Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3252, 253, 2545449, 5450, 5451  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Chipie :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
angelus 10 a écrit:
Chipie, j'ai dit PLANTER ! tuconnais beaucoup de monde qui font pousser des queues de cochons ?

j'ai pas vu Angelus  promis j'ai pas bu de vin nouveau

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Notre Elio national

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'en connais ! en premier la police de chez nous !

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
MARTIN a écrit:
s'cusez moi j'ai pas dit bonsoir!!!!!!!!!!!!!!...............je voudrais pas que la taverne ferme aussi!!!!!

BONSOIR  MARTIN   bon appétit  et bonne nuit si tu vas au dodo bisous

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
eH? LES FILLES, pourquoi vous croyez que j'ai fait des travaux et poser un tas d'étagères SANS repeindre les murs avant ?
Si tout se terrmine le 21 décembre (juste le lendemain de l'anniv de ma meilleure amie, HIC !)
vous croyez pas que je vais me fatiguer pour rien !!!
 Si rien ne se passe, on verra au printemps...

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bon appétit  je vais cuisiner

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bon !ben pis que c'est comme ça, MARTIN, va te faire... JE NE TE DONNERAI PLUS JAMAIS DE NOMS DE BONS JEUX  !
  Ugh ! j'ai dit !

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bon j'ai coupé le fil du téléphone comme ça je vais avoir la paix!!!!...........Angel...........crie pas!!!!!!!!!!.........je joue à Mystery Age: les mages noirs mais c'est pas terrible...................je crois que je vais acheter le petit chaperon rouge.....ça a l'air pas mal!!!!!!.....................Chipie............pourquoi veux tu me mettre au lit si tôt????????..................j'ai pas bu l'apéro encore!!!!!!!!!!!!!!

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
un truc pour vous faire marrer..............dernier inscrit sur le troquet..................Diliane!!!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
LES MAGES NOIRES, j'ai pas aimé non plus. La Confrérie du Chaperon Rouge, super ! et le 3ème b Rédemption Cemetery promets bien,j'ai 23 jeux d'objets cachée en retard...
J'ai aussi acheté Twisted Land 2 (insomnie) il me plait moins que le premier mais le 3eme arrive " Origine" déjà paru en Anglais et il mparait qu'il déchire. Donc, je veux la trilogie !
! UN TRUC de fille peut être pour toi, hier soir, j'ai fini"Overland, l'hiver éternel'' . super! pas de morts, squelettes ou autres, des fées et une petite fille à sauver du mal. J'ai adoré !

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
OH! TU PLAISANTES AVEC DILIANE ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Non le dernier c'est : GEMMA76,  Santé martin Laughing

Neness, sorry, fan, diliane, gemma76, il me  manque un ?

Dernière édition par charly74 le Jeu 22 Nov - 19:06 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
yES, CHARLY, c'Est Gemma... PARAIT QUE NOUS? ON EST TROP ANTI MUSULMANS...je ne savais même pas qu'elle l'était !!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
T"as pas voulu de ma beer qu'est-ce qu'il a de mieux ton sky suisse ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Il est bon !

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3252, 253, 2545449, 5450, 5451  >
Page 253 sur 5451

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation