Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3229, 230, 2315510, 5511, 5512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
PERLES DE L'ADMINISTRATION FISCALE

Merci de patienter au guichet 3, le guichet 3 étant fermé.

Ne pas avoir de revenus ne vous autorise pas à vous soustraire à l'impôt sur le revenu.

Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous "écraser comme une merde", mais de percevoir le montant exact de vos impôts.

Notre réponse affirmative est donc non.

Nous n'agissons pas, comme vous le dites, "à la tête du client", ni en fonction de la race de son sexe.

Nous ne comprenons pas l'intérêt que vous avez à déclarer d'importants revenus que vous n'avez jamais percus.

Nous ne pouvons considérer comme une studette un appartement de 230m2.

Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française.

Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative.

Par objets de grande valeur, on entend : bijoux, objets d'art ou de collection, meubles d'époque, vieux papiers.

Personne n'ayant couvert votre femme ces cinq dernières années, vos enfants ne peuvent apparaître...

Quant aux frais de restauration, votre assiette est pleine.

Relisez bien votre déclaration : 1.500 F + 4.500 F ne font pas 7.000F comme vous l'indiquez, mais plutôt 8.000 F.

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Voilà, Charly, tu as tout compris. Et à bout portant je dois pouvoir réussir à faire mouche
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'est un Belge qui, au temps de Jules César, a été condamné au cirque. Il se retrouve dans l'arène et on lâche un lion .

Apeuré, le Belge se met à courir en faisant le tour de l'arène .

Intrigué, le lion le regarde d'abord, puis se met à courir derrière lui.

Le lion va très vite et rattrape le belge.

Les spectateurs crient: Attention !

Le Belge regarde derrière lui, puis crie au public :

- Ne vous en faites pas, j'ai un tour d'avance !

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Un français débarque à New-York pour la première fois de sa vie.

Il visite tout ce qu'il est possible de visiter et, ainsi, il arrive devant le grand cimetière de New York Il y entre et sur une tombe voit :

Ici gît John Mc Lean, décédé avec toutes ses dents parce qu'il utilisait le dentifrice Edenteeth... Le gars est estomaqué :
quoi ? ils font de la pub même sur les tombes...

Y sont fous ces américains !

Il continue sa visite du cimetière et voit sur une autre tombe :

Ici gît Peter Winston, décédé avec tous ses cheveux parce qu'il utilisait le shampooing Miracle... Le gars va de tombes en tombes et, toutes, sont porteuses d'une pub.

Soudain, le gars lit ceci :

Ici gît Personne.

Pourquoi ?

Parce que son père utilisait les préservatifs Nokids !

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZeXKi7t5WFw
... .
...

.: asta2b :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 Celui là est bien aussi ...!!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ouais mais ça mouille le carrelage et après va falloir récurer. Non pas top ton truc Asta Mort de Rire
... .
...

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
pESTOUNE : l'amour du western me vient de mon père qui m'emmenait toutes les semaines au cinoche voir Gary Cooper, Alan Ladd et autres. Plus tard, j'ai collectionné les armes d'époque. J'ai commencé tôt puisque j'ai achété le premier flingue (mon préféré) avec l'argent récolté pour ma communion solennelle !!! (évidemment, mon père était là ! tu penses bien qu'on n'(aurait jamais vendu un colt "de cow-boy" à une gamine de 13 Ans !)

J'ai toujours bien entrenu mon " artillerie" et j'ai vite compris comment la rendre "opérationnelle"
en rajoutant les pièces retirées pour qu'elles soient de collection. Comme j'allais toujours dans la même boutique, on me connaissait et j'obtenais ce que je voulais. Aujourd'hui, c'est devenu (presque) impossible. Je dis bien presque. Dans ma rue et aux alentours, il y a beaucoup d'anciens commerçants retraités et riches...et eux n'ont aucun mal à se procurer des armes de guerre (j'en ai vu)...mais j'ai horreur de ces trucs là !

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 Bon , celui là alors ....!!

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et toujours de rigueur l'arme fatale

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
méfie toi du commerce avec les pirates tite peste ... vont t'escroquéter ... :Maure .Asta ...

5g de sel à 0,90 m = mortel ...

Dernière édition par Cesarion le Mar 20 Nov - 17:37 (2012); édité 1 fois
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et pour une défense aérienne efficace, si le gars est dans le jardin.

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 Ou çà ...!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
c'est quoi ce B ..... !!! marche pas .....

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3229, 230, 2315510, 5511, 5512  >
Page 230 sur 5512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation