Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3255, 256, 2575477, 5478, 5479  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Alors que Kirkest devenu un énorme porc alcoolisé et libidineux !

Pardon, c'était la minute des fans de Star Trek !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Léonard Nimoy a fini par réaliser ses propres films. Je crois que les producteurs n'ont jamais su le faire sortir de son rôle de Spock Il a même chanté ! C'est un touche à tout
Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Tchekov, le gamin...L'est de 42, comme moi ! Scotty et Mc Coy sont partis depuis longtemps. Sulu est de 39 et vieillit vite, comme tous les Asiatiques. La superbe Uhura est une vieille dame...et les 2 héros sont de 31, je crois...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Moi je les vois toujours avec mes yeux d'enfant donc ils ne vieillissent pas.
... .
...

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je suis fan de Star Trek aussi. Roddenbury le créateur de la série était un visionnaire. Nombreuses sont les technologies crées pour la série qui sont devenues réalité. Le communicateur est devenu le portable, l'oreillette : l'oreillette blue tooth, la seringue hypodermique. J'espère juste que les réplicator ne deviennent jamais réalité

Mais j'ai bien aimé et les puristes vont crier : star trek next génération avec Jean Luc Piquard, le Commandant Rillke et Data bien sûr sur qui toute la série repose.

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Nours  vous avesz toujours pas mis lasérie malades soins. Tu t'y colles quand ?
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

Dernière édition par Kuruk le Jeu 22 Nov - 20:44 (2012); édité 1 fois
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
le troquet des zami(e)s

il a juste enlevé "" Zumoristes ""  ... c'était "" le troquet des zami(e)s zumoristes ""...

ce titre est de moi alors je sais ! ... suis je clair les star-trekeuses ... ...

pestoune : la guerre de Troie et la ville de Troyes ... les miss dans les deux villes sont des Troyennes ... capito ?

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Kuruk a écrit:
Nours  vous avesz toujours pas mis lasérie malades soins. Tu t'y colles quand ?

heu Kuruk ... tu t'es lu quand t'as bu ...

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
le troquet est le nom que Cactus avait donné sur le sujet de MSN c'était d'abord le troquet de Cactus puis à cause de Ake elle l'a transformé en troquet de Neness et de Cactus et vous avez gardé le nom du troquet auquel tu as rajouté ta patte l'Ourson.

Mais d'après ce qu'il dit, il va le changer complètement ultérieurement.

hélas oui je me suis lu. Mais y avait une série avec toubib, super inf et malade pitoyable et ça manque.

...

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

kURUK, désolée ...The next génération NIET !et Picard un Français chauve en plus... J'ai horreur des chauves ! science'-fiction, yes, horreur no !

Dernière édition par angelus 10 le Jeu 22 Nov - 20:54 (2012); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
et les réplicateurs c'est dans stargate et pas dans star trek. Nonmaiho !

Ok pour ton explication Nours mais t'avouera que c'est vaseux

... .
...

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ho les filles ! Vous n'allez pas m'engueuler non plus ? Je sais bien que les réplicator sont dans stargate mais je disais que c'est la seule invention d'une série de ce genre que je n'aimerais jamais voir se réaliser.

Et star trek Voyager avec le commandant Katheryne Janeway ne trouve pas grâce à tes yeux non plus Ange ? Elle était pas chauve

...

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
CONNAIS mEME PAS !ça n'a QUE le nom de Star Trek !

Star Trek c'est Kirk, Spock, Mc Coy, Scotty, Uhura, Tchekov et Sulu + Sarek et Amanda, les parents de Spock !

Dernière édition par angelus 10 le Jeu 22 Nov - 21:01 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Lorsque un cheval est fatigué ou vieux, la meilleure stratégie selon les Indiens Lakota est de mettre le pied à terre.
N’est-ce pas la sagesse, et pourtant face à une telle situation les organisations modernes ont tendance à proposer des actions différentes…
-    acheter un plus gros fouet
-    changer de cavalier
-    nommer une commission pour étudier le cheval
-    organiser une visite des autres tribus pour voir comment on monte un cheval usé
-    organiser des sessions de formation pour améliorer les compétences des cavaliers
-    faire voter une résolution pour dire que le cheval n’est pas usé
-    chercher de nouvelles voies de financement pour améliorer les performances du cheval
-    lancer un appel d’offre auprès de sociétés privées pour trouver des solutions
-    former un « cercle de qualité » pour trouver le moyen de monter des chevaux usés
-    promouvoir le cheval comme superviseur des chevaux…….
D’après The Bear Paw (Traduction)

...

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Le voyager est un vaisseau de la fédération qui est perdu au fond de l'univers. Le capitaine Janeway affronte l'inconnu pour ramener son vaisseau et son équipage. C'est bien fait et jamais ennuyant. J'ai aimé et bien sûr techniquement beaucoup plus évolué puisque la série date de la fin des années 90
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3255, 256, 2575477, 5478, 5479  >
Page 256 sur 5479

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation