Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3218, 219, 2205511, 5512, 5513  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonjour, bonjour!!!!!...........Pestoune  en 2070 je serai mort mais je plainds sincèrement ceux qui seront encore là et pas seulement pour les problèmes d'eau!!!!!...............mais y aura-t-il encore une France en 2070?????????............tiens en attendant voici un sublime village avec des caveaux super aussi bien pour manger que pour boire et lorsque j'y vais je ne pense pas spécialement à la flotte!!!!!!!!!
http://www.sendspace.com/file/p2er97

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour la taverne et au revoir la taverne. Je retourne à mon boulot et de toute façon, vous vous passez très bien de moi . SaLUT...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Beau village d'Alsace, salut martin Laughing

A la vitesse ou est passée Ange  bonjour, ma tour c'est enrhumée

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'était le ticoucou de l'aprem .....
   bizzzzz

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
**BON A SAVOIR**
 SI ON VOUS FORCE SOUS LA MENACE A RETIRER DE L’ARGENT A UN DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE :
 Introduisez votre code pin A L'ENVERS

(ex. si votre code est 1234, introduisez 4321)
 la machine reconnaît votre code, mais sait que vous l’avez introduit volontairement à l’envers.
 De ce fait, la machine distribue l’argent demandé, mais elle bloque votre carte et avertit automatiquement la police.
 La police sait donc que vous êtes menacé et peut intervenir.
 Cette information a été diffusée par la TV , mais il semble que peu de personnes soient au courant.
 Diffusez cette info à tous vos contacts en espérant qu’ils n’en aient jamais besoin.

Partagez un max !

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Mais pourquoi dans ce cas, les banques donnent des CB avec N° 1661 ou 2332 ?

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Martin, ton info est fausse; c'est un hoax qui circule depuis 2007. Les DAB ne sont pas reliés à la police donc aucune chance qu'elle sache que tu es menacé. Le pire est que le canular circule dans les pays du monde entier.  Donc ne diffusez pas ce message, inutile d'être les vecteurs de supercheries.
Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Boris Vian interprété par Coluche

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Dans un train un type regarde intensément une fille.

Excédée, elle lui lance :

— Vous n'en avez pas marre de me dévisager ?

— Je ne vous dévisage pas, je vous envisage...

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ange, ne force pas trop non plus. Ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain. Et pour le forum, tu es aussi importante pour sa bonne marche que chacun ici donc non on ne peut pas se passer de toi.
... .
...

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3218, 219, 2205511, 5512, 5513  >
Page 219 sur 5513

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation