Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3240, 241, 2425408, 5409, 5410  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Moi j'en sais rien. Il est le seul qui puisse te le dire.
Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Rassure moi, Kuruk...T'as quand même entendu parler des " Mystères de l'Ouest" ? (même époque)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
James West et Artemus Gordon, bien sûr ! Forcément James West était mon héros
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
L'emplumé............perso je m'en fous ...............mais j'ai demandé une chose à l'autre brèle et j'aimerai bien savoir si il l'a fait...............après............vogue la galère!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
va lire tes mp, et tu as la réponse le brasseur. Laughing 
...

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
moi perso j'ai tout connu...............mais vous??????

http://www.sendspace.com/file/cymyed

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
n'empêche Ange les deux des mystères de l'Ouest, c'est surtout dans les années 70 qu'on les suivait avec mes frangins. Le film qu'ils en ont fait avec Will Smith n'arrivait pas à la cheville de la série
...

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
hé tu me parles un peu meilleur toi là sinon gaffe à tes plumes!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
j'ai connu bien des choses aussi. Les clarks je chaussais ça au collège la machine singer, tout gniot je me suis retrouvé au milieu de la nuit à cheval dessus sans savoir comment et complètement paniqué, je savais plus en descendre. Je te dis pas si mes hurlements de papoose ont réveillé la maisonnée . On en cause encore.... les boîtes à meuh mais j'ai surtout le souvenir d'une grenouille avec une poire qui la faisait sauter chaque fois que j'appuyais dessus.
...

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Sinon tu fais quoi ? tu m'envoies les flics d'Altkirch qui convoquent des dames plus que septuagénaire pour leur demander des comptes sur la cie de taxi qu'elle prend pour ses suivis médicaux car ils n'auraient pas d'agrément de la sécu. Je précise que la dame en question n'est pas en grande forme et qu'elle n'habite pas du tout et même loin de là de Altkirch. Histoire véridique. Ces messieurs ne peuvent pas se déplacer, ne veulent pas explique le pourquoi de la convocation et sont même menaçant. Bonjour la gendarmerie et pendant ce temps les voyous continuent leurs méfaits.
...

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Mais sais-tu, Kuruk, que la formidable série des Mystères de l'Ouest a été arrêtée en pleine gloire...parce que les ligues US la trouvaient...trop violente ???

Comparée à Esprits Criminels, c'était le Manège Enchanté !!!

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bon, les amis, je vais vous souhaiter une bonne nuit. A demain. Soyez sage les deux joueurs nocturnes Laughing  
...

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ange c'est le contraste américain, très prude et pudibond d'une part et très violent de l'autre. Le puritanisme américain dans toute sa splendeur. Aucune logique chez ces gens-là sinon celle d'être des donneurs de leçons. Et ça ne m'étonne pas que les canadiens ne les aiment pas.
...

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Mais moi, ça me désole parce que j'aime l'Amérique...pas forcément les Américains mais leur histoire, depuis leur Guerre d'Indépendance jusqu'à la fin de la conquête de l'Ouest...

bONSOIR kURUK, bonne nuit et à demain

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut l'emplumé!!!...............bonne nuit tout le monde.............vais jouer!!!!!!!!!!!!!

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3240, 241, 2425408, 5409, 5410  >
Page 241 sur 5410

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation