Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 265356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
pour le perroquet, je ne sais pas
par contre pour les canards, j'ai une petite idée

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
En France, tout va bien, c'est le gouvernement qui le dit !

Vols par effraction : les chiffres qui affolent

AUBE- Quatre cents cambriolages chaque mois dans le département : une réalité déconcertante et des enquêteurs qui ne lâchent rien

Je vous fais grâce de l'article qui suit...et c'est SEULEMENT chez-moi, dans un département très tranquille !

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Yini, c'est tout à fait comme ça que j'imagine le Nours !

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut les tavernistes!!!!................en train de préparer les valises mais j'ai un problème............j'en trouve plus une seule assez grande pour mettre Brutus...............vais peut-être le mettre sur le siège passager et mettre Mme M. dans une valise!!!!!..............les émoticones sont de sortie???????

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
sais pas s'il va apprécier à sa juste valeur mes efforts désespérés
pour répondre à sa question

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Oops ... bonjour msieu l'ours

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir à tous !
c'est quoi cette tof du Nours et Yini comment se fait-il que tu l'aies en photo aussi intime ?

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
salut Martin ! A ta gauche les émot. et ça s'agrandit de jours en jours !

Ange pour les soignants et non soignants, j'ai pu constater à quel point la situation se dégradait dans les hôpitaux. Les infirmières ont de plus en plus de mal à gérer les patients, du coup peu à peu les aides soignantes donnaient un coup de main en apprenant sur le tas, puis les ASH faisaient le travail des aides soignantes et peu à peu le niveau de compétence a évolué mais souvent au détriment des patients. J'ai pu constater ces derniers temps de la vraie maltraitance envers les malades, des cas d'inhumanité flagrant conduisant à l'humiliation et à la souffrance accru des malades. Je le vis chez un de mes proches depuis plusieurs mois et je peux te faire un catalogue de maltraitance. Le patient qui ne peut plus s'occuper de lui, n'est plus considéré comme un homme, on ne respecte pas son intimité pas plus que son intégrité.... il y a un véritable problème.

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Notre gouvernement a mis en place un ministre du redressement industriel qui fanfaronnait il y a quelques jours en marinnière pour promulguer soit disant le "made in France".............voilà ce que ça donne................................
 L’Etat achète à l’étranger !
 On croit rêver ou plutôt cauchemarder ! Ford vient de remporter un appel d’offre de 1400 véhicules (des Focus et des C-Max) qui vont remplacer les Renault Mégane et Scénic (fabriquées à Douai) pour les véhicules officiels de la police. Volkswagen a également remporté un autre marché, au détriment de Citroën cette fois-ci, puisque les cadres de la police et de la gendarmerie rouleront en Passat, des volumes qui auraient pu être utiles au site de Rennes, menacé.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je crois que t'as du bol Yini, il doit faire la sieste prolongé, ça sent l'hivernation ! Mais tu perds rien pour attendre
...

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut l'emplumé................... po vu..............po bien réveillé...................j'vais me prendre une tiote bibine..........

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ben oui Martin, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est bien connu.

Au fait, j'ai vérifié, les portes d'à côté sont fermés pour moi aussi. On est de nouveau à la porte. Il sait pas ce qu'il veut...

...

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ben j'm'en doutais Martin, c'est l'heure où tu émerges à peine
...

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et chez nous, Ford Genk va fermer

Le constructeur automobile américain veut fermer l'usine d'assemblage de Genk à la fin du cycle de production des modèles actuels, soit en 2014. La Mondeo, S-Max et Galaxy seront délocalisés vers l'usine espagnole de Valence. Ford souhaite réorganiser son activité en Europe pour répondre à la baisse des ventes de voitures sur le continent.
Plus de 10.000 emplois emplois directs et indirects sont en jeu avec la fermeture annoncée du site de Genk. L'usine fermera ses portes au terme de la production des modèles actuels, soit fin 2014, a annoncé la direction de Ford Europe. La production des modèles de voitures produits à Genk devrait être délocalisée vers l'usine espagnole de Valence.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
et attendez, dans l'industrie automobile, ils y en a un paquet qui va prendre le bouillon. Vous avez entendu les malus des véhicules dit bas de gamme donc accessibles aux petits revenus ! 3000 euros de malus même pour le duster.... donc renault m'a confirmé que la version bas de gamme sera stoppée  à la fabrication. Si tu rajoutes le prix du malus, ça devient inabordable. Une drôle de façon de voir le social chez les socialos. On étouffe les bas revenus, sous les taxes, sous les malus, il va leur rester quoi ? Ils n'auront plus qu'à crever de faim, de froid une fois toutes les charges et taxes payées. Ils sont fous;
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 265356, 5357, 5358  >
Page 25 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation