Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 255356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Un peu ce genre ange     ?

Dernière édition par charly74 le Ven 26 Oct - 15:58 (2012); édité 1 fois
.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
normal de se baigner en burkini, on a moins froid

bé, j'ai pas perdu mon chat, je trouvais juste qu'il tient beaucoup de place

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Tout à fait ça, Charly et l'air satisfait en plus !!!

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je viens d'aller dire bonjour au troquet et je n'ai pas caché que je m'étais inscrite ici. On verra bien si je suis virée ou pas !

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Gemma a répondu à mon message de ce matin. Comme il n'y a rien de personnel, je vous transmet son mp :

"Je suis contente de te lire. J'ai déserté le forum depuis un moment pour cause de grosse fatigue... Ce n’était pas faute de le vouloir, mais pas assez motivée ni en forme pour participer aux discussions du Troquet. Je suis encore assez fatiguée en ce moment, mais pas au point de tous et toutes vous oublier.
Alors comme ça le troquet a éclaté ? c'est bien triste...
je vous rejoindrai tous et toutes avec plaisir, parce que ça me ferait tout drôle de vous voir disparaître... vous faites partie de mon paysage virtuel familier

A bientôt sur la nouvelle adresse!

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

A+

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Les Chats Ninjas ! Oui ! c'est tout à fait ça !

On croit que ce n'est pas possible...ils en font encore plus !

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
chouette, les chats Ninja, je me marre à chaque fois que je les vois ! Et je dois dire que j'ai visionné cette vidéo un nombre incalculable de fois. Et ça me rappelle mon Jackychat .

Whaou, Charly, même en peinture j'ai le vertige, c'est hyper bien fait.

Ange, je ne pense pas qu'il ose te virer sinon il resterait qui ? ça voudrait dire qu'il pratique la politique du "faites ce que je dis pas ce que je fais"
Nous serons heureuse de retrouver Gemma en espérant qu'elle ira mieux très vite.

Nours, ton perroquet houlahoula, tu nous l'as déjà fait..... mais houla le problème est que je me souviens plus de la réponse sinon qu'elle est très con
 merci yini, celui-là je te le pique !

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
oh ça oui Charly, un tas d'arguments
 Ben l'est où le PPS ? Aurais-tu eu peur que ton diaporama nous donne des idées ?

... .
...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Fausse manip, je vais le retrouver 

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
JE VIENS DE LIRE CELA SUR MSN /

[size=24]ise à jour : vendredi 26 octobre 2012 12:04 | Par AFP
Exercice illégal de la profession d'infirmier: cinq plaintes déposées
L'Ordre des infirmiers a déposé cinq plaintes contre des aides-soignants et un agent d'entretien effectuant des actes d'infirmiers dans des blocs opératoires sans y être habilités, ainsi que contre leurs établissements, a indiqué vendredi son président Didier Borniche.

Des chirurgiens effectuent une opération

AFP/Archives

"Ce sont des personnes qui n'ont pas de diplôme d'infirmier et exercent des actes normalement dévolus à des infirmiers de bloc opératoire", a indiqué M. Borniche à l'AFP, confirmant une information du Parisien/Aujourd'hui en France.

Ces plaintes ont été déposées entre février 2011 et juillet 2012 à l'encontre de 14 aides-soignants et un agent d'entretien pour "exercice illégal de la profession d'infirmier et mise en danger d'autrui", a-t-il précisé.

Les chirurgiens qui les encadraient et les chefs d'établissements -- des cliniques privées et des hôpitaux -- sont également visés par des plaintes pour "complicité d'exercice illégal et mise en danger d'autru

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
[size=24]L'article que je viens de mettre ne m'étonne absolument pas. Ces pratiques ne datent pas d'aujourd'hui. Quand j'ai commencé à travailler dans le privé, il y avait une chir qui s'était "reconvertie" de son propre chef dans la chirurgie esthétique (sans la moindre formation). Elle opérait le samedi après-midi avec, pour toute aide opératoire...sa fille qui faisait les beaux arts !!!
Et je me souviens d'un de ses premiers patients (!) qui s'était fait refaire les oreilles et que tout le monde appelait Spock !

Dernière édition par angelus 10 le Ven 26 Oct - 16:10 (2012); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ce serait pas en priorité contre les chir qu'il faudrait porter plainte. C'est quand même eux qui autorisent ça et qui encadrent les pseudo infirmiers de bloc???? ça devient du grand n'importe quoi et tu te demandes pourquoi il y a de plus en plus d'accident en salle d'op et de maladies nosocomiales
... .
...

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Tu sais, j'ai vu des femmes de ménages jeunes et belles plaisant aux "patrons" et bombardées aides-soignantes du jour au lendemain. Au bloc, il n' y avait qu'une seule infirmière diplomée( l'amie chez qui je vais souvent) et 2 aides soignantes diplômées. Je parle du personnel en salle.Moi, j'étais en stérilisation et seule aide-soignante diplomée.
La chef de bloc n'avait PAS de diplôme...
Depuis, la clinique a été rachetée par des Américains qui ont fait le ménage !

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
En Belgique, c'est super contrôlé les diplômes d'infirmiers ou d'aides-soignantes ...
et pourtant, pas beaucoup payées pour ce qu'elles font

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 255356, 5357, 5358  >
Page 24 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation