Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3249, 250, 2515408, 5409, 5410  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et tu te fais payer au moins pour faire des cascades ? Mort de Rire
J'ai pas d'endroit de prédilection, c'est partout y compris dans la rue. Je finis par une crise de fou rire en solo et les gens se retournent avec un air de pitié.

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'est dingue à quelle vitesse le soir tombe en ce moment ....
j'ai pas fini ma haie ... lol
allez, vous laisse, vais faire un tour chez moi

.: Chipie :.
Invité

les pétards ça fait peur et ça dure longtemps ,les fusées le bruit  c'est pas évident les fêtes lol

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Remarquez les filles, elles sont peut être tellement laides qu'elles n'ont pas le choix
... .
...

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Moi, ça va, je fais du 42...mais heureusement que mes frères n'étaient pas Chinois !
Pestoune, je n'arrive JAMAIS les mains vides...mais je me trouve quand même ridicule devant les cadeaux que l'on m'offre...Ce qui me fait quand même rire, c'est le fils aîné qui me prend par le cou en me disant " moi, du moment que tu penses à mon oeuf kinder à Pâques !"
  Il aura 30 ans en juin ET IL EST SERIEUX ! oublier SON oeuf, c'est un crime de lèse majesté !
Cette année, il nous à fait un scandale parce que sa petite soeur en avait un plus gros !

.: MARTIN :.
Invité

bon..hic..jour......................faut que z'vous espli..hic..........on a monté les bou..hic..........non c'est le..hic..chalet qu'on a..hic..monté...............pasque de..hic..main .........le vin..hic..chaud il ouvre à..hic..17h..........et faut bien..hic..que le marché..hic..soit prèt!!!!..................il est des nooootres..........il a bu sont verre comme les z'aaaauuuuutres!!!!!!!!!!!!!! à ma mienne!!!!!!!!!

Administrateur

Ben dans l'est fait déjà nuit depuis un moment !
... .
...

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
non, on me paie mm pas
mais je crois que j'ai qd mm une sacrée chance de m'en tirer sans trop de mal à chaque fois

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
c'est peut-être à cause de la nuit qui tombe vite que j'ai l'impression d'avoir moins de temps lol
quand je tombe je regarde toujours si on ma vu lol

bonne soirée Yin

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Houlaaaaa Martin, tu ne grignoterais pas qlq amuse-gueule ????

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Martin, t'as pensé à nous ramener un verre de vin chaud à chacune ( et si une d'entre vous n'aime pas, rassurez vous, il sera pas perdu Mort de Rire )
... .
...

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
angelus 10 a écrit:
Moi, ça va, je fais du 42...mais heureusement que mes frères n'étaient pas Chinois ! Pestoune, je n'arrive JAMAIS les mains vides...mais je me trouve quand même ridicule devant les cadeaux que l'on m'offre...Ce qui me fait quand même rire, c'est le fils aîné qui me prend par le cou en me disant " moi, du moment que tu penses à mon oeuf kinder à Pâques !"  Il aura 30 ans en juin ET IL EST SERIEUX ! oublier SON oeuf, c'est un crime de lèse majesté ! Cette année, il nous à fait un scandale parce que sa petite soeur en avait un plus gros !

c'est marrant à son âge

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir Martin bon appéro

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bof m'en fiche qu'on me voit; je suis plus à ça prêt et le ridicule ne tue pas (heureusement sinon on n'aurait plus d'hommes politiques Mort de Rire ) je me marre de ma propre maladresse c'est tout. 

Yini va falloir envisager de te faire payer les cascades nonmaiho

... .
...

Invité

Idem, les journées me semblent incroyablement courtes
et le matin pareil, je me lève, fait encore nuit noire, mes petits moineaux ne sont mm pas encore levés
dju ...
et ce qui va suivre c'est la note d'électricité (et en Bellgique, de chauffage of course)

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3249, 250, 2515408, 5409, 5410  >
Page 250 sur 5410

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation