Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3235, 236, 2375449, 5450, 5451  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
MARTIN, assied-toi et prend une bonne mousse, reste calme et repire à fond... J'ai l'immmmmenssse désagrément de t'annoncer le plus doucement et avec le plus de ménagements possible... QUE T'ES VIRE DU TROQUET !!!

Tu tiens le choque ? ça va aller ? REPREND UNE MOUSSE AU BESOIN...

J'ai donc fait ce que tu l'as demandé, le message parti.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bienvenu mekidonc

Et Martin, pourquoi tu me demandes si tu sais déjà que tu n'as plus accès ?

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Moi, ça ne va pas tarder aussi...Hier, j'ai commis la grâve incorrection de ne pas répondre au chef qui m'informait qu'il passait une (radio demain !

ET AU FAIT? VOUS VOYEZ QUE LE CHEMIN DE CHARLY EST SÛR...MÊME SI MOI JE NE COMPTE PAS EN ML !!!!!

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
En fait, César, tu comptes :mal. 16 inscrits? non si tu comptes Fanny et Esox qui pointent aux absentschroniques, Babou qui vient de me confirmer qu'elle restait finitivement sur Zen et Ldp et Gemma plus Donna !

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Angel!!!...............est ce que mon nom est encore dans la liste des membres ou pas........je voudrais savoir pour lui dire ce que je pense (j'ai son adresse perso) et je ne veux pas que mon compte soit "désactivé" mais "supprimé"...............

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
rectificatitificatition ! plus que 15 !

martin perd pas ton temps il ne répond pas à ses mails et puis en 3G il peut pas ,

par contre pour éffacer les messages là il peut ... ce matin : 26 545 - à midi 494 et tout de suite 489 ! ( ça rase ! lol )

aurait on dit des cochoncetés honteuses à l'insu de nous même ... ?

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
LA VIE ....................................

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Martin,faut prendre une 3ème mousse pour comprendre. SI JE TE DIS QUE TU ES VIRE, c'est que ton nom a disparu de la liste des membres !
et comme je le dis plus haut, si on compte les "absents permanents" et ceux qui nous trouvent
trop anti muz...reste pas grand monde !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
en souvenir du randonneur qui accompagna l'Astaguide sur le monte Rotondo ... ...

( fameuse autoroute pédestre des gorges de la Restonica ) ...

au bord du lac Melo ... .Asta ... assassin ... ...

... non non Charly , en CC ça passe pas ... ...

Dernière édition par Cesarion le Mer 21 Nov - 17:16 (2012); édité 3 fois
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
BON ! C'est fait ! je ne peux plus me connecter au roquet !

Dernière édition par angelus 10 le Mer 21 Nov - 17:35 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bIEN ! du coup, j'ouvre une mousse pour tenir compagnie à Martin ! Sur mozilla, yahoo et IE9 LE Roquet me répond : " utilisateur inconnu" !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
alors à ta tienne Angélus et ta tienne Martin , les bannis du n'importe quoi ...

et à la bonne santé de tout le monde ... ...

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
nours, juste une petite remarque et vous en ferez ce que vous voudrez...

Il y a un peu plus d'1h, j'entrais sans problème sur le troquet. Entre temps, nous avons parlé librement ENTRE-NOUS ...Il semble que ce que j'ai dit et fait soient parvenus aux oreilles du GRAND MANITOU ( non, Kuruk n'y est pour rien)! Alors ? nous avons un sous-marin espion ?

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

a la vôooootrrrrre et un  seul regret...C'est de n'en avoir qu'une et qu'elle ner se remplisse pas une fois vide !
Remarquez, comme c'est la soirée de Shémar, ça vaut peut être mieux !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
angelus 10 a écrit:
nours, juste une petite remarque et vous en ferez ce que vous voudrez...

Il y a un peu plus d'1h, j'entrais sans problème sur le troquet. Entre temps, nous avons parlé librement ENTRE-NOUS ...Il semble que ce que j'ai dit et fait soient parvenus aux oreilles du GRAND MANITOU ( non, Kuruk n'y est pour rien)! Alors ? nous avons un sous-marin espion ?

je ne crois pas ... et parfois le hasard succède au bizarre ... alors gare aux fausses suspicions ! ... ...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3235, 236, 2375449, 5450, 5451  >
Page 236 sur 5451

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation