Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 275356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Tu m'cherches ou quoi l'emplumé????....................vais voir à côté..........peut-être que moi aussi!!!!!!!!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Mais non Martin, tu n'y es pas ! Tu as toujours le droit de passage. Remarque c'est mieux que le droit de cuissage ...

Jolie cigogne sous l'émotion j't'ai po dit bonjour

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
pas besoin de te chercher Martin, avec ton gabarit on peut pas te rater
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
L'est pas bien dans sa tête le Néness................en plus je vais vous dire un truc mais vous z'y répété pas hein................il veut faire revenir celles qu'il a viré!!!!!! ................c'est qui qui m'a collé une cigogne????????????

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Oui Martin, j'ai lu ça aussi. Il veut rappeler ceuses qui ne plaisaient pas à certains !!!des noms ! des noms !
Peut être qu'il va appeler Ake ????

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
en les virant ? je comprend rien. Rassure-moi Martin, je suis tout à fait con ou y a quelque chose qui m'échappe ? De toute façon j'ai pas fait tout ce boulot avec Nours et Charly pour laisser tomber ! C'est trop tard, beaucoup trop tard. Pour moi ça a été trop tard quand il nous a viré la première fois.
... .
...

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
iL ne parle pas de vous, Pestoune, mais de ceux qui ont été virés avant...c'est pour ça que je demande DES NOMS !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ah bon je comprends mieux ! Donc ceux qu'il a viré lui ? et je dis bien LUI : jésaêl, candy, domino, peut être Toutmimi qui est quand même partie parce que je n'ai pas cédé à son chantage de faire une coalition entre filles pour faire plier Martin, Nours, Neness. et je ne sais plus qui d'autre. C'est quand même bien lui qui les a foutu à la porte sans explication avec perte et fracas et qu'il vienne pas mettre ça sur notre dos. Parce que j'ai un échange édifiant sur ces pratiques d'espionnage d'IP
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Allez ça me gave des conneries pareilles, je vais faire un tour.  Je ne supporte pas l'hypocrisie et là on est en plein dedans.
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ah oui ! je ne me souvenais que de Jésael. Les autres, jamais fréquentés.

S'il rappelle Jésa, il aura aussi peut être Dany... :sacrit

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ta citation est bien vraie, Pestoune...Regarde le Gouvernement

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir du soir ...

Yini = coquine ... dans le bain c'est une marmotte ... pas un ours et TOC ...

Martin , ça fait + de trois postes que la cigogne Alsacienne te suit et pis si tu lis plus haut je t'ai mis des propositions d'avatar ... je remonte pas à cette heure ...il fait nuit ... ...

les chats ninja ... c'est trop top ! ...

Le troquet = RAF ... non pas royal air force , mais rien à foutre ! il va faire revenir qui ? elles sont chez Zen avec Fan ... elles ne vont pas poster en double ? bah ça aura été une aventure , le passé c'est derrière ...vivons le temps présent ! ...

j'avoue ( mea culpa ) avoir un grand poil pour rerentrer les smileys dans la bécanne ... ça va viendre au fur et à mesure de mon courage et de mon temps , mais notre Peste en a déjà mis pas mal ... quelle énergie et quel courage ... !!! ...

alors mon perroquet dont tout le monde se fout , bah il s'appelle Houle houla , parceque il vole haut ... il a des pattes très courtes mais des grosses gosses ( testicules ) et quand il attérit , il crie =

""" Houla houla """ ...
... ( ça fait mal ) ... ...

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'est pas tout ça, mais faut penser à faire le miam du soir et je m'y mets de suite car plus tard, entre Gibbs et Horatio, plus le temps

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Le nours .............j'veux lui...............
................je remettrais mon toutou plus tard j'ai pas la photo là.........................je vais copier ton message pour les autres et leur faire passer pendant que je peux encore!!!

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 275356, 5357, 5358  >
Page 26 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation