Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3254, 255, 2565478, 5479, 5480  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ben j'ai pas compris le sens de sa phrase avec le fait que tu sois pas française et que tu as un cheval de Troie.... je connais l'histoire mais quel rapport choucroute ? Laughing

Mais c'est normal de rien comprendre au Nours

Re Kuruk

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
c'est pas que je ne vois pas, c'est que JE NE PEUX PAS l'ouvrir, gros ours canadien ! mon ordi ne veut pas !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ah entre le message de Kuruk et celui de Martin, les membres acceptés sont passés de famille uniquement à famille et amis de ses amis.  On avance. Et nous on stagne à rester accrocher à un troquet qui n'est plus et à un sale type qui n'a jamais eu de respect pour personne d'autre que pour lui-même.
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ton ordi est sage, Ange. Faut toujours se méfier des cadeaux de l'ours canadien Surtout qu'il est normand en plus et qu'un normand ne fait jamais de cadeau, c'est louche
... .
...

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Kikou ici
MDR, je ne connais pas tous ces gens
uniquement Ake et nett qui s'étaient inscrits chez moi et que j'ai dû virer en moins de deux
ils sont infréquentables

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je vous laisse entre "anciens" , l'heure du souper des poussses
Excusez mon intrusion .... lol

Bonne soirée tout le monde

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ben on excuse rien, tu n'intrusionnes pas Yini, tu fais partie de la maison. Ben on doit arrêter de ressasser le passé,  ce type n'en vaut pas la peine et ceux qui restent avec lui, s'en accomodent.
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je suis amoureuse d'un vulcain depuis l'âge de ???? ma naissance je crois : Spock. J'avais la chance de pouvoir suivre les épisodes de l'Enterprise sur les chaînes allemandes
... .
...

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Arf à tomber ! L'est-il pas beau avec sa placidité et sa plasticité !
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
j'arrive bien à faire le signe : paix et prospérité, de la main gauche mais difficilement avec la droite ! Pas bonne pour faire une vulcaine Laughing
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pour les hommes qui fantasment sur la grossesse :

... .
...

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'ai vu TOUS les épisodes,Pestoune, et tous les films cinémas (sauf les succédanés portant le même nom mais n'ayant plus rien à) voir) Littéralement amoureuse de Spock !

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Marrant ! quand je l'ai revu il y a quelques semaines dans le dernier épisode de FRINGE...j'AI REVU sPOCK ! plus de 80 berges et toujours pareil malgréles cheveux blancs !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
j'ai les originaux en dvd et je ne me lasse pas de les regarder. Kirk fait trop frimeur, Mc Coy trop dragueur et donneur de leçon, Scottie un peu effacé, Tchekov un peu gamin, ya encore Zulu qui est pas mal. On l'a vu pendant une saison capitaine à son tour
... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3254, 255, 2565478, 5479, 5480  >
Page 255 sur 5480

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation