez à quelqu’un d’appuyer sur la touche 2 pour vous.
Si vous avez de multiples personnalités, appuyez sur les touches 3 – 4 – 5 et 6.

Si vous êtes parano, nous savons qui vous êtes. Restez en ligne afin que nous retracions votre appel.
Si vous avez des hallucinations, appuyer sur la touche 7, afin de transférer votre appel au vaisseau amiral.
Si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement, une petite voix va vous dire sur quel bouton appuyer.

Si vous êtes maniaco-dépressif, peu importe le bouton sur lequel vous appuyez, vous allez être malheureux juste pareil.
Si vous êtes dyslexique, appuyer sur la touche 9696969696.
Si vous souffrez d’amnésie à court terme, appuyer sur la touche 9. Si vous souffrez d’amnésie à court terme, appuyer sur la touche 9. Si vous souffrez d’amnésie à court terme, appuyer sur la touche 9.

Si vous avez une piètre opinion de vous-même, raccrochez, nos téléphonistes sont trop occupées pour vous parler.
Si vous êtes ménopausée, ranger le revolver, raccrochez, allumez le climatiseur ou le ventilateur, entendez vous et pleurez. Vous ne serez pas agitée toute la vie.
Si vous êtes blonde, ne touchez à rien, vous allez tout faire foirer.

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Whaou elle est très belle cette image. Charly ? tu vas bien ?

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mED6jFlRRNY
... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3262, 263, 2645408, 5409, 5410  >
Page 263 sur 5410

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation