Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3230, 231, 2325449, 5450, 5451  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Autrement si l'on cherche les gros moyens, pour une intervention
musclée, nous avons en stock le lance projectile

(attention image pouvant choquer)

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pestoune.............si t'as pas d'armurier dans ton bled je peux te dépanner .................j'en ai deux comme ça

si tu veux je t'en passe un!!!!!!!!!!...............et ça ça fait des gros trous!!!!!!!!!!!....................j'ai testé!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Charly.....................on a dit qu'on jouait pas avec la nourriture..................y a des clandestins chez nous qui
n'ont rien à manger!!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et pour finir nous avons du personnel surentraîné, que nous louons
à la demande.

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
En Belgique la lorette onckelinx a obligé tout le monde à rentrer les armes
ca avait déjà été préparé par son prédécesseur, il fallait en déclarer la détention ....
Y a que les "bons" citoyens qui ont ramené leurs armes, autant vous dire que les malfrats les ont gardées ....
Heureusement qu'il y a eu de mauvais citoyens pour ne rien dire à personne

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pest, y a ça aussi, mais faut pas le gars ait un flingue

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Yini ......................chez nous aussi les armes doivent être déclarées.............et pourtant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Est-ce que le Tazer n'est pas autorisé en France ?
Parce que les bombes lacrymo le sont alors que chez nous c'est interdit

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
SANTE !

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Arme automatique

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
RE-SANTE et terminé pour les armes !

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Dernière édition par charly74 le Mar 20 Nov - 18:57 (2012); édité 2 fois
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
... Santé la troupe des guerriers de la taverne ... sommes parés = ...

moi j'ai ramené ça en souvenir ... pratique pour les noix de coco et les têtes ( de barracudas of corse ) ...

ou les parts de poulets ...

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
asta2b a écrit:
 Bon , celui là alors ....!!

ah nom de..... Asta, tu sais bien ce qui m'arrive avec un tracteur entre les mains alors ça ?

Ange, pour ce qui est de vendre des armes, il y a quelques années mon jeune frère est entré dans une armurerie pour acheter une arme. Il n'avait pas 14 ans et faisait son âge donc aucun risque de se tromper. Bien sûr il n'avait pas assez d'argent mais le gars lui en aurait vendu une sans complexe. Mon bêta de frangin est allé voir ma mère pour avoir le complément de sous.... il s'est pris une baffe magistrale et l'armurier a vu débarqué dans son échoppe une furie qui a failli lui en flanquer une aussi de baffe. Chez nous aussi on tire plus vite que notre ombre mais des balles  à blanc Mort de Rire

... .
...

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
charly74 a écrit:
Arme automatique

C'est le salaire de la peur ?

Jolies images de dunes !

... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3230, 231, 2325449, 5450, 5451  >
Page 231 sur 5451

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation