Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 285322, 5323, 5324  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'avais pas vu que Ange avait déjà fait le boulot...............ça m'arrange bien suis un peu fainéant!!!!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
OK Martin ... mais je crois que ceusses qui veulent vraiment ont les coordonnées depuis que je les ai mise la première fois ... .

ensuite de bouche à oreille , angélus en a mis ce matin et par mails perso envoyés par Pestoune ... ça doit le faire ...

seul Asta la tête de Maure et de mule ... se fera tirer de la sieste et notre sorry ,

les zautres viendront petit à petit ( s'ils veulent ? ) .

Ha ... ça aurait été si simple de ne rien changer et juste adapter ... ...

pour ceusses qui ont des peurs en ascenseur ... faut pas = Bon app à tous ... ...

http://www.youtube.com/watch?v=krlrVCXLJIw&feature=related ...

Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut martin Laughing , la cigogne pas chez moi ! j'ai donné ! et deux fois !

J'ai de la peine à croire ce que je lis concernant l'autre fofo

Mais retrouvons nous ici pour que cela change, tous sont les bienvenues, et surtout
ne pas changer tes coups de gueule, ça c'est pour toi :  

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
On verra bien qui viendra, Martin. Ce matin, par mp, j'ai prévenu tout le monde. Gemma a déjà dit oui, les autres, on verra bien. Meki, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, ennui d'ordi ou de santé...

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
AuteurMessage
MARTIN6800
En ligneInscrit le: 11 Jan 2012Messages: 1 147

Posté le: Aujourd’hui à 14:16 Sujet du message: LE COMPTOIR ET LA SALLE

Salut le troquet!!!!!!!!!!!!!!...............un petit mot pour vous saluer et pour mettre les choses au clair.......................je n'ai pas déserté le troquet contrairement à ce que j'ai pu lire hier.................oui je me suis inscrit sur le forum à Césarion comme je le ferais certainement sur celui de Fan qui m'a gentillement invité à me joindre à eux mais je ne suis pas pour autant à la solde de qui que se soit.................je vais ou bon me semble et si ça pose des problèmes a qui que ce soit il ne faut pas hésiter à me le dire............si je ne suis pas beaucoup venu hier ce n'est pas parce que j'étais sur un autre forum mais simplement parce que je regagne l'alsace en debut de semaine prochaine et que je n'ai pas beaucoup de temps pour venir..............vraiment pas de quoi se faire des films!!!!!!.............maintenant je voudrais vous faire part d'une petite remarque..................laissez tomber un peu les MP et gardez les uniquement pour les "trucs" perso (prendre des nouvelles ou remonter le moral de quelqu'un qui a la blues) et si vous devez gueuler après quelqu'un faites le en "live" plutôt que derrière son dos car si vous aviez mis en place cette pratique il n'y aurait pas aujourd'hui une "annexe" au troquet.................désolé si je déplais mais c'est la méthode que je m'applique sur les forums depuis 2009.............ça m'a permis de me faire des "ennemis" mais ça m'a aussi permis de me faire des amis................a plus je vais bosser!!!!!!!!!!!!!_________________...
.An einem ohr hört er nix un am andere esch er daub
Note: 1 Évaluer: Plus - Moins

AuteurMessage
NenessAdministrateurHors ligneInscrit le: 11 Jan 2012

Posté le: Aujourd’hui à 14:49 Sujet du message: LE COMPTOIR ET LA SALLE

Bonjour Martin ...Mais tu vas où tu veux Martin ... encore heureux !!! c est juste que voyant la tournure des choses j ai demandé a Sorry de s inscrire chez cesarion , histoire qu elle ne garde pas ses vaches toute seule .... ( dit par cesarion )
j ai eu sa reponse ici ... et j ai pris acte .

je vais essayer de faire revenir des gens , qui a une certaine epoque , ne plaisaient pas a certains !!!

tu sais Martin , j etais pret a redonner les pleins pouvoirs a cesarion le lendemain meme de ma connerie , mais la soif de pouvoir a ete trop forte !!! alors que pour moi , cette fonction d administrateur me passe au dessus de la tete . j ai ouvert ce forum , mais c est vous qui l avez fait vivre !!!
Le mois dernier , nous etions en 25 eme position des forums les plus visités !!!alors qu il y a des centaines de forums !!!

Bon retour en Alsace Martin ...

pour info..............je ne cache rien!!!!!!!!

[/b]

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonne soirée à toutes (je l'aime bien celui-ci)   et à tous

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonne soirée, Charly
ton avatar me fait irrésistiblement penser à John Wayne !

pas fait exprès d'écrire gros, c'est sorti comme ça !

.: florence21110 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir à tous ! c'est le wink, profitons-en !!!! Je dois partager l'ordi avec le minot..... je repasse si Gibbs ne m'enlève pas.... donc je repasse

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonne soirée à toutes et tous...SI je repasse après les séries, vous serez tous couchés alors      

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
FLO, si tu veux absolument repasser...J'ai tout èun lot de t. short et 2 jeans

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Juste pour ceux qui ne s'en souviennent pas, on m'avait demandé de m'inscrire sous "candy"
au troquet et c'est vrai que j'ai été virée, je ne l'ai pas beaucoup fréquenté ...
suis allée sur kiss, mais jamais sur Zen
et qd j'ai claqué la porte chez toumimi, j'ai ouvert carpe
pas beaucoup de temps libre, la taverne et carpe, c'est plus que suffisant pour moi

soirée

à demain

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
]???????????????

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bONSOIR, Yini...Je me souviens de toi sur MSN, mazis pas de Candy...C'est mon grand âge qui me joue des tours

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
vous savez quoi, ça m'énerve cette mauvaise fois. Un type qui a pris en otage 23 personnes pour une divergence avec une ou deux personnes en l'occurrence Pestoune qui a juste demandé à ce qu'il dise bonjour en une phrase d'humour et c'est vraiment tout ce qu'elle a dit et moi qui ai surenchérit sur des citations sur la politesse. Mais merde on s'est échangé des coups de bambou pire et tout le monde l'a bien pris. Faut avouer qu'on a jamais été tendre avec l'ourson, il en a pris pour son grade et peut être le plus d'entre nous tous et il a toujours été le premier à en rire. On a charrié tout le monde : charly sur ses prétendues habitudes suisses, pestoune et son tracteur, la fainéantise des corses,  Florette en a pris elle aussi et alors ? Personne n'a fait de crise. C'était le jeu et ça l'est toujours. Alors il n'avait aucun droit de boucler le troquet et bien sûr ça lui a déplu qu'on le dise. Je signale que Pestoune n'a pas dit un mot, elle s'était engagée envers lui à ne plus aller sur le troquet et elle a tenu son engagement. Nours a juste dit que s'il ne tenait pas plus que ça à son troquet  qu'il laisse la responsabilité à ceux qui s'y sont investit et c'était normal.
Qu'il ne joue pas aux victimes maintenant.  Et charly ? il a fait quoi Charly ? Sinon dire que c'était pas bien et pas fiable ce qu'il a fait.
J'ai le souvenir aussi que ceux qui ont été éliminés, l'ont été parce qu'elles lui déplaisaient. Il est entrain de changer l'histoire.  Ce mec est un nul et parfaitement inintéressant. Un manque flagrant d'intelligence mais une véritable girouette prête à tout pour faire abonder en son sens. Comme par hasard pour faire tourner la balance de son côté, sa compagne a des soucis de santé. Ne me faites par rigoler. Un truc pour se faire prendre en pitié et qu'on passe l'éponge. Que les aveugles le fassent mais pour moi, le masque est tombé. Depuis que je viens sur les forums, j'ai rarement perdu mon calme et ma correction mais pour ce type ça vaut pas le coup

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
j'ai dû changer de pseudo plusieurs fois, le modo de MSN n'aimait pas les belges sans doute
 MissTick, Miss, MissCandy, Candy, chaque fois il me saquait mon compte .... MDR
pas grave, y a plus de MSN
je quitte, bonne soirée à tous et à demain

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 285322, 5323, 5324  >
Page 27 sur 5324

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation