Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3246, 247, 2485477, 5478, 5479  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 Il est 17 h et c'est MON heure ! Martin pointant aux absents, César et Charly, TCHIN !
1 par jour, je l'ai déjà dit, et toujours à 5 H !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Dites, j'ai un gros doute là...Hier soir, Martin a dit qu'il allait jouer...Pourvu qu'il ne soit pas mort de peur devant son ordi j'ai deux où trois jeux étiquetés " très dangereux, pouvant provoquer des malaises sérieux"...Vous voyez pas que... l'ait pas supporté ?

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Ange, tu fais donc à l'anglaise un five o'clock Laughing

Ben va falloir que ton détective reprenne du service et qu'il enquête sur la disparition de Martin

Dites les gars vous nous faites dans les modèles grand luxe ? J'ai pas les moyens moi de m'offrir des véhicules pareils  et py y sont écolo vos engins ?

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ah ah ah ah !!! dans quelques années ti lou monde y sira aux chamau par ordre du gran vizir ! et toi, Pestoune, tu cul tiveras pour nourrit li chamo !

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 Au fait, ça mange quoi, un dromadaire ? (JE NE SAIS PLUS LA TERMINAISON DE CHAMO° ,,,???)

Dernière édition par angelus 10 le Jeu 22 Nov - 17:14 (2012); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
parait que ça mange pas souvent le chamo, je s'rais pitêt gagnante ?

Tiens Charly pour Mme Charly : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HnbMYzdjuBs

... .
...

.: Chipie :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir à tous et à toutes 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
dromadaire ou chameau tous les camelus sont des ruminants et mangent de la verdure mais ils ne négligent pas de faire une entorse pour manger viandes, os et poissons quand l'occasion se présente
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir Chips, y a longtemps qu'on t'a pas lu ? Comment tu vas ?
... .
...

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir je vais bien ,mais j'ai beaucoup de boulot j'ai du mal à rester longtemps sur l'ordinateur dimanche 12 personnes pour l'anniversaire de mes deux fils un le 22 et l'autre le 25 on les fête ensemble
mon lapin j'ai du l'emmener hier soir chez le véto un gros abcès

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je suis obligée de faire five o' clock, Pestoune. A midi, je dors, le soir, je mange souvent entre 23 et 24 h...si que je prends un apéro à'ct'heure...m'étonnerait fort que je puisse faire autre chose après. Donc, Beer, five o'clock et café six o'clock pour arrêter les effets du five. Tu suis ?

Invité

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir Chipie

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ange  c'est quoi cette langue zétrangère ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
quand tu expliques doucement, ça va, Ange, j'y arrive

Et oui les journées sont toujours trop courtes Chips mais ça fait plaisir de te lire un peu.

... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3246, 247, 2485477, 5478, 5479  >
Page 247 sur 5479

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation