Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3239, 240, 2415448, 5449, 5450  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Sur ce, je vais voir Shemar...Mais petit malentendu, cet après midi, je ne parlais absolument pas des mp mais bien de NOS conversations !

J'y vais, ça commence...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Kuruk, d'accord avec toi sur le beau Tony que je n'aime pas ! mes préférés sont " le bleu" et Ducky. Ah, Ducky...quels souvenirs !

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
c'est qui celui là encore ducky ?  Ah oui David McCallum ex homme invisible ? Mais qu'est ce que vous leur trouvez à tous ces visages pâles
Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
l'emplumé tu l'as taillé dans une corne de bison ta flûte pour séduire Yini....................fait gaffe de pas la confondre avec le calumet car si tu souffles dedans tu vas la faire tousser!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ho dis donc le brasseur, je ne joue pas dans la même cours que toi ! Je la joue nature, fleurette, causette, zikette bref tout dans la délicatesse pas comme toi avec tes gros sabots de houblonnier ! Tout dans le naturel bio quoi ! 
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
la seule qui soit top dans ces feuilletons c'est OLIVIA.....................n'en déplaise à Angel......................moi j'aime bien ces..................heuuuuuuuuuu!!!!!...............arguments..............

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Un Islamiste monte dans un taxi.

> >  A peine installé il demande au chauffeur d'éteindre la radio :

> "Je ne désire pas écouter cette musique.

Notre religion nous l'interdit et, du temps de notre prophète, il n'y avait pas encore de musique,

et cette musique occidentale est uniquement faite pour vous, les incroyants."
>  
> Le chauffeur éteint la radio, s'arrête, sort du véhicule et ouvre la porte arrière.

> L'Islamiste le regarde et lui dit
 : "Pourquoi t'arrêtes-tu ?".

> Le chauffeur de taxi lui répond
 :

" A u temps du prophète, il n'y avait pas encore de taxis ! 

Donc, maintenant tu sors de là et tu attends un chameau !". 
>

...

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je vois très bien de quels arguments tu veux causer mais rêve pas trop, tu vas te faire du mal poto
...

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
dans tes noms en "ette" t'as oublié la fumette!!!!!!!!!!!!..............et là c'est pas que bio!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
NON, mossieur Plume déplumée...avant d'être l'homme invisible, David Mc Callum fut l'inoubliable Illya Kuryakin des non moins inoubliables " Agents Très Spéciaux"...une savoureuse parodie de James Bond. C'était en 66 et je venais d'acheter ma première télé !

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

...

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ben j'étais bien trop ptit pour ça. Pour moi c'est l'homme invisible Angelette ! Et py c'est tout
...

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
peux même pas réver..............Mme :Martin m'a piqué la téle-commande!!!!!!

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ben rêve sur la tof que je t'ai mise. T'as raison, elle est gironde
...

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Au fait est ce que le corsopirate c'est fait viré aussi?????????...........plus que 4 inscrits : lui, Sorry, Fan et???????????

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3239, 240, 2415448, 5449, 5450  >
Page 240 sur 5450

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation