Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3223, 224, 2255511, 5512, 5513  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Mais Martin, je languis de savoir...C'est qui le nouvel administrateur ???

tu vois pas qu'il ait refilé les clés à Couche Culotte ?

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
comment t'as deviné?????????????

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
tiens voilà not' vieux trappeur québéconormand

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ange, s'il nomme un admin en son absence, ce sera sans doute Fan, maintenant qu'il est dans son forum aussi.... Quel gâchis quand même ! Et on n'a fait que lui dire la même chose que toi Martin, rien de plus. On ne l'a pas insulté, pas manqué de respect.
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
le vla en gros plan le trappeur

...

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
L'est pas beau le nours!!!!

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Martin, Ange et tous ceux qui passeront entre temps, je vous souhaite une bonne nuit. A demain. Et je maintiens, l'aut' con a fait un beau gâchis même s'il a rejetté la faute sur nous autres.
...

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
à cheval sur mon bidet, quand il trotte, il fait des pets si il est beau le Nours, Martin
...

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
une ballade avec Sorry!!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut l'emplumé!!!!!...........à demain!!!................c'est vrai que c'est du gachis mais trop tard c'est fait!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Martin, finalement aucun regret,la taverne est plus sympa. Moi ça me branche le style western. L'essentiel est d'avoir un zinc  

Couche culotte ça me revient c'est vinatchou ? vous avez Vinatchou sur le troquet pour que Ange pense qu'il puisse devenir admin ?

...

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pour les jeunes dames de la taverne, Rodriguez a peint des fleurs aussi

...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bah merci les z'ami(e)s ... z'avez joliment décoré la soirée aux couleurs indiennes ... et c'est vraiment magnifique toutes ces peintures !

alors du rififi au troquet ... bof , on est bien chez nous , alors ailleurs on s'en fout , c'est plus notre tasse de café ( j'aimopo le thé )

bonne soirée et bonne nuit à tous et à 2 mains ... :clapmains ...

Visiter le site web du posteur
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Kuruk, je suis une femme et je suis curieuse. IL annonce un nouvel administrateur...mais il n'y a plus personne...alors qui ?

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3223, 224, 2255511, 5512, 5513  >
Page 224 sur 5513

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation