Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3234, 235, 2365511, 5512, 5513  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
.. elle est en stationnaire ...................... elle attend son pilote ... ...

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Depuis le 23 octobre 3660 messages...........................

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
et encore heureux que notre poto Martin y va de temps en temps ( quoique c'est nourrir le ver mais bon ) ... ...

car ... mérite bien ça ...

quelques droleries ... ...

Étouffé par une pastille
Qui devait soigner sa cirrhose,
Il sert enfin à quelque chose,
Il a réuni sa famille
Autant qu'une maman
Et bien plus qu¹une soeur
Elle fit le bonheur
De tout un régiment.
Le 13ème régiment d'artilleurs .
Apprend à conduire
Pour ne plus jamais mourir .
A l'instant létal
Sa dernière heure
lui fut fatale .

Ci-gît Baptistin Louis Ferdinand Gabardine,
Mort au front, d'un trou de balle dans la poitrine.
Un peu pour son repos
Beaucoup pour le notre .
Je ne raconte jamais de salades
Je vous l'avais bien dit que j'étais malade .
Sans lui, plus jamais d'apéro
Sans lui, on ferme le bistrot .
La vie éternelle est encore trop longue
pour un éjaculateur précoce comme toi .
Pardonne-moi les coups de pioche,
Mais fallait pas trop m'énerver.
Tu as l'éternité pour te rappeler,
Où t'as planqué l'argent des boches
Sous une pierre de granit,
Maintenant tu sais où t'habites.
À notre ami au pied bot.
Comme il perdit pied en mer
Et qu'on le mit six pieds sous terre,
Qu'il prenne donc, son pied dans les airs.
Mort à nonante-trois ans
Massacré par un mari jaloux

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Tant mieux si Mékidonc et Philéas nous rejoignent. Par contre une certaine ne reviendra sans doute pas ici. Il semble qu'elle se sente mal accueilli, je parle de Donna, du moins à ce qu'elle écrit ailleurs. Bah on n'a jamais forcé personne et je n'ai pas non plus l'impression qu'on a fait du mal de quelque façon que ça soit. Y aura toujours des gens mécontents, on n'y peut rien.
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Déclaration d'accident du travail

Anvers, le 27 mars 1987

Objet : accident de M.XX, le 12-01-1987

Messieurs,

Je réponds à votre lettre du 19-03-1987 dans laquelle vous demandez des détails concernant ma déclaration que l'accident a eu lieu parce que je travaillais seul. Je suis maçon comme vous savez, voir case 3.v. de la formule de déclaration d'accident.

Le jour de l'accident, je travaillais au 5ème étage d'un bâtiment. Au moment de débaucher il restait environ 250 kg de briques, qui devraient être redescendues. Plutôt que de les descendre à la main par la cage d'escalier, je décidais d'employer la poulie à laquelle j'avais accroché un grand bac. La poulie était fixée au 6ème étage. Je suis descendu pour fixer la corde au sol, puis je suis remonte et j'ai rempli le bac de briques. Puis je suis redescendu et j'ai défait la corde prudemment pour que la charge de 250 kg descende doucement.

Dans la case 12.v. de la formule d'accident vous pouvez trouver mon poids : 67 kilos. A mon grand étonnement je fus soulevé avec un choc.

Je n'eus pas la présence d'esprit de lacher la corde. Inutile de préciser que mon ascension accéléra rapidement. Vers le 3ème étage je rencontrai le bac.

Ceci explique la blessure au crane et la clavicule cassée. J'ai continue à m'élever à toute vitesse jusqu'au moment ou le bac a touché le sol.

Par le choc, le fond du bac se détacha et sans briques celui-ci ne pèse que 25 kg. Comme je pèse 67 kilos, je me suis redescendu a vive allure. Vers le 3ème étage je rencontrai à nouveau le bac qui remontait et ceci explique les dégâts au bas du ventre et la cheville fracturée. Cet incident à mi-parcours eut pour effet de freiner ma course un peu, grâce à quoi je ne me suis cassé que deux vertèbres en tombant sur le tas de briques.

Malheureusement, je dois ajouter que lorsque je me retrouvais couché sur les briques, immobilisé par la douleur, je n'eus pas la présence d'esprit de toujours tenir la corde. L'ayant lâchée, le bac, qui pèse plus que la corde, amorça une nouvelle descente à haute vitesse et tombe sur mes jambes. J'ai donc eu celles-ci cassées aussi.

J'espère vous avoir suffisamment éclairé sur les détails de l'accident et j'attends respectueusement votre réaction.

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'était il y a très longtemps, il y avait Noe et sa femme ( on l'appelait la Noe), ils eurent un fils Bertrand ( de la Noe) puis une fille Marine.

Tout le monde était autour "Qu'elle est belle et mignonne, elle vaut de l'or.

Celà agaçait Bertrand "C'est une fille.. On va pas en faire un fromage".

Et le ton montait, montait. Dieu en eut assez. Il tonna..

Ce fut le déluge !

C'était Royal.

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
... ...bon app à tous ...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bon appétit à tous

... .
...

.: Mékidonc :.
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
  Bonjour à tous!

Merci, Angelus, grâce à votre GPS j'ai trouvé le chemin.

En l'état actuel, je ne peux pas promettre d'être assidu mais je ferai de mon mieux.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour et bienvenu(e) Mékidonc.  Faites comme vous le pouvez, l'essentiel est que vous preniez plaisir à partager nos folies.
Si vous êtes encore là, bienvenu avec ou sans E je ne sais jamais. J'hésite entre la bienvenue et (sous-entendu, soyez le) bienvenu ???

... .
...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour MEKIDONC,  cela fait plaisir que vous soyez avec nous.

Chez vous aussi maintenant.

Une petite vidéo :

http://youtu.be/wUL_O-1Eh6o

Dernière édition par charly74 le Mer 21 Nov - 13:01 (2012); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bon après midi à tous. Et à ce soir

... .
...

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
un petit coucou à tous
pas le temps de vous lire maintenant, mais je vous souhaite un bon après-midi

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonjour, bonjour!!!!!............un petit nouveau parmi nous!!!..........bienvenue Mékidonc mais je suis navré même en changeant de crèmerie je suis toujours adepte du tutoyement contrairement à toi mais on va pas se pourrir la vie pour une petite connerie pareille ...........ça n'enlève rien au respect!!!!!!!!!...............pour les gens d'ici qui me prenaient comme facteur petite précision: dorénavant le seul facteur habilité a se rendre au troquet c'est Angel mon pass a été supprimé..................c'est beau la connerie humaine dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
salut Martin , bah tu dois pas être le seul car il n'y a plus que 16 inscrits , contre 18 hier soir ... LOL !

complètement nul de s'être accroché à ce qu'il ne pouvait pas assumer et sans se retirer complètement ,

juste en passant la main , rien ne changeait et on ne déménageait pas ... !

maintenant , on y est , j'y reste ! ... ...

OUI Mékidonc ... ... et avec le "" M "" remis à sa place ! ...

Dernière édition par Cesarion le Mer 21 Nov - 16:32 (2012); édité 1 fois
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3234, 235, 2365511, 5512, 5513  >
Page 235 sur 5513

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation