Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3227, 228, 2295448, 5449, 5450  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Uniquement pour parler, ça doit soulager.......
4 millions de vols  =   4 millions de traumatismes
Tu rentres le soir comme nous l'avons fait, ma femme attendait dehors que j'arrive
avant d'ouvrir la porte et petit à petit c'est passé........................

Pour dire les pompiers sont à 200 pas de chez moi, j'ai plus vite fait de courir
chez eux que de tél

La police idem, un nouveau centre à 300 pas, si je tél la centrale est à 80 km.....

OU EST CE BON VIEUX GARDE-CHAMPETRE dont nous avions tous la frousse petit !

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut martin Laughing

sic "sans aucun état d'ame!!!!!!!!!!!!!"

Sans aucun état d'aRme

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
il ne leur ferait même pas peur , il n'avait qu'une trompette de chasse ... ...

eux maintenant ont des kalach dans les coffres des bagnoles et motos volées !

.
.

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Martin, je sais tout ça mais encore faut-il pouvoir appuyer sur une gachette et je sais que je n'en serais pas capable. Peut être ce leitmotiv religieux qui me suit : tu ne tueras pas, ou peut être le manque de courage mais je crois que je ferais parti de ces gens qui se laisserait tuer sans avoir le cran de donner la mort. Ce que je ferais par contre si je voyais les miens agressés ? Je n'en sais vraiment rien.  Mordre, donner des coups de poings, arracher les yeux si je peux, donner un coup de pieds dans les c.... je le ferais sans crainte et sans état d'âme mais tuer est une autre affaire.
... .
...

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut Charly!!!..........je n'ai jamais connu de cambriolage mais je pense que c'est plus traumatisant qu'une agression car tu n'es pas présent et tu le prends de plein fouet en rentrant............ça doit secouer!!!.............moi je parles de chose que j'ai connu dans le cadre de mon boulot et ça a été parfois très violent mais tu voyais le truc arriver alors tu y étais "préparé" mais j'ai vu trop de choses pour ciontinuer à trouver des excuses à ce type de personnes...............Pestoune tu dis que tu n'aurais pas le cran de tirer mais tu sais la peur peut te faire faire des trucs que tu ne peux pas imaginer................moi aussi je suis croyant et on m'a dit "tu ne tueras point" mais on m'a aussi dit "tu ne voleras point"..................alors!!!!!!!!!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
En réalité avant d'être confronté à ce genre de situation (et j'espère jamais), nul ne peut dire sa réaction. En tout cas, en l'état actuel des choses, je serais désarmée. Je ne saurais même pas comment me procurer une arme si je le voulais, pas plus du genre d'armes et encore moins comment la faire fonctionner alors le problème ne se pose pas. Il me reste à espérer passer entre les gouttes mais de moins en moins de gens passent entre ces fameuses gouttes hélas.

Je comprends le traumatisme Charly. J'ai eu très peur pendant longtemps simplement parce que j'ai vu des traces de pas d'hommes dans la neige qui s'arrêtaient devant mes fenêtres avant de repartir par la voie ferrée derrière chez moi. J'habite à l'écart du village et à l'écart de la route. Alors voir son intimité violé (car c'est un viol) par des cambrioleurs, c'est des milliers de fois pire.

... .
...

.: asta2b :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour , bonjour .... Alors braves gens , comment ca va ce matin ??? ah oui !! Mâââme Lapeste on n'appuie pas sur la gachette ,mais sur la detente .... la gachette , c'est pour les versions Françaises des Westerns ou des mauvais films policiers..... Sinon un bon systeme pour eviter les cambriolages , c'est le champ de mines ....Mais faut pas rentrer bourrés ...!!!

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Coucou ici
Bé, je dois avouer que ce serait aussi sans aucun état d'âme
on m'agresse, je risposte
et si la question est tuer ou être tuée, je n'hésite pas un millième de seconde

T'as pas pensé aux arts martiaux , Pest ?
ou tout simplement un spray au poivre ?

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
hello Asta
moi je parle plutôt "agressions"
parce que cambriolage, avec mes dix chiens , disons que ce serait pitet suicidaire

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bon appétit tt le monde

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ben l'avantage du cambriolage chez toi yini, c'est que le cambrioleur te laissera quelques babioles

Salut Asta, va pour la détente, ça change rien à l'affaire et pour le champs de mine avec ma mémoire en goguette, me souviendrait jamais où elles sont et pas envie de devenir une purée de pest.  Pas facile de trouver dans mon coin paumé des cours d'arts martiaux Yini ! Vais ptêt m'entraîner au  crikitu avec mon entraîneur perso Mort de Rire

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5aLR-8c11ms

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bravo les Belges ..............en qualité de ferrovipate et grand amateur de chocolat ... ...

chez moi une intrusion = une expulsion ... ...

bon après midi , j'ai un tableau électique sur le feu qui dijoncte ... m'en va le chatouiller un peu ... ...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
oui mais si l'agresseur n'est pas müsslim, ça marche plus. Non merci Martin, j'préfère mon coach perso
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 tu as un tableau électrique qui disjoncte fais un neffort nours
... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3227, 228, 2295448, 5449, 5450  >
Page 228 sur 5450

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation