Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3236, 237, 2385448, 5449, 5450  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Je ne le pense pas,  Ange

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
César,il y a peu,tu m'as conseillé d'aller m'inscrire à la pharmacie mutuelle, ce que j'ai fait; Désormais, je paye mes médocs 15 à 20% moins cher. MERCI !
Et entre temps, en guerre avec la sécu (comme beaucoup de généralistes) mon toubib a décidé de ne plus faire payer que le minimum qui ne lui est pas remboursé à ses patients comme moi. Résultat, je paye 6€50 au lieu de 23 !
Comme quoi avec un peu de bonne volonté, les soins sont accessibles à tout le monde sans avoir besoin de la cmu !
  Mais évidemment, faut avoir une carte vitale, ce que nos pôvres immigrés n'ont pas !

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Mais si y faut un coupable................c'est césarion !!!     

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Nous en reparlerons, Charly !

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
désàlée, visite...

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Angel................je suis moi aussi allé sans problème sur le troquet ce midi mettre un MP pour Babou.............j'ai lu les adieux de Mékidonc mais quand j'ai voulu voir si Babou m'avait répondu je ne pouvais plus y retourner..............monsieur fait un caprice et supprime ceux qui ne lui conviennent plus.............comme tous les gens d'ici sont bannis il n'y a aucune raison de douter de qui que ce soit..............c'est un malade.............il n'aura qu'a inviter sur son forum Ake et Nett avec qui il est si copain!!!!!.............je lui ai envoyé un mail pour lui dire ce que je pensais de lui et maintenant je tourne la page!!!!!!!!!!!!!!!

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
merci Charly , mais enlève moi SVP ces punaises dans le dos , ça gratte ... ...

Angélus ... chez ma dentiste mutualiste , pour un soin courant , je paye également : 6 , 50 € ( remboursé ) avec la vitale ( ne pas oublier de l'activer 1 fois par an aux bornes Sécu ) .

au delà c'est la mutuelle qui règle en tiers payant ! et pour du "" luxe "" ( un bridge ) c'est moins cher que les privés à honoraires farfelus ,

pour un travail pas mieux fait ! ( dans mon coin en tous cas ) ...

pour les nyeux , comme chez mon zyeutiste c'est 9 mois d'attente , je prend RV en consultation à l'hopital :

2 mois d'attente et 15 mn dans la salle d'attente ! rien a payer ! et bonne consultation par un vrai ophtalmo ! ( pas un interne )

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
URGENCE

POUR L'APERO !

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://cosmobranche.free.fr/MythesSoleil.htm

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir Yini

Pas mal ton truc Shocked

Dernière édition par charly74 le Mer 21 Nov - 18:34 (2012); édité 1 fois
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour à tous ! D'abord non Ange, j'ai toute confiance en chacun ici donc comme dit Martin c'est le hasard si vous vous êtes fait virés du troquet. Je constate que la clé 3G a un fonctionnement aléatoire, si elle ne permet pas la politesse, elle permet  la suppression des participants et des messages sans doute gênant.

Charly, j'aime beaucoup Anne Roumanoff, et il faut bien dire qu'il y a du vrai dans ce sketch

Yini, j'adore ton lien merci ça va me faire de la lecture. Et puis comme le soleil ne vient pas à nous, allons au devant du soleil (je sais c'est Lagardère mais )

... .
...

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Angel je te l'avais déjà dit, mais je reconfirme, les MP ne peuvent pas être lus par les modos
ou les administrateurs, aucun souci

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
un soleil qui fait de la muscu avec des nuages j'adore

... .
...

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et si, il y a une méthode pour ouvrir les PM, je quitte immédiatement
le forum.

Savez-vous que depuis que je suis marié (43ans), je n'ai jamais, mais jamais
ouvert le ou les sacs à main de ma femme.

Post machin : 43 ans c'est long, mais le plus dur c'est avec la même

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3236, 237, 2385448, 5449, 5450  >
Page 237 sur 5450

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation