Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3250, 251, 2525408, 5409, 5410  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Remarque Ange, c'est pas mauvais les Kinder, pas diététique mais c'est miam quand même Laughing
Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Chipie :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
oui mais par qui ? lol
au moins je donne du boulot à mon "ange-gardien"

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
4 filles qui discutent et c'est la fuite en avant des gars, la bérézina ! On doit leur faire peur
... .
...

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Oui, Chipie,c'est marrant...après ! parce que là; il a fallu les séparer ! 9 ans d'écart entre les 2 ET LE droit d'aÎnesse pas respecté, non mais !

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir Chipie ... va falloir que je te trouve une signure ( si tu as une idée mets là et je te l'uploaderai ) car tu n'as pas la jolie frise à pestoune ... ...

Yini ... je peux te prêter mes 45 fillettes si tu veux et je crois me souvenir que Martin aurait bien du 47 ou + ... ...

Angèlus , pour ne pas venir les mains vides = http://www.youtube.com/watch?v=KC3Lul1Nibs ... ...

Invité

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 A taleur, dois préparer la soupe à peine fini la popotte qu'on recommence. Je reviende un peu plus tard
... .
...

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonne préparation pour la soupe hummm une soupe de l'égumes? humm avec ce temps c'est trop bon la soupe
je vais aussi aller préparer le diner  lasagne "en surgelées
bisous à tous
bon appétit

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
BON...j'ai 2 queues de cochons à planter...mais je sens que se sera pour demain. Pas la témérité
de grimper sur un escabel, ce soir...Ben oui, Charly ayant boudé ma beer, j'ai bu la sienne na ! ce qui reporte mon six o'clock à seven o'clock !
ça va jusque là, Pestoune ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Cesarion a écrit:
bonsoir Chipie ... va falloir que je te trouve une signure ( si tu as une idée mets là et je te l'uploaderai ) car tu n'as pas la jolie frise à pestoune ... ... Yini ... je peux te prêter mes 45 fillettes si tu veux et je crois me souvenir que Martin aurait bien du 47 ou + ... ...

Angèlus , pour ne pas venir les mains vides = http://www.youtube.com/watch?v=KC3Lul1Nibs ... ...

bonsoir Césarion  tu peux choisir pour moi  svp  j'ai pas d'idée de signature  merci

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
hé les filles..................vous voulez mes Nike..................
pointure 47 vous tomberez pas avec ça!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
merci Césarion elle est géniale ta signature gros bisous  tu es trop gentil

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'prête rien, j'donne rien, j'garde tout !
Mais j'veux bien discuter pour éventuellement louer ma femme de ménage, ça va me faire de l'air !

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3250, 251, 2525408, 5409, 5410  >
Page 251 sur 5410

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation