Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3248, 249, 2505478, 5479, 5480  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ange et si tu faisais un dessert simplement ne serait-ce qu'une belle salade de fruits, tu n'irais pas les mains vides.

4 enfants Chips ? Tu as bien travaillé   C'est bien, ils ne se sont pas trop éloignés.

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Chipie :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
c'est affreux ce qu'ils font subirent aux femmes dans certains pays c'est de la torture c'est inadmissible tu as raison La peste
Angelus tu as raison on a presque plus envie d'être invitée ça coute trop cher les jouets sont chers les habits d'enfants aussi et pourtant on aimerait gâter tout le monde mais le porte-monnaie devient de plus en plus vite vide et le compte en banque aussi les salaires n'augmentent pas et pourtant Noel est une fête pour se retrouver

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir YIN  merci la peste c'est gentille  ,et très bonne idée que de d'emmener le dessert

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pour ça Yini, je crois que nous partageons toutes ton incompréhension. Le pire sont les converties qui bafouent toutes les libertés que leurs aînées ont conquis et s'avilissent encore aux yeux des hommes.
... .
...

.: Yini :.
Invité

me casse déjà la figure avec mon 39, si j'avais des pieds comme ça, je dis pas l'équilibre
je serais plus souvent sur mon derrière que debout

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Yini a écrit:
Beeerk, y a vraiment des coutumes barbares c'est comme si on leur fabriquait des pieds-bots le pire, c'est celles qui vivent chez nous, qui pourraient échapper à la tradition
et qui ne le font pas

tu as raison c'est incomprehensibles il y a de plus en plus de filles qui se voile entièrement on ne voit que les yeux alors qu'elles sont nées en France et les anciennes mettent aussi le voile maintenant et elles ne l'étaient pas il y a quelques années elles régressent

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Béoui, nos grands-mères se sont battues pour obtenir des libertés
-qui ne sont même pas encore vraiment reconnues par tous (les concessions à sens unique
le ménage, un tas de trucs que bcp d'hommes rechignent encore à accepter)
et elles , pffff, je ne peux mm pas comprendre

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ce qui serait bien c'est de revenir à la simplicité du partage pour Noël. Au lieu de cadeaux coûteux qui ne servent à rien et qui souvent ne font même pas plaisir, ce serait sympa que chacun participe au repas en commun. Je trouverais ça bien plus convivial et surtout on redonnerait à Noêl un vrai sens. Maintenant à l'instar d'halloween, fêtes desmères, des pères, grands-mères.... c'est devenu une fête commerciale
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ben oui moi aussi je me casse la gu...... avec un 40 fillette alors je me pose même pas la question si j'avais ce genre de pieds. D'aucuns (corse d'origine) diront que je me casse la figure même en tracteur et il aurait pas tort Mort de Rire
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
On  a perdu Ange ? J'espère que ça ne t'a pas choqué mes images ?
... .
...

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pour Noël, cette année, les enfants viennent dîner
faut encore que leurs horaires le permettent
mais au réveillon, rien
et c qui m'agace le plus, ce sont les pétards et autres feux d'artifice
qui dérangent tous les animaux sur le coup de minuit

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
c'est l'avantage de vivre à l'écart du village, les pétards sont loins et si on aperçoit les feux d'artifices au loin, on n'a pas les nuisances.
... .
...

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je suis d"accord avec toi  Noel a bien changé  c'est tout pour le commerce même les musulmans fêtent Noel je les voient acheter des cadeaux pour leurs enfants

on devrait se retrouver toute la famille autour de la table et manger ensemble comme autrefois ils ne recevaient q'une orange et étaient heureux

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
moi mon endroit de prédilecion pour me casser la figure, ce sont les escaliers
je teste mes dons de cascadeuse en plogeant tête première, de tout en haut ......

oui, je dois reconnaître que depuis que j'habite ici, il ne se passe rien .....lol
mais je sais qu'en ville, ça n'arrête pas
là où j'habitais avant, ça pouvait durer des heures

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
c'est aussi leur mouchoir beurkkk je les vois se moucher c'est vraiment pas propre et pas normal en 2012 qu'une femme soit obligée de se cacher le visage le corps

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3248, 249, 2505478, 5479, 5480  >
Page 249 sur 5480

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation