Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3228, 229, 2305477, 5478, 5479  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et si on allait chatouiller les cieux ?

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: asta2b :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
AAAHHHHH...... s'il n'y avait que le tableau electrique qui disjonctais ....!!

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Quelle est la période de l'année pendant laquelle les femmes disent le moins de conneries ?

- Le mois de février.

Savez-vous pourquoi les femmes ont un cerveau gros comme un pois ?
- Parce qu'il est enfle.

Quel est la difference entre une femme, un citron et un dictionnaire ?
- Le citron est sur, le dictionnaire est epais et la femme est sure d'etre epaisse.

Quelle est la différence entre une femme et une pile?

rép. : La pile possède un côté positif!!!

La bigamie consiste à avoir une femme de trop; la monogamie aussi.

Pourquoi les femmes ont-elles 4 hémisphères cérébraux ?

- un par plaque de cuisson !

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la Femme n'est pas du tout inférieure à l'homme!!!

C'est l'Homme qui est supérieur à la Femme!!!

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
BONJOUR A TOUS ET TOUTES
 Je ne lis même pas jusqu'au bout, ce que je lis sur ce que dit Charly me fait bondir !
 Lapeste, ce " vieux truc religieux" comme tu dis, qui le respecte depuis 2000 ans ? Personne, même pas les papes qui ont, jusqu'au 20éme siècle, déclanché des guerres pour leur seuls intérêts ! Et même avant ! Moïse avait à peine reçu les Tables de La Loi que les Hébreux massacraient touts les peuples déjà installés sur " Leur Terre Promise" !
  Alors faut pas déconner ! faudrait se laisser massacrer sans rien dire, comme les premiers martyres ?
   Ben non ! je suis croyante, catholique non pratiquante depuis que j'ai compris que les églises, TOUTES les églises (même Jules) ne représentaient qu'elles-mêmes et pas Dieu !
  Comme Charly, j'ai été cambriolée en mon absence...et même volée par un voisin alors que j'étais DEVANT la cour mais tournant le dos à ma porte !!!
  Alors terminé ! Chez moi, j'ai des armes et je sais m'en servir ! J'ai même une machette brésilienne très bien affutée. Si quelqu'un essaie d'entrer chez-moi quand j'y suis...il risquera fort de ressortir en chantant la Traviata en soprano !
Et si il est (sont) armé(s) un colt 45 ou une winchester font aussi mal qu'une kalachnikov quand tu reçois les balles !
  Le temps du " tends l'autre joue " est terminé ! A présent, c'est oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied ETC...
  Berde alors ! j'étais bien et vous m'avez mis en rogne pour la journée !
Vais me faire un café !

Dernière édition par angelus 10 le Mar 20 Nov - 19:08 (2012); édité 1 fois
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
un oeuil ... ??? ça disjonctionne aussi ces choses là ... ? ...

... hepp , vous là ptite Troyenne ... z'avez une détention de première catégorie pour votre colt 45 ?

et votre winchester , c'est avec ou sans filtre ? ... ...

a y est ... l'origine du circuit court était dans la cave ... ...

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
POUR MARTIN...tu reconnais la maman d'Olivia ?

http://www.sendspace.com/file/y08g5z

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
t'as une souris qui t'a grignoté un câble c'est pour ça que tu l'as pété ?

T'énerve pas Ange, ça sert à rien. Dans un sens je sais que vous avez raison, les agresseurs sont de plus en plus violents, mais je ne suis pas encore prête à avoir une arme. Mais nom de Zeus où vous trouvez toute cette artillerie tous ? On n'a même pas un armurier par ici Mort de Rire

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
"Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit "

"Dieu a dit : 'Il faut partager”. Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit."
Coluche

"Le procureur : "C'est pourtant ignoble de tuer". L'avocat : - Oui, mais ça fait vivre tant de monde à commencer par vous et moi"."
Sacha Guitry

"Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable... ou bien que vous êtes le patron."
André Birabeau

"La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays"
G. W. Bush

"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"
Woody Allen

"" Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? "
Edgar Bergen

"Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué"
Boris Vian

... .
...

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Parlons de choses plus agréables, savez-vous que les Américains ont
trouvé de l'eau sur Mars ?.......mais oui.......mais oui !!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

.: asta2b :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
une petite bricole pout Lapeste .... 500 Magnum ..... Revolver d'initiation ....hi hi hi .....

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Charly

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Euh merci de ta sollicitude Asta mais mes tites mains vont avoir du mal à tenir ça !
... .
...

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Non, pour lapeste ce genre la est suffisant

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3228, 229, 2305477, 5478, 5479  >
Page 229 sur 5479

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation